Les discussions

Questions sur ma future connexion orange

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt déménager dans un appartement près du centre ville. Ayant posé des questions sur la connexion internet de mon futur appart ...

12 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
brupala

Déconnection intempestive de skype

 Résolu

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur et par la même occasion d'OS. Me voici sur Windows 10. Ayant de la famille dans l'UE, j'utilise beaucoup Slype. ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
elgor

Problème wifi avec ordi go toutenun

 Résolu

Bonjour Pouvez vous me conseiller pour réception de wifi le routeur freebox étant à 10 m de cette pièce merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Free_noreto

Connexion wifi interdite

Bonjour, L'icône du Wifi dans ma barre de tache est noir et quand je vais dans mes réglages puis danswifi l'inscription est grisâtre ce qui fait que...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
KQuestion

Probleme de connexion sur pc

Bonjour, depuis quelque temps mon ordinateur qui tourne sur Windows 8 bug je n'arrive pas a aller sur internet alors que il dit que je suis connecter ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Showkris

Déménagement

 Résolu

Bonjour, Lors de mon déménagement j'ai fait une demande de changement d'adresse. Cependant, je ne pense pas avoir fait la bonne manipulation : ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Free_noreto

Différent débit

Voila cette image résume mon problème

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Judge_DT

Connexion lente

Bonjour, Je suis sur mon ordinateur portable, j'ai une bonne connexion, un bon réseau de ma wifi mais problème quand je vais sur internet pour rec...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Free_noreto

Tlephone gigaset ac160

J'ai un combiné de gigaset ac16 qui s'allume mais je n'arrive pas a afficher le menu l'ecran reste noir l'autre combiné fonctionne normalement pouvez ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
baladur13

Réseaux 3g sur ipad mini 2 wifi ???

Bonjour, J'ai acheté un ipad mini 2 wifi et je voulais savoir si il etais possible de mettre de la 3G dessus ??? Car je n'est pas prix la version wifi...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
romdonck

Différents lan ou vlan avec dhcp pour chacun

Bonjour, derriere un routeur ZYXEL Zywall usg, j'ai 2 réseau (pour l'instant LAN1(126.111.144.XXX) et LAN2(126.111.145.XXX)) qui partent chacun d'...

19 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
ZePretender

Usrobotics

bonjour a tous je souhaiterai installer le pilote pour une clée wifi usrobotics afin d avoir internet

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
brupala

Spam de paquets "208 m-search *http/ 1.1" ?

 Résolu

Hello ! Suite a un scan wireshark aujourd'hui j'ai remarqué une activité assez étrange : Un spam de paquets nommés "208 M-Search * http/ 1.1 q...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
UtopiaExperiments

Gigaset c620a duo

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone "Gigaset C620 A Duo" ,Mais quand je veut téléphoné toujours une vois me dis que le numéro est pas correct ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Unkel52

Aucun code recu pour connection freebox en wifi ...

Bonsoir, j'ai ma box depuis avril. ma je n'ai jamais recu de mail ou de courrier avec mon mot de passe de la wifi. j'ai eu un courrier ''facture i...

17 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Christian*

Freebox ou bbox ?

 Résolu

Bonjour à tous :), Je suis étudiant et j'habite à Strasbourg, en zone totalement dégroupée. Je vais changer d'appart' prochainement et je compte pr...

244 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Nicolas

Plus de reseau ou hors de porter j ai besoin de reseau même oran

Bonjour, Sur mon appareil Samsung plus de reseau hors de porter même orange veuillez rétablir cela Je peux pas rester sans réseau tous hors de p...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Letrollien

Connexion bureau à distance

Bonjour, J'ai un problème. J'essaie de configurer une connexion à distance. Je n'y arrive pas, quand je vérifie le port que j'ai spécifié, on me di...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
ZePretender

Poste sans fil logicom manta2501

Bonjour, Je voudrai enregister un message d'accueil sur ce téléphone en cas d'absence, pas trouvé sur la notice la marche à suivre, merci de m'écl...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
baladur13

Faire communiquer deux ordinateurs

Bonjour, Nous avons deux ordinateurs qui fonctionnent sur le même réseau l'un sous windows 7 et l'autre sous windows 10 depuis que le 2° est sous w...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
segur06

Ou brancher les prises cpl 200

Bonjour, ou brancher les prises cpl 200 Configuration: Windows / Firefox 47.0

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
cado21

Problème de débit

Bonjour, Je viens aujourd'hui demander un peu d'aide, où me renseigner, tout dépendra de si mon problème en est un ou non. Voilà pour la petite...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
brupala

Cablage sur module rcp

Bonjour, je me présente OLIVIER Quelqu'un pourrais me donner le code couleur pour câbler du câble cat 6 sur un module RCP. Merci Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
brupala

Luna 155t

bonjour j'ai acheter un tel fixe luna 155T qu'and je décrocheje suis de suite en communication peut on desactiver ce mode merçi pour le renseignemen...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
baladur13

Alcatel f330s

Bonjour, comment régler le volume sonnerie sur cet appareil ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
baladur13

Gigaset duo e310

Bonjour, J'enregistre un message personnalisé puis je fais un essai mais mon message perso ne se déclenche pas j'ai un message automatique et je n...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
baladur13

