Les discussions

Pozek Réseau

Problème réseau

Bonjour, Je ne peux pas accéder a internet. Je suis sous win 10 et connecté avec des CPL. Le diagnostique windows me dit "la passerelle par défaul...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
DocteurBruh
Phytie Réseau

Internet sur tv samsung ue40b7020

Résolu

Bonjour, j'ai acheté récemment une TV SAMSUNG LED slim Série 7 soit le UE40B7020 qui comporte des Widgets dont une connexion possible à un compte YAH...

39 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
frederic72
nvgv Freebox

Sos tele free box

Bonjour, bonjour a tous, grosses galeres tout le we avec la tele qui bug,quand je suis les indications de free sur la doc :parametres*info gen...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
nvgv
Cri-cri WiFi

Mon tp linkwn822n ne marche pas

Bonjour, J'ai acheté un tp link WN822n qui marchait très bien sur mon ordinateur fixe XP mais sur mon nouvel ordinateur seven premium ( windows 7)...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Cri-cri
DJABOUR SAID WiFi

Wifi interompu

mon wifi marche a merveille mais le probleme (drole) j'ai un voisin qui emets des ondes avec un appareil que j'ignore l'etuliter c'est comme un embrol...

bazfile
jpc08 Téléphonie fixe

Je n'entends pas mon correspondant

Bonjour, J'ai un gigaset A420A et depuis quelques jours je reçois des appels mais je n'entends pas le correspondant mais lui m'entend et sur mon écr...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
baladur13
Apolline_Xavier WiFi

Routeur tp-link

Bonjour à tous, je suis face à un petit gros soucis. Dans mon kot étudiant j'ai une seule prise internet mais devant connecter plusieurs appareils...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Apolline_Xavier
petitbasor Réseau

Installer un site invité uniquement pour internet

Bonjour à tous, j'aimerais installer un "site" invité pour que mes invités aient accès à internet sans entrer dans mon site personnel. Merci à tous bo...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
petitbasor
Kroweedro Réseau

Probleme stabilité wi-fi

Bonsoir, J'ai depuis quelques temps un probleme avec la connexion wi-fi. Je previens, je ne sais pas quelles données vous donner, merci de me guid...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
brupala
Melo96 Réseau

Cours d'initiation

Bonjour chères amis je débute en réseaux e j'aimerais avoir des cours de fondamentaux des réseaux. merci

jumulka
iDroid Freebox

Débit pas entièrement libre ?

Salut :) Je possède la Freebox Mini 4K avec la télévision. Tout d'abord, voici les relevés de la Freebox : Débit Down: 8783kpbs soit un peu plus...

18 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
brupala
Alex Téléphonie fixe

Gigaset a405/a

Bonjour, l'écran affiche de mon téléphone fixe gigasetduoAS405/A affiche aucune entrée et je n'ai pas de tonalité ? Pouvez vous m'aider. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
baladur13
christine pintre Livebox

Facturation non conforme

Bonjour, sfr m a facture des communications comprises dans mon forfait impossible d avoir de laide comment faire ? Configuration: Windows...

Letrollien
elisachiara WiFi

Problèmes connexions ?

Bonjour à tous, Mon Asus a beaucoup de mal à se connecter aux réseaux wifi, bien que ceux-ci marche très bien. Quand je veux me connecter à un résea...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
elisachiara
lady Téléphonie fixe

Problème effacer dans le répertoire

Bonjour, Je souhaiterais effacer des noms dans le répertoire et cette fonction n'est pas indiquée dans le guide joint au téléphone. Merci pour la r...

warnau
john-1 DHCP

Vmware

Bonjour, Je n'arrive pas à installer linux ubuntu server sur mon pc avec Windows 10. Au moment de l'installation il se bloque au niveau de la con...

brupala
Help-Gaming Bbox Bouygues

Problème débit wifi

Bonjour, Je voudrais savoir si mon débit internet est-il mauvais ? Débit descendant: 9 Mbit/s Débit montant: 298.00 Kbits/s (avec ce débit l...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
brupala
geronimo66240 WiFi

Tablette samsung tab s2

Résolu

Comment mettre ma tablette samsung TAB S2 en wifi avec opérateur free et monPC

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
geronimo66240
didier Câblage

Connection dans l'eau

Bonjour, Peut on faire une connection de 2 fils tephoniques dans l'eau Configuration: Mac OS X (10.11.4) / Chrome 54.0.2840.71

