Problème de vitesse de connexion laihafrannie - Dernière réponse le 11 avr. 2017 3 réponses Bonjour, J'utilise un capteur wifi Signal King mais la vitesse de connexion est 2Mbits/s. Je ne sais pas si c'est lié à Connectify ke j'ai installlé ya quelques jours et que j'ai finalement desinstallé. Besoin d'aide svp, merci. Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 BIPIX De base tu a combien de Mb/s ? Réponse 2 / 3 laihafrannie avant c’était 65mbits/s. est ce possible qu'il y a quelque chose qui bloque la connexion? Réponse 3 / 3 BIPIX oui cela est tout à fait possible Discussions similaires une image de quelque seconde sur une vidéo rizumu heure dernière connextion sur whatsapp qui ne change pas poulettemaki Formaté mais pas de connexion Internet ? VissErale Je suis connecté au WIFI mais Internet n'est pas disponible salmixa Comment partager ma connexion à distance Jessy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 laihafrannie avant c’était 65mbits/s. est ce possible qu'il y a quelque chose qui bloque la connexion?