Réseau freewifi

Fermé
Niglo_pointu Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017 - Modifié le 25 juil. 2017 à 15:18
brupala Messages postés 110510 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2024 - 25 juil. 2017 à 15:20
Bonjour, voilà moi étant nouveau je tiens à m'excuser si je ne pose pas la question là où il le faut. Bref, voilà je ne m'y connais pas en informatique (presque) ça dépend dans quelle domaine. Mais particulièrement la WiFi, plus vers la hotpost, voilà j'ai un problème, dans mes paramètres WiFi j'ai la freewifi, je ne suis pas clients free, mais un ami ma donné sont mdp etc pour que je puisse m'y connecté, depuis quelques semaines je n'arrive plus à mi connecter, ça met "freewifi" j'appuie dessus soit ça met une barre de connexion est ça m'expulse, soit la page d'accueil pour ce connecté "tapez l'identifiant et le mot de passe" ne s'affichent pas et fini par s'auto déconnecté, j'avais d'abord cru que free fessait des travaux sûr leur ligne, mais depuis 1 semaine maintenant j'en doute fortement. Qu'elle ai la solution ? En attente d'une réponse le plus vite possible. En vous remerciant.

1 réponse

brupala Messages postés 110510 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2024 13 840
25 juil. 2017 à 15:20
Salut,
si tu n'es pas client Free, tu n'as aucune raison de te connecter sur Freewifi.
Donc pas question de t'aider à le faire.
0