Problème réseau
Bonjour, Je ne peux pas accéder a internet. Je suis sous win 10 et connecté avec des CPL. Le diagnostique windows me dit "la passerelle par défaul...
Bonjour, Je ne peux pas accéder a internet. Je suis sous win 10 et connecté avec des CPL. Le diagnostique windows me dit "la passerelle par défaul...
Bonjour, Mon ordinateur ne se connecte plus au réseau wi-fi bien qu'il affiche "connecté" au réseau sans fil; les tablettes et téléphones se connect...
Bonjour, j'ai acheté récemment une TV SAMSUNG LED slim Série 7 soit le UE40B7020 qui comporte des Widgets dont une connexion possible à un compte YAH...
bonsoir, je voudrais changer mon mot de passe wifi parce qu'il est trop longs
Bonjour, bonjour a tous, grosses galeres tout le we avec la tele qui bug,quand je suis les indications de free sur la doc :parametres*info gen...
Bonjour, J'ai acheté un tp link WN822n qui marchait très bien sur mon ordinateur fixe XP mais sur mon nouvel ordinateur seven premium ( windows 7)...
mon wifi marche a merveille mais le probleme (drole) j'ai un voisin qui emets des ondes avec un appareil que j'ignore l'etuliter c'est comme un embrol...
Bonjour, J'ai un gigaset A420A et depuis quelques jours je reçois des appels mais je n'entends pas le correspondant mais lui m'entend et sur mon écr...
Bonjour à tous, je suis face à un petit gros soucis. Dans mon kot étudiant j'ai une seule prise internet mais devant connecter plusieurs appareils...
Bonjour, J'ai voulu ouvrir les ports concernant League of Legends, mais le probleme est simple, je ne peux pas choisir mon ordinateur dans la rubriqu...
Bonjour à tous, j'aimerais installer un "site" invité pour que mes invités aient accès à internet sans entrer dans mon site personnel. Merci à tous bo...
Bonjour, Depuis que j'ai installé un gigaset Duo120, je ne peux plus recevoir d'appels de l'étranger avec un correspond qui appelle avec une carte. ...
Bonsoir, J'ai depuis quelques temps un probleme avec la connexion wi-fi. Je previens, je ne sais pas quelles données vous donner, merci de me guid...
Bonjour chères amis je débute en réseaux e j'aimerais avoir des cours de fondamentaux des réseaux. merci
Bonjour, Je souhaiterais connecter ma smart TV Samsung à internet. Les 2 options possibles qui me sont proposées sont : - Soit via cable (mais ...
Salut :) Je possède la Freebox Mini 4K avec la télévision. Tout d'abord, voici les relevés de la Freebox : Débit Down: 8783kpbs soit un peu plus...
Bonjour, l'écran affiche de mon téléphone fixe gigasetduoAS405/A affiche aucune entrée et je n'ai pas de tonalité ? Pouvez vous m'aider. Merci ...
Bonjour, sfr m a facture des communications comprises dans mon forfait impossible d avoir de laide comment faire ? Configuration: Windows...
Bonjour à tous, Mon Asus a beaucoup de mal à se connecter aux réseaux wifi, bien que ceux-ci marche très bien. Quand je veux me connecter à un résea...
Bonjour, Je souhaiterais effacer des noms dans le répertoire et cette fonction n'est pas indiquée dans le guide joint au téléphone. Merci pour la r...
Bonjour, Je n'arrive pas à installer linux ubuntu server sur mon pc avec Windows 10. Au moment de l'installation il se bloque au niveau de la con...
Bonjour, Je voudrais savoir si mon débit internet est-il mauvais ? Débit descendant: 9 Mbit/s Débit montant: 298.00 Kbits/s (avec ce débit l...
Comment mettre ma tablette samsung TAB S2 en wifi avec opérateur free et monPC
Bonjour, Peut on faire une connection de 2 fils tephoniques dans l'eau Configuration: Mac OS X (10.11.4) / Chrome 54.0.2840.71
Bonjour , Je souhaiterai surfer sur internet depuis ma tv NON SMART avec box SFR.Comment faire?