Letrollien
rolande Freebox

Le disque dur de votre freebox n'est pas disponible

Bonjour, Après avoir amené en réparation mon ordinateur, on m'a réinstallé Windows 10 et on l'a nettoyé , je me retrouve dans l'incapacité d'accé...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
chalkywhite
bodhiva Freebox

Changer de box

Bonjour, j'ai quitté SFR pour FREE, j'ai reçu le matériel et j'ai branché la box free, internet marche mais pas le téléphone;(pas de tonalité) où ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
bodhiva
djodjo20162016 Réseau

Connecter deux reseaux different

bonjour je cherche une solution pour connecter 2 réseaux différent le premier réseaux est 192.168.1.0 équipement connecter 16 camera + 02 ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
brupala
jomil WiFi

Connection wifi sans fil impossible

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sans fil à ma livebox sosh depuis que j'ai voulu planifier des plages horaires de fermeture sur certains pé...

tpez
did-oldman Téléphonie fixe

Repondeur orange

bonjour, je cherche à me débarrasser du répondeur orange sur mon fixe, attendu que j ai résilie et que je possède un autre serveur. mon problème est ...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
baladur13
GougeRorge Freebox

Coupures de connexion (freebox)

Bonjour. Je n'ai aucune idée de s'il faut poster ça là ou non, je savais pas où demander ça. Depuis quelques années je possède une Freebox, elle a t...

Luke7930
Lyfte Livebox

Nombreuses déconnexions et très bas débit

Bonjour à tous, (C'est la première fois que je pose une question sur un forum donc soyer indulgents) :D Donc voila je suis abonné chez orange et d...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Judge_DT
chériechérie WiFi

Wifi wpa2 sur ipad mot de passe

Bonjour, J'ai voulu récemment mettre mon imprimante en ligne avec mon ipad cependant mon réseau wifi me dit de passer en wpa2 pour plus de sécurité ...

netencre
poupdelavega WiFi

Imprimante brother dcp 585cw

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon probleme j'ai récupéré une imprimante brother dcp585cw pour pouvoir m'en servir en wifi cependant je ne sais pas quelles so...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Petitcoeur
Minutis WiFi

Connecter son téléphone à sa box est-il gratuit ?

Bonjour,J'aimerais savoir si malgré mon forfait sans internet je pouvais me connecter à ma box gratuitement (Sans payer des frais supplémentaire) M...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
brupala
john-1 DHCP

Problème de configuration dhcp automatique

Bonjour, Je n'arrive pas à installer mes machines problème de DHCP de configuration automatique pour mettre mes paquets à jour. J'ai la box fibr...

brupala
busymummyof3 WiFi

Connecter un chrome book

Résolu

Bonsoir, J'ai reçu cet après-midi le nouveau joujou de la famille. Un Toshiba CB 30-B. Petit hic, je ne peux pas me connecter à ma Freebox.. Je ne s...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
SynthSy01
majoba83 WiFi

Perte de wifi

Résolu

Bonjour Jusqu'à hier tout fonctionnait, quand j'ai voulu allumer dans l'après midi, je n'avais plus d internet. Jai un asus window 10. Or ma wifi ...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Dori@n
xTreme_leek Réseau

Réseau local entre deux maisons

Bonjour, Est-il possible de mettre deux maisons que je ne peux pas relier avec des cables ethernet (RJ45) en réseau local, c'est-à-dire d'être dans...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
brupala
kebab07 Réseau

Probleme avec vaio de reseau wifi

Bonjour, Je n'ai rien supprimer mais j'ai un probleme sur mon ordinateur.Jai plus d'internet ni de wifi ni avec cable. Aider moi!! Merci cordileme...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
kebab07
globus8 D-Link

Installation d-link dhp-p306av

Bonjour, voilà je cherche à installer 2 boitiers D-link DHP-P306AV. J'ai connecté ma box (qui fonctionne très bien), j'ai connecté un câble de la p...

globus8
Warimeur Câblage

Prise legrand mosaic problème..

Résolu

Bonjour j'ai un soucis. J'ai récemment emménager et ma prise téléphonique était cassé au niveau d'une plaque. D'où coup j'ai racheter le même modèle. ...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Warimeur
Petitcoeur Freebox

Avis relatif sécurité apple

Bonjour à tous, Depuis la dernière mise à jour d'Apple mon réseau Wifi (pourtant sécurité normalement) est indiqué en petit "avis relatif à la sécu...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Petitcoeur
Résultats 27951 - 28000 sur un total de plus de 50 000