Les discussions
J'ai un samsung grand plus
Bonjour, j'ai un Samsung Grand plus, j'aimerais avoir des coordonnées d'internet gratuit sur mon mobile, Mercie.
Ccomment débloquer un code wifi d'un voisins
FerméBonjour, comment débloquer le code d'un wifi d' un voisin
Achat freebox crystal sur vp
Résoluquel est le délai réel pour recevoir sa freebox crystal et être connecté en réseau ? j'ai passé commande sur VP le 29/8 , on est le 20/09 et toujours...
Gigaset c610 duo v
RésoluBonjour, ce duo C610 ne permet plus de recevoir ou d'envoyer une communication . L'écran allumé indique : (a) " pas de base " en clignotant ; (...
Bloquer le wifi a certaines heures
Résolu/FerméBonjour, J'ai 3 pc à la maison dont 2 portables. Mon fils a un pc fixe, dont j'aimerais couper le WIFI après 21h le soir, mais sans intervention su...
Débit ne cesse de diminuer
Bonjour , Depuis quelque temps mon débit descendant ne cesse de baisser et l'atténuation de ligne descendante augmente de plus en plus. Il y a une s...
Wifi en local seulement avec sfr
Bonjour, Je suis sous vista avec un acer,en WiFi avec livebox orange de mon voisin tout marche bien mais avec ma box sfr j'ai bien le wifi mais en l...
Téléphone fixe années 80 à touche + box
Bonjour, J'ai un ancien téléphone à touche des années 80. Après plusieurs recherche j'ai trouvé des infos pour faire un branchement sur ma box ...
Probleme cable ethernet
Bonjour à tous, Voilà, donc j'ai un problème avec mon ordi portable. En gros, si je branche le cable ethernet, je n'ai pas une configuration IP va...
Problème de connéction
Bonjour, j'ai un problème de connexion pour le téléphone portable au réseau wifi
Comment desactiver windows seaarch de mon ordinateur
bonsoir je voudrais savoir comment desinstaller windows search de mon ordinateur?
Connexion internet qui fluctue sans arrêt ?!
Bonjour, Depuis quelques jours ma connexion internet semble être devenus instable. Je m’explique. Tout d'abord j'utilise NetLimiter pour visualiser ...
Mon téléphone philips d635 raccroche quand je décroche
RésoluBonjour, Lors d'un appel entrant, j'appuie sur la touche à gauche du pavé, et le téléphone raccroche au nez de mon correspondant. La liste des appe...
Brancher une prise téléphone
Bonjour, Je dois remplacer une vieille prise téléphone en T par une nouvelle qui n'a pas la même configuration. Je vois qu'il n'y a que 2 câbles q...
Mon décodeur relié en cpl entraine une perte de connection ordi
RésoluBonjour, Quelques infos : PC récent sous windows 10, carte réseau : realtek PCIe GBE Family Controller. Pare feu Windows géré par le logiciel de...
Problème appairage barre de son philips
Bonjour, j'ai, tout d'abord, réussi à appairer mes différents matériels en bluetooth avec ma barre de son sans problème apparent. Il y a deux jours,...
Adresse ip et numéro de téléphone?
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait mon adresse ip peut il connaitre mon numéro de téléphone ? merci d'avance.
Telephone
Bonjour, sans deranger , j voudrais instaler un 2 eme telephone ,, ayant 2 prise mais une est sur livebox ; j ai aisayer de le brancher sur une d...
Retrouver un numéro entrant
Bonjour J’aimerai savoir comment retrouver un numéro de tel entrant C’est urgent Svp mon fixe est un gigaset A400 C vraiment très urgent ! Je vous ...
Augmenter la diffusion wifi avec 1neuf box 1 routeur d link
RésoluBonjour, J'ai une Neuf Box avec un abonnement tel tv internet. Ma maison comporte deux étages, la box est au rez-de-chaussée et le wifi arrive très...
Réseau non identifié
Bonjour, Voilà ça fait un petit moment que je cherche une réponse à mon problème et je ne trouve pas. Voilà j'ai defragmenté mon pc en quelque so...
Gigaset a510 duo
RésoluBonjour A la place de NT1 à l'écran le mot "BASE" s'inscrit et clignote. Plus de tonalité, plus de réseau. Comment procéder pour retrouver un fonc...
Cart wifi 802.11
RésoluBonjour , Je veux acheter un pc tout en 1 pour le connecter en wifi à ma box internet . Tous proposent wifi 802.11 , mais que signifient les lettr...
Port lan
Bonjour, Je dois connecter une repeater au routeur asus sans fils sur port LAN et rien ne fonctionne. J'essaie donc de brancher mon portable directem...
Allure 500
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour lire les messages sur le telephone allure 500 merci Configuration: Windows XP / Firefox 48.0
L'alarme email ne fonctionne pas a partir de ma camera ip lidl
Bonjour, Après beaucoup de difficulté, je vois les vidéos de surveillance depuis mon smartphone ou mon PC mais quelle que soit la configuration en a...