Bonjour, Après avoir amené en réparation mon ordinateur, on m'a réinstallé Windows 10 et on l'a nettoyé , je me retrouve dans l'incapacité d'accé...
Bonjour, j'ai quitté SFR pour FREE, j'ai reçu le matériel et j'ai branché la box free, internet marche mais pas le téléphone;(pas de tonalité) où ...
bonjour ayant acheter ce téléphone il a deux jour pendant deux jour j'essaye de voir comment recevoir les message répondeur sur la base mais quand je ...
bonjour je cherche une solution pour connecter 2 réseaux différent le premier réseaux est 192.168.1.0 équipement connecter 16 camera + 02 ...
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sans fil à ma livebox sosh depuis que j'ai voulu planifier des plages horaires de fermeture sur certains pé...
bonjour, je cherche à me débarrasser du répondeur orange sur mon fixe, attendu que j ai résilie et que je possède un autre serveur. mon problème est ...
Bonjour. Je n'ai aucune idée de s'il faut poster ça là ou non, je savais pas où demander ça. Depuis quelques années je possède une Freebox, elle a t...
Depuis la fin des vacances scolaires, ma connexion crash 3 fois en début d'après midi et il y a une baisse de ping après 16 H tous les jours qui m’emp...
Bonjour à tous, (C'est la première fois que je pose une question sur un forum donc soyer indulgents) :D Donc voila je suis abonné chez orange et d...
Bonjour J'avais signé un contrat internet+tel fixe via neuf cegetel en 2008 repris par SFR. Aujourd'hui suite à ma résiliation acceptée ,SFR me fa...
Bonjour, J'ai voulu récemment mettre mon imprimante en ligne avec mon ipad cependant mon réseau wifi me dit de passer en wpa2 pour plus de sécurité ...
Bonjour, Je viens de prendre possession d'un router Linksys EA6100 pour avoir accès au contrôle parental. Je me suis ouvert un compte dans Linksys ...
Bonjour à tous, Voilà mon probleme j'ai récupéré une imprimante brother dcp585cw pour pouvoir m'en servir en wifi cependant je ne sais pas quelles so...
Bonjour,J'aimerais savoir si malgré mon forfait sans internet je pouvais me connecter à ma box gratuitement (Sans payer des frais supplémentaire) M...
Bonjour, Je n'arrive pas à installer mes machines problème de DHCP de configuration automatique pour mettre mes paquets à jour. J'ai la box fibr...
Bonsoir, J'ai reçu cet après-midi le nouveau joujou de la famille. Un Toshiba CB 30-B. Petit hic, je ne peux pas me connecter à ma Freebox.. Je ne s...
Bonjour Jusqu'à hier tout fonctionnait, quand j'ai voulu allumer dans l'après midi, je n'avais plus d internet. Jai un asus window 10. Or ma wifi ...
Bonjour, Est-il possible de mettre deux maisons que je ne peux pas relier avec des cables ethernet (RJ45) en réseau local, c'est-à-dire d'être dans...
Bonjour, Je n'ai rien supprimer mais j'ai un probleme sur mon ordinateur.Jai plus d'internet ni de wifi ni avec cable. Aider moi!! Merci cordileme...
Bonjour, je vais sur ce forum pour vous demander que si la prise téléphone murale n'a pas de fil à l'arrière comment est-ce que je régle ce problème?
Bonjour j aimerai savoir comment annuler son ancien message repondeur S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Bonjour, Comment peut-on prolonger le temps de la sonnerie avant que le répondeur s'enclenche ? modèle du téléphone GIGASET E 150 Merci de votre ...
Bonjour, voilà je cherche à installer 2 boitiers D-link DHP-P306AV. J'ai connecté ma box (qui fonctionne très bien), j'ai connecté un câble de la p...
Bonjour j'ai un soucis. J'ai récemment emménager et ma prise téléphonique était cassé au niveau d'une plaque. D'où coup j'ai racheter le même modèle. ...
Bonjour à tous, Depuis la dernière mise à jour d'Apple mon réseau Wifi (pourtant sécurité normalement) est indiqué en petit "avis relatif à la sécu...
Trouvez des solutions pour améliorer votre réseau, des astuces pour la mobilité et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de connectivité.