Connecté au Wifi mais pas accès à internet

Fermé
Arckou Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2017 - 9 avril 2017 à 22:33
Arckou Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2017 - 9 avril 2017 à 23:46
Bonjour,

Jusqu'à aujourd'hui je me connectais au partage de connections de mon téléphone portable (Zenfone 3max) car la connection sans fil était trop loin et la connections par ethernet impossible.
La connections a toujours été, pas de problème de connections jusqu'à ce que cette après-midi mon téléphone s'éteint car il n'avait plus de batterie, je l'ai donc rebranché et rallumé mon partage, mon ordinateur ce connecte, comme d'habitude mais cette fois lorsque j'essaie de me connecter a internet, a skype, spotify ou autre cela l'indique que je n'ai pas de connection, alors que j'ai bien toutes mes barres et que mon téléphone détecte bien mon PC.
J'ai regarde pas mal de forum a la recherche d'une solution et n'en ai pas trouvé.
Je viens donc vous demander conseil que puis-je faire pour récupérer ma connection ?

Merci à vous,
Cordialement.

A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 26792 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 5 770
9 avril 2017 à 22:49
Bonjour,

Comme tu le dis, la connexion wifi se fait bien entre ton PC et ton téléphone.. mais cette liaison ne s'établit pas avec Internet le WEB.

Il faut peut etre redémarrer le PC..?? il est possible qu'après ta coupure, le N° d'IP ne soit plus le même...

Il peut aussi y avoir d'autres raisons... coupure du débit par ton fournisseur, surtout si tu pompais gaiement du débit en streaming sans interruptions..

Il faut dire que c'est un peu particulier... je n'appelle pas ça du vrai réseau... et dans certains cas, les fournisseurs ont des attitudes différentes..

Si tu as la connexion ADSL ou Fibre qui ne débite rien et le téléphone qui est à fond, ils s'en rendent compte et comprennent trop bien.
0
Arckou Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2017
9 avril 2017 à 23:46
J'ai redémarre mes deux appareils juste après ça et. Cela n'a rien changé et niveau débit, j'ai toujours accès à internet sur mon téléphone (J'ai un forfait free tout illimité)
Par contre je n'ai pas compris le reste du message :/
0