Les discussions

Cpl et wifi

Bonjour a tous, une question sur un sujet qui m interpelle et que je n arrive pas a expliquer, une imprimante wifi (hp dans ce cas) ne fonctionn...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
jeanbi

[visualisation d'une camera ip via le net]

 Résolu

Bonjour, J’ai un problème concernant la visualisation de l’image d’une camera ip via internet. J’ai une camera ip (tv-ip200 de TRENDnet), elle est c...

45 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
pescadou999

Ethernet les bases

Bonjour, comment vous allez? J'aimerai que quelq'un me renseigne un peu sur les technologies ethernet Configuration: Windows / Firefox 48.0

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Minatoooo

Choix à faire entre ethernet et wifi sur connexion fibre

Bonjour à tous, voici ma question : Dans quelques jours bouygues télécom vont venir m'installer la prise fibre, je me posais la question suivante,...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
brupala

Freebox diminution importante du debit

 Résolu

Bonjour all Voila comme vous vous en douttez j'ai un probleme de connection, en faites j'ai une freebox hd en degrouppé, je tourne sous xp et j'ai 2 ...

135 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Raf

Pas de réseau local

Bonjour, Depuis plusieurs jours, je rencontre un problème lié au réseau local. J'ai une icone qui apparait au bas de l'écran "deux pc avec un poin...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
bleuenn29

Nat et routage reseau

 Résolu

Bonjour, Après avoir configuré mon serveur pour le partage internet avec NAT et Routage Réseau, je n'arrive pas à me connecter à internet avec les...

14 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Feuz

Problème de détection et de connexion au wifi.

Bonjour, Je viens d'acheter un tout nouvel ordinateur Notebook Medion Akoya et lors de son premier allumage, quand j'ai voulu me connecter au wifi,...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
nemrod18

Impossible d'accéder au disque dur de ma box depuis mon pc

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116 en fait je viens de réinstaller windows 7 et depuis je n'arrive plus a accéder au ...

38 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Exileur

Connexion lente avec 150ms permanant

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais depuis quelques jours, ma connexion Internet lag beaucoup, sur les jeux-vidéos notamment tels de Gueule of Leg...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
ASSIA

Réseau détecté mais non identifié

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc bureau que j'ai branché au réseau avec un câble, il détecte le câble mais le réseau reste non identifié, dans l...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Nerd29

Problème de connection réseau local

Je viens vers vous en désespoir de cause. Je rencontre depuis plusieurs jours un problème de connexion. Une icône montrant deux PC apparait avec bas d...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
phil2k

Dns ne réponds pas

 Résolu

Bonjour, Sur un pc portable j'ai créer un pont qui me permet de diffuser ma connexion Ethernet en wifi pour me permettre d'avoir sur un autre pc ...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
juduno

Carte reseau

Bonjour voici mon problème: Mon ordinateur pert souvent sa connexion internet... Et même que des fois il ne vois même plus mon périphérique de carte ...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
erwan7791

À l'aide à la recherche du mot de passe

Nous avons un wifi à la maison ,il y a un mot de passe que je ne connais pas, j'y suis connecté sur ma tablette parce qu'on m'a mis le mot de passe e...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
jumulka

Je veux avoir ethernet dans ma chambres

Bonjour, J'aimerais avoir la connexion Ethernet dans ma chambres ma maison a un resau de cables qui vas dans toutes les chambres mais en RJ11 et pou...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
matrix4422

Avoir la wifi

Bonjour à tous, je viens de démanger et mon loyer contient internet, néanmoins pour avoir accès à ce dernier, je dois brancher mon ordinateur à l'espè...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
matrix4422

Raccordement de la fibre sfr via le cable coxial de l'immeuble

Bonjour a tous ! Je vous explique mon problème. Un technicien de chez sfr est passé chez moi m'installer la fibre via le cable coxial, probleme, il ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
brupala

Impossible de brancher ma livebox 4 orange. merci de votre aide!

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide, je viens tout juste d'installer ma livebox 4 de chez orange dans mon apart, et une fois reliée au mur et ...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
brupala

Installation de canon ir3300 en réseau avec un ordinateur

Bonjour, comment on installe canon ir330 en réseau avec un ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
550tintin

Configuré un réseau client/serveur

Bonjour, j'ai acheté un serveur hp ml110 g5 et j'ai 4 postes quelles sont les etapes à faire pour la configuration de type client /serveur

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
tsewakalimba

Configuration réseau client-serveur

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir une idée (plan) sur la configuration du réseau client-server avec accès au bureau distant. Merci

12 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
tsewakalimba

Avoir wifi sur mobile suite à changement opérateur

Bonjour,je me permets à nouveau de sollisciter votre aide concernant l'utilisation de la Wifi sur mon mobile Samsung S4 mini,voilà courant Juillet,j'a...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Vigilioon

Vpn en entreprise

Bonjour, j'ai un gros soucis l'entreprise ou je fais mon stage me demande de mettre en place un réseau VPN je veux savoir quel materiel il me faut pou...

13 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
brupala

Comment augmenter la portée de son téléphone sans fil?

Bonjour, Comment allez vous ? J'ai un téléphone fixe le : Philips D200, livrée avec deux téléphone, en duo. Je vie dans une maison, et j'ai un a...

15 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Mellchiorr

Ma connexion réseau?

