Les discussions

zacc WiFi

Pas de connexion wifi

Bonjour, mon pc HP G1 250 ne se connecte plus au wifi lorsque j'essaie de le connecter il me donne windows n'a pas pu se connecter au reseau pouvez-...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Papounet17000
Tealc WiFi

Comment sécuriser sa connexion wifi ?

Résolu

bonjour à tous, pouvez vous me dire comment sécuriser sa connexion wifi à son domicile ? existe-t-il des logiciels simple en francais et gratuit ? l...

34 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Binho890
lotfiaam Câblage

Configuration réseau win 7

comment configurer un réseau local sous windows 7 intégral?

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
madmyke
ousmane250 Linksys

Sos wifi

J'ai besoin d'un code universel pour accéder au wifi linksys aider moi vite car c'est urgent

ousmane250
claudifrance Téléphonie fixe

Gigaset a 400a

Je ne visualise plus les noms des personnes qui m'ont appelée en mon absence. Y a t'il une solution ? Merci à la personne qui pourra me renseign...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
claudifrance
flopy94 WiFi

Wifi qui se déco tout le temps

Résolu

Bonjour, Je viens à vous car mon problème personne ne peut le résoudre. A Orange ils disent que ça vient pas de la box. Depuis une bonne semaine j'a...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
flopy94
kaumune Livebox

Problème dns orange

Résolu

Bonjour, Elles déraillent en ce moment et l'on n'a pas (ou mal) accès à certains sites dont CCM Mettre les DNS google en dépannage primaire...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
nemrod18
jojo WiFi

Comment configurer ma tablette ?

Bonjour, pourquoi je n arrive pas configurer ma tablette sous free Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99

brupala
youchlure1234 Câblage

Câblage rj45 ethernet

Bonjour, J'ai mon câble téléphone fans mon garage qui vient se mettre dans une prise en t avec une sortie rj45. C'est une petite sortie ethernet ...

brupala
Nelly Réseau

Radmin deploiement

Bonjour je suis novice en réseau et j'ai un projet de tele maintenance. j'ai en ma possession Radmin server et Radmin viewer.le truc c'est que j'ai...

barnabe0057
nhhnhrht Réseau

Je ne vois pas mon réseau wifi !!!

Bonjour à tous, depuis pas mal de temps je ne vois plus mon réseau wifi à la maison. quand j'ouvre mon PC je capte ceux des voisins mais pas le ...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Damien
tshou72 WiFi

Problème de connexion via certains réseaux wifi

Bonjour à tous, J'utilise actuellement mon ordinateur portable acheté aux US et rencontre quelques petits problèmes avec les connexion wifi sur cer...

acohen612
Ayah1976 Réseau

Service technique sfr red

Bonjour, Je suis clientes sfr red depuis hier j'ai pas d'accès internet ni tv ni téléphone. Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

Phènix 64
JustineVln Réseau

Quel fai choisir ?...

Bonjour, Alors voilà je vais bientot emménager dans mon nouveau logement mais je suis a nouveau pommé dans quel service je vais orange, free, sosh...

Papounet17000
fabriceh01 Freebox

Problème avec free

Résolu

Bonjour à tous, Je ne sais pas vraiment par où commencer. L'année dernière j'étais chez l'opérateur free avec l'offre, internet TV et téléphone ...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
nemrod18
Crisdu36 Freebox

Avis freebox

Bonjour actuellement je suis chez bouygue tèlècom pour ma bbox et je souhaieterai passè chez free et je voudrais savoir si free marche bien au niveau ...

nemrod18
DeLaHutte Réseau

Problème internet : latence, déconnexions etc.

Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99 Bonsoir, je viens vers vous pour vous faire part de mon problème lié à ma connexion internet. Je va...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
DeLaHutte
Body-cruz Réseau

Perte de connexion sur poste de bureau au travail

Bonjour, Je commence l'informatique sur le tas , je suis pas trop douée. Sur mon lieu de travail j'ai un utilisateur qui a un Poste informatique et ...

dsy73
Dayork Réseau

Réseau ethernet non reconnu

Bonjour, à tous. Me voici depuis ce matin à lire des pages et des pages de ce forum, a tester des tas de choses, mais rien n'y fait : mon Internet ne...

brupala
dj3m05 Bbox Bouygues

Réglages pppoe pour connexion à une ps4

Bonjour, J'espère tout d'abord être dans le bon topic. Je vous contacte car j'ai quelques soucis au niveau de la connexion PPPoE pour ma PS4. J'...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Judge_DT
Reynald Freebox

Comment a voir internet sur la free révolution

Bonjour, J'ai la freebox revolution et je voudrai savoir comment avoir internet car j'arrive pas à trouver quand j'appuie sur le bouton free de ma...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
nadellen
Golfeur 54 Câblage

Câble pc à switch

Bonjour, J'ai déjà un câble d'une 20° de mètres qui va de ma box à mon pc, j'ai un switch que je voudrai mettre pour brancher un 2° PC quels câble...

madmyke
Miky Câblage

Problème câblage

Bonjour, Je voudrais brancher une prise rj45 mais pas en T un embout direct à la box par contre j'ai 5 files un blanc un bleu ciel un bleu foncé ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
brupala
olivgun Réseau

Internet sans prise de tel

Bonjour,je veux mettre mon ordi ds une piece qui n a pas de prise de telephone

Sebio26
Arni67 Câblage

Boitier dti

Bonjour j ai des prises mural chez moi qui ne fonctionne pas toute rj45.Il y a juste dans le salon qu elle marche. Le boitier dti est directement bran...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
brupala
xReyeS Réseau

Free revolution bloqué a l'étape 2

Bonjour, Cela fait 1semaine que j'ai reçu ma box avant j'étais chez SFR et free et passer par déçu SFR en gros, et par moment cela reste bloqué a l'...

