A voir également:
- Débit descendant faible avec les navigateurs internet
- Gps sans internet - Guide
- Conclusion sur les avantages et les inconvénients de l'internet - Forum Réseaux sociaux
- 35 go internet équivalent en heure ✓ - Forum Mobile
- Signal faible ou inexistant ✓ - Forum TV & Vidéo
- 2go internet = combien d'heure - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
6 réponses
Pierrecastor
Messages postés
41467
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 144
10 avril 2017 à 22:28
10 avril 2017 à 22:28
Salut
Ca peut venir du serveur ou tu télécharges ce quelque chose qui limite la bande passante.
Ca peut venir du serveur ou tu télécharges ce quelque chose qui limite la bande passante.
Non justement, comme je l'ai dit plus haut, je ne télécharge rien en arrière plan...
J'ai tout vérifier, et c'est seulement quand je tente de télécharger quelque chose avec un navigateur internet que ça ne fonctionne pas.
Sinon, comme je l'ai aussi dis plus haut, si je télécharge avec Origin par exemple, ça fonctionne très bien. Youtube aussi fonctionne très bien.
J'ai tout vérifier, et c'est seulement quand je tente de télécharger quelque chose avec un navigateur internet que ça ne fonctionne pas.
Sinon, comme je l'ai aussi dis plus haut, si je télécharge avec Origin par exemple, ça fonctionne très bien. Youtube aussi fonctionne très bien.
Pierrecastor
Messages postés
41467
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 144
11 avril 2017 à 13:31
11 avril 2017 à 13:31
Ca fait ça avec tout téléchargement sur le navigateur ? Sur tout les sites ? Parce que ce que je voulais dire, c'est que certains sites sur lesquels on télécharge brident eux même le débit. Et que quelques sois la qualité de sa connexion, on ne pourra jamais dépasser la limite fixé par le site.
Ça c'est légèrement amélioré.
Maintenant, ça reste bloqué à 420 ko/s, parfois 500, alors que je suis toujours à 1.3mo/s avec Origin.
Maintenant, ça reste bloqué à 420 ko/s, parfois 500, alors que je suis toujours à 1.3mo/s avec Origin.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pierrecastor
Messages postés
41467
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 144
11 avril 2017 à 13:48
11 avril 2017 à 13:48
Essaye avec un des fichier ici :