Relier les réseaux entre eux
Bonjour, bonjour; on a 4 bâtiment 1 bâtiment relier avec bâtiment 2 avec fibre optique et bâtiment 2 est relier avec bâtiment 3 avec fibre optique...
Répéteur wi fi
Bonjour, J'ai mal configuré mon répéteur Wi fi TP Link Comment faire pour le ré initier? merci de votre aide TB Configuration: Windows / Moz...
Pas d'accès réseau ipv4
Bonjour, Je suis sur le réseau de ma résidence étudiante en cable ethernet, et cela ne marche pas ... Je n'ai pas d'accès réseau en IPv4 (ni en I...
Internet sur deux ordinateurs fixe
Bonjour, Je viens actuellement de m'acheter un ordinateur fixe sous windows 10. Mais je ne sais pas comment faire pour me qu'internet fonctionne. ...
Lire sms sur un pc
Bonjour, comment lire sms de mon portable sans linternet sur pc Configuration: Windows 7 / Firefox 48.0
Adaptateur ethernet vers wifi ?
Bonjour à tous, J'ai installé ma box dans le salon, et mon pc est dans ma chambre. J'ai bien un cable ethernet de 10m qui peut rejoindre les deux (...
Pris 2 telephones
RésoluBonjour, j'ai une ligne france telecom] & également une ligne live] box mais je n'ai qu'uns seul prise téléphone la pris live box n’étant pas g...
Ip de rechange
Bonjour. J'aimerais savoir si on peut avoir plusieurs IPs, éventuellement sur deux PC distincts, et si on pourrait en avoir une sur du DD externe, v...
Ethernet réseau non identifié
Bonjour, je viens d'emménager dans une résidence étudiante et je n'arrive pas à me connecter avec Ethernet. Le réseau est en non identifié et la résol...
Connexion en wifi
Bonjour, J'ai un notebook depuis 2 semaines. Je l'ai connecté en wi-fi à ma boxe, puis à celle de ma fille dans une autre ville, puis à celle d'une c...
Siemens duo c455 n'affiche pas les numéros
RésoluJ'utilise un siemens duo c 455 mais n'affiche pas les numeros, je me derange bcp. Merci de me donner la solution a ce probleme.
Impossible de me connecter à un réseau wifi
Bonjour à tous, Je vais vous faire part d'une problème que j'ai depuis hier. Je suis dans une résidence étudiante avec un accès internet eduroam. Cep...
Débit minimum
bonjour à tous je possède une neuf box et depuis le début de mon abonnement il mais impossible de connecter deux appareilles via le wifi car la vitess...
Vpn sur routeur
Bonsoir a tous je voulais savoir si il etait possible de configure un vpn (expressvpn ,purevon...) sur un routeur de maniéré a ce que tout les pcs con...
Connexion faible
Bonjour, Voila l'état de ma connexion... alors que le branchement est niquel ! Pour info je suis chez orange. Si vous avez des solutions je suis p...
Bbox miami
Bonjour, j ai besoin de booster ma bbox miami en wifi car le sgnal est trop faible a 10m pour galaxy tab 10.1,note edge,note 4,et pc. Bref la famille ...
Probleme de bluetooth avec mon pc asus
Bonjour, j ai un probleme de bluetooth avec mon pc asus il n arrive pas a detecter les peripheries bluetooth d autres appareil merci de me repondre ...
Seconde adresse ip inaccessible ...
RésoluBonjour, J'ai sur mon réseau deux Caméra IP. Le première qui a l'IP 192.168.0.4 qui elle fonctionne et accessible. La secondes qui a l'IP 192.16...
Perte connexion internet losque je connecte mon pc/télé en wifi
Bonjour, Le problème est simple mais compliqué à résoudre. Lorsque je connecte mon PC à ma télé (LG) via une connexion sans fil ( se connecter à ...
Les smartphones bouffent toute la connexion
Bonjour, On (ma famille) a un routeur Wifi comme presque tout le monde et je joue beaucoup au jeux online, mais le souci c'est les smartphones de ...
Réseau wifi étendu de manière professionnelle
Bonjour, J'ai construit une maison dans laquelle j'ai mis des prises RJ45 dans toutes les pièces et l'arrivée de ma connexion fibre optique se tro...
Connexion impossible de live box play avec epson xp 610 en wifi
Bonjour, je viens d installer une nouvelle live box (play) et je n arrive pas à connecter mon imprimante epson XP610 en wifi - comment faire ? m...
Problème groupe résidentiel windows 7
Bonjour, Voila mon problème : J'ai 2 PC équipés de Windows 7, et je voudrai créer un groupe résidentiel entre eux: Mes 2 PC: - PC fixe, Windo...
Problème de connexion wi-fi sur ordinateur portable
Bonjour, Voilà, du jour au lendemain je n'est plus réussi à me connecter en Wi-Fi sur mon ordinateur portable. Au début j'avais une connection rest...