Ouvrir ses ports freebox /!\ nouvelle version du site

Salutation ! Après moultes aventures en ligne, toutes plus impressionnantes les unes que les autres, j'ai décidé de m'attaquer à un nouveau défi: ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
jee pee

Raccordement téléphone gigaset as405

 Résolu

Bonjour Impossible de raccorder le téléphone. Il est metionnné du téléphone GIGASET AS405 que nous venons d'acheter : "Compatible BOX ADSL". Et ef...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
NIKOLELE

Camera ip en wifi mais pas par internet

Bonjour, j'ai réussi a installer ma caméra ip avec ma freebox, maintenant je voudrais la regarder de mon portable avec le logiciel xmeye (pour...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Enora16-

Probleme de ma solution wifi

Bonjour, j'ai une installation wifi comme suit: - connexion adsl: 12mb - cablage cat5 - Routeur 3com serveur DHCP activé avec une plage d'adre...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
barnabe0057

Déconnecter mes voisins du réseau

Bonjour, ma mère à donné le code wifi à mes voisins, et depuis la connexion est vraiment lente, je ne sais pas ce qu'il font dessus mais j'ai genre ...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
astuces72

Telephone mobile

 Résolu

Bonjour quel sont les numeros sur la live box pour la connection wifi merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
bendrop

Besoin d'une réponse à une question s'il vous plaît

 Résolu

Bonjour alors voilà j'ai une question par rapport à mon forfait sfr,j'ai utilisé tout mon forfait internet de 3go et actuellement je suis en débit ré...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
wajdi_borji

Changer la clé wifi

Bonjour J'aimerais savoir comment changer le mot de passe qu'il faut utiliser pour se connecter à internet je croit que ça s'appelle une "clé wifi"...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
ademons1

Ma wifi se deconnecte tout le temp

Bonjour, je poste se commentaire en desespoir car ma wifi se deconnecte tout le temp depuis environ 2 semaines ,je vous explique j'ai une ps3 et aujou...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Minecraftiens

Messagerie

 Résolu

Bonjour, je ne peu écouter les messages de mes correspondant le voyant ne signale rien sur mon téléphone philips D4551DG/FR merci pour votre aide ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
baladur13

Peut-on brancher une antenne wifi sur un pc fixe

Bonjour j'aimerais bien savoir si on peut brancher une antenne wifi sur un PC fixe qui ne possède pas de carte wifi ? Est-ce que c'est possible ?

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problèmes adsl et fibre

 Résolu

Bonjour, J'étais en possession d'une box fibre SFR il y a encore quelques semaines. J'étais satisfaite de cette box pour la tv et le téléphone. ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
fephsfa

Acer

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter chez une personne de ma famille on me met problème d'authentification. Comment faire ? Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
ctxlp2002

Connection sur une box que l'on connait pas dangereux ?

Bonjour, je voulais savoir si se connecter en wi-fi avec un portable à une box (avec un code) dans une maison de vacance etait risqué (mdp, virus...) ...

31 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
brupala

Bonjours j'ai besoin d'aide

Bonjour, j'ai un Nas Qnap et je voudrai savoir enfaite-je voudrais y mettre un serveur de jeux garry's mod et le lancer depuis le Nas comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
bendrop

Problème de connexion

Bonjour a tous, j'ai un problème de connexion depuis quelque temps. J'ai changer de PC il y'a peu ( il y'a presque 2mois ), et avec l'ancien PC qui...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
UneLicorne32

Répondeur à cassette

 Résolu

Bonjour, Nouvelle sur le forum, j'ai retrouvé un répondeur téléphonique à cassette et je souhaite l'utiliser pour sauvegarder mes messages sur un sup...

37 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
quovadismongaillard

Téléchargement lent

Bonjour, j'ai récemment eu un problème de connexion internet qui est devenu très vite gênant. J'ai l'adsl 512Kb/s et depuis peu mes téléchargements n...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
jean42400

Problème connexion ftp : réponse : 550 file/directory does not e

Bonjour, Je dois faire une modif sur un site web, et mes accès ftp ne fonctionne plus, alors qu'ils marchaient très bien jusque là. Voici le mess...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
brupala

Sonnerie toujours occupée

Bonjour j'ai un souci avec mon téléphone fixe qui sonne toujours occupé. J'ai arrêté 2 fois ma freebox, mais rien n'y fait c'est pourquoi je voudrais ...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
baladur13

Redirection des ports se desactive

Bonjour, Avant j'avais un routeur qui marchait bien et surtout pour l'attribution des ports, j'ai acheté un neuf moderne de la derniere generation ...

14 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
satronicx

Micro coupure internet

bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable ce matin, je l'ai installé mais quand je vais sur internet j'ai des micros coupure, je m'explique. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
NeoOdyssey

Appel en absence sur bbox

Bonsoir ou bonjour, Lorsque je reçois un appel en absence sur la bbox (bouygues), mon voyant de message, sur mon téléphone s'allume et lorsque j'appu...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
baladur13

Installation de la fibre

Bonjour, je suis actuellement client chez Free (dégroupé total) avec une offre ADSL et SFR-Numéricable va bientôt déployer la fibre dans ma ville. Et...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
.nicoloco.
Résultats 29101 - 29150 sur un total de plus de 50 000