 Résolu

Bonjour, pourquoi "pas de connexion réseau" sur mon andoid sony? Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
ctxlp2002

Ameliorer ma connexion

Bonjour, Je voudrais savoir si une grande longueur de câble (environ 15m) et le faite que celui ci passe par l extérieur de la maison peuvent jou...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
jeannets

Mon téléphone fixe gigaset

 Résolu

bonjour j'ai des messages sur répondeur à écouter le 1er message me demande d'appuyer sur la touche étoile et là je suis dirigée vers une orientati...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
lobidia

Mon combiner n'est pas activé

Bonjour, lorsque je compose un numéro de téléphone, mon fixe, me dit que je "votre pose est vérouiller" merci de m'indiquer la marche à suive. Bonn...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
baladur13

Résiliation

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Mon problème est le suivant , je suis une dame à la retraite et je veux résilier mon abonnement je dois renvoyer ma Box ...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Xileh

"reset factory"sur routeur cisco

Bonjour J'ai un problème urgent avec le mot de passe du port console. j'ai testé un "reset factory" sur mon routeur Cisco 3900 séries avec comme c...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
brupala

Connexion en boucle

Bonjour, J'essaye depuis quelque temps de faire fonctionner un switch que j'ai récupéré hors je ne possède que des connaissances minimes dans les ...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
brupala

Téléphone fixe

 Résolu

Bonjour , je possède un téléphone Alcatel Versatis F 230 Voice et je voudrai supprimé le décroché automatique , que dois je faire , merci à l ' ava...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
poupougne13

Navigation par livebox orange et firefox

Bonjour Je suis équipé d'une Livebox Play d'Orange, d'un décodeur Tv UHD 90 , d'un PC sous W10. Mon contrat s'appelle Livebox infini sur ligne fix...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Saintemarie46

Mettre 2 pc en reseau

Bonjour, La réponse existe certainement déjà, ... J'ai un 64 bits (W10) nouveau et ce qui fonctionne sur le 32 bits (XP), W10 dit qu'ils ne peuven...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
brupala

Grésillement sur téléphone fixe

Bonjour, Nous venons de changer nos téléphones fixe croyant que nos anciens Fixes était défaillant . Car nus avons toujours les mêmes défaut gr...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Marie

Cd440

Bonjour Je n'ai plus le nom de la personne qui m'appelle et losque je raccroche il est inscrit : 1 mess. en attente. Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
baladur13

Wifi instable numéricable+samsung galaxi note

Bonjour, J'ai une tablette samsung galaxi note 10.1 et un modem de base numéricable. Un ordi fixe fonctionne très bien en wifi. ainsi qu'un smartph...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
decdec2010

Dégroupage total ou partiel

Bonjour, Il fut un temps j' avais un téléphone fixe avec abo France télécom. Après avoir pris un abo chez SFR, ces derniers m' ont gardé le Numéro de...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
lelong67

Comment faire pour connecter ce type de prise antenne

 Résolu

Bonjour, je viens d'arriver dans un appartement, je voulais brancher ma télé mais malheureusement aucuns de mes câbles antennes peuvent se brancher su...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
brupala

Probléme avec ligne fixe et internet

Bonjour, ma ligne de téléphonie fixe est plus que médiocre et donc ma connexion internet s'en trouve très altérée!(entre 512k et 1 Méga les bonnes h...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
jjpot

Probleme freebox crystal. réseau ou bloquer étape 2. merci

bonjour. voilà j'ai un soucis avec ma freebox crystal. elle reste bloquée sur réseau. pourtant j'ai essayer dappuyer deux secondes sur chacun des boît...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Shalfox

Accès dsl sur prise tel

Bonjour, Nous venons d’emménager dans notre maison et avons reçu une livebox 4. Après branchement, en fait une seule prise tel nous permet d'avoir...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
brupala

Parametrage aficio mp c2050

Bonjour, Je sollicite auprès de votre expertise l'assistance pour le mise en réseau et le paramétrage d'une imprimante multifonction Ricoh Aficio MP...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
mendiz20

Achat de la box

Bonjour, SFR vient d'imposer à ses clients la location de la box pour 3 € par mois. Afin d'échapper à cette location payante forcée, peut-on acheter...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Farfadet88

Transférer écran ipad sur tv !

Bonsoir, J'aimerais savoir si il existe un moyen de transférer l'écran de son Ipad Mini sur sa TV sans câble HDMI ou autre. J'ai vue que cela ét...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Farfadet88

Séparer 2 flux et un adsl

Bonjour, Nous avons récemment interconnecté deux sites distants par MPLS sur un lien SDSL en 4 M. Il s'agît d'une réplication d'un serveur prés...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Poisell

Pas de tv

sur ma neufbox sfr le voyant tv ne s'allume pas et je n'est plus rien sur le televiseur et le bloc hd tv reste rouge

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Farfadet88

Probleme réception wif avec cpl + netgear

 Résolu

Bonjour, pour obtenir le wifi dans une partie indépendante de la maison (qui en fait est un gite) avec des murs très épais j'ai mis des prises CPL e...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
jeannets

Partage connexion internet avec livebox 2

Bonjour, J'ai acheté une livebox 2 et je voudrais acheter un routeur pour partager la connexion internet à mon bâtiment et la devanture.svp je vou...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
brupala
Résultats 28151 - 28200 sur un total de plus de 50 000