43 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Yapo
Kap6 Téléphonie fixe

Téléphonie ip

Bonjour chers collègues, Je dispose d'une connexion Internet à la maison et je veux installer la téléphonie ip. Quels sont les matériels et logiciel...

^Abel^
yann458 Réseau

A l'aide ::: plus de réseaux !

Résolu

Bonjour, Sur une machine , j'ai le réseaux qui fonctionne, je peux pinger par exemple sur google.fr, mais impossible d'accéder aux sites depuis IE...

_OkaY_
veergt WiFi

Répéteur wifi.

Bonjour, J'aimerais en savoir un peux plus sur les répéteurs wifi. J'aimerais plus particulièrement savoir comment choisir le bon répéteur. Car ay...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
veergt
elisabetsoul Réseau

Pas accès au réseau d'entreprise, ni au nas

Bonjour, Je suis apprentie Administratrice réseau dans une entreprise. Je suis toute seule aujourd'hui et j'ai un problème, j'ai deux ordinateurs q...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
brupala
ratagas59 SFR / NeufBox / Numéricable

Sms via le pc

Bonjour, Comment envoyer des sms à des numéros portables en utilisant mon pc ? Configuration: Windows Vista / Chrome 30.0.1599.101

LinaLitchi
Anarel Réseau

Fonctionnement d'un vpn

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment fonctionne un vpn, merci de votre aide, je suis en Floride et j'aimerais revoir mes émission sur illico, je suis d...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Anarel
poumsab WiFi

802.11n vs 802.11 b/g/n

bonsoir à tous voilà je souhaiterais en savoir un peu plus sur mon matérielle wifi ,j'ai sur mon ordi portable une carte réseau realtek rtl8723be 802....

poumsab
Fatine Kasnouar Réseau

Problème de connexion limitée via wifi sur le mtbox

Bonjour, Je suis nouvelle ici et j'aimerai bien poser une question sur comment peut on régler le problème de connexion limitée que j'ai sur mon PC...

brupala
staryb Réseau

Installation d'un serveur syslog

Bonjour, Je voudrais solliciter votre aide pour installer un serveur syslog et comprendre la nuiance entre le syslog, le sysklogd et le rsyslog. D'...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
stf_frmu
aicha1978 Téléphonie fixe

Transfert d'une ligne fixe

Bonjour, comment transfert d'une ligne fixe sur un portable lg ericsson Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99

Letrollien
Exup14 Freebox

Retablir une connexion

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter avec mon portable. J'ai toutefois une bonne connexion avec le PC fixe. J'ai recréé un nouveau réseau et en...

brupala
emeline Livebox

Distance entre livebox et telephone

Bonjour, J'ai mon lieu de travail et ma maison éloigné de 200m, ma livebox et connecté a mon ordi ainsi qu'a mon telephone dans mon bureau a 200m de...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
brupala
hantaries CISCO

Voltage sonnerie avec cisco 112

Je voudrais savoir si, lors d'un appel ,le voltage de la sonnerie en passant par le cico 112 peut sactionner un amplificateur de sonnerie Merci

brupala
lagrandemichele Réseau

Disque dur externe

Bonjour, j'ai un disque dur externe my passport ultra 1 T que j'aimerais brancher à mon routeur pour que mes ordinateurs puisse y avoir accès. Je ne v...

Sannin_WD
awmnkk123 WiFi

Mettre deux machines en réseau via wifi sur windows 8

Résolu

Bonjour, bonsoir à vous j'essaye de mettre deux machine en réseau via le wifi sur widows 8. j'ai déja configuré les deux réseau, je réussi même à ...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
korke
Magildan WiFi

Wifi sans clef svp aidé moi

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait me connecter a la livebox chez moi mes on ne me donne pas la clef wifi vous pouvez me dire comment je peut me connecter sans la c...

Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Magildan
jess Bbox Bouygues

Ip limité

Bonjour, j'ai 2 ordinateurs portables , et subitement du jour au lendemain mes deux ordinateurs n'arrive plus a se connecter, lorsque je vais dans l...

lmc-3
WakaBushi Câblage

Telephone ip aucun signale mais internet ok

Bonjour à tous ! Je viens vers vous afin d'éclairer ma lanterne... (oui actuellement je n'y vois plus rien :p) J'ai un problème avec deux téléph...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
brupala
Résultats 27901 - 27950 sur un total de plus de 50 000