Les discussions
Veuillez m'aider
Bonjour, Chers membres du FORUM, j'ai une préoccupation; laquelle est basée sur la gestion d'une application en ligne. En effet, j'ai besoin de p...
Fourreau téléphone
Bonjour, Je dois passer un fourreau de ma maison à la limite de propriété pour téléphone qu'elle diamètre et couleurs merci Configuration: And...
Cable croisé ou droit?????
Résolu/Fermébonjour, en fait voila, j'ai installer un routeur dans une pièce et j'ai mis mon ordianteur dans une autre pièce. Je voudrais raccorder mon pc a mon r...
Ethernet n'a pas de configuration ip valide
Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours sur un PC Windows 8.1. J'ai le message "Ethernet n'a pas de configuration ip valide" qui s'affiche....
Problème de débit ou de carte réseau
Bonjour, Depuis peu j'ai un problème avec mon ordinateur, quand j'active mon gestionnaire de tache il est affiché que je reçois entre 5Mb/s et 8Mb/...
Connection wifi sur wii
RésoluBonjour, Merci c'est exactement ça, il faut rentrer la clé en minuscule :)
Prise mural rj45
RésoluBonjour, Ma prise mural RJ45 vient de décéder ce jours, pour la changer il suffit de procéder de la même façon q' une prise simple ? https://www.zu...
Problème modem
Bonjour, Mon modem est tombé et maintenant les connections wifi se coupent régulièrement. Je recherche un nouveau modem-routeur (prise télé...
Plus de reseaux wifi detectés
Bonjour, Tout allait bien et du jour au lendemain mon ordi (Fujitsu Lifebook S Series sous Windpws xp) ne détecte plus aucun réseau. Je n'ai rien fa...
Choix de la langue en français
bonjour, J'ai acheté un tél senior grosse touche et malentendant. il est configuré en allemand et malgré le suivi sur le mode d'emploi cela ne fon...
Borne airport extreme
Bonjour! Quelle est la différence entre le mode routeur et le mode pont?
Wifi ne marche pas juste sur mon téléphone
Bonjour j'ai un problème depuis hier j'écoutais de la musique et la la connexion a arrêté de marcher elle est bien repérée par le téléphone j'ai 3 b...
Accès internet seulement une fois sur deux
Bonjour, voilà maintenant quelques jours que nous avons reçu deux nouveaux pc portable. Une fois toutes les mises à jour Windows faites nous avons r...
Le pc capte tous les réseaux wifi, sauf mon modem
Bonjour, J'ai réparé mon PC. Arrivé chez moi, je remarque que tous les réseaux wifi des voisins y figurent, sauf mon Modem qui n'est ...
Mettre en réseau pc avec freebox
Bonjour, Je souhaiterais mettre en réseau mon PC sous Win 7 avec ma FreeBox V5. Quand je suis sur la console FreeBox TV dans le menu Magneto /Disqu...
Recherche d'une adresse
Bonjour, cela fait plusieurs fois que le numéro suivant m'appelle: 041788637103 Quelqu'un pourrait-il me dire comment trouver le contact au bout de...
Courant porteur
j'ai fait l'acquisition hier d"une box tv fournisseur d'accés FREE tres compétent ils me disent déjà que c'est un probleme de box elle est neuve prom...
Problème wifi numéricable
Bonjour à tous, Depuis quelques jours j'avais des soucis au niveau de mon internet, je pouvais m'y connecter mais cela ne fonctionnait pas. Après a...
Accès réseau wifi avec une tablette samsung tab4
Bonjour Je possède depuis quelques années une tablette Samsung Galaxy Tab4 Chez moi j'accédais à mon routeur Wifi sans soucis Depuis quelques temps...
Probleme de bande passante, gestionnaire de tâches
Bonjour, Je viens d'acheter un PC, or je n'ai pas de prise ethernet à l'étage où il est, j'ai donc opté pour une clé Wi-Fi. le problème est que cette...
Malgré installation cpl latence (ping) très haut!
Bonjour, Malgré l'installation de CPL Ethernet j'ai encore des montés de ping, sur des jeux vidéos de type Counter-Strike, qui sont vraiment déran...
Branchement deux lignes téléphoniques sur un câble
Bonjour, Je réalise le câblage d'une nouvelle installation pour deux lignes téléphoniques (deux n° différent). J'ai vu que que la ligne 1 est affe...
Offre barre de son avec bbox miami plus
Bonjour, Je voudrai souscrire à l offre Bbox Miami plus avec la barre de son. Je sais qu il faut aller en magasin et qu on ne peut pas souscrire à c...
Passage d'internet en filaire au wifi
RésoluBonjour, Je suis enseignante. La mairie a doté l'école de tablettes Ipad pour les élèves mais ma classe se situant dans un bâtiment à part (type pr...
Liaison pc distant sur nas mycloud
bonjour je dispose d un pc et d une disque dur WDMYCLOUD, puis je dispose d un autre pc a la campagne que j aimerais connecter a ce disque dur MYCLO...
Comment arreter un ddos ?
Salut ! Jai un gros probleme qui m'ennuie vraiment La dernière fois je jouer a un jeu en ligne (cs:go) quand je nargue les adversaires, un d'eux ra...
Besoin aide car bloque en étape 2
Bonjour Impossible de procéder à la l'installation.... bloqué en 2. Le message est vérifiez les branchements FTTH Merci
Liens rapidgator qui ne s'ouvrent plus
Bonjour, J'ai une Free box depuis longtemps, et j'ai migré à la fibre depuis une semaine. Depuis je n'arrive pas à ouvrir des liens de téléchargeme...
Oubli/supression d'un réseau wi-fi d'hôtel
Bonjour, je me présente ici pour vous faire part de mon problème: Je me suis connecté avec mon téléphone et mon ordinateur sur le réseau gratuit (p...
Pas de synchronisation adsl sur prise téléphonique
Bonjour, Je suis locataire et je dispose de plusieurs prises téléphonique au sein de mon logement mais malheureusement celle qui m'intéresse le plu...
Connexion internet sans ligne téléphonique
Bonjour, Un proche parent doit entrer prochainement en EHPAD et la Direction m'informe qu'il pourrait avoir son numéro téléphonique personnel (mais...
Coups de fils intempestifs sur mon fixe
Bonjour, J'ai beaucoup de coups de fils intempestifs sur ma ligne et Bloc liste ne sert à rien! Parfois en lisant sur internet je vois que nous ne s...
Configuration wifi
Bonjour, je veux configurer wifi tout les lampe sont allumes en vert sauf la lampe internet .merci Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282...
802.11n impossible, carte, boxe ou réglage ?
RésoluBonjour a tous ! Je viens vers vous car j'ai une impossibilité de passer en wifi N. Je sais pas si c'est du a ma carte ou ma boxe, ou incompatibil...
[réseau domestique] câblage rj45
Bonjour, Je vis actuellement en colocation dans une maison qui dispose d'un réseau ethernet fraîchement installé (avant moi). Il y a quatre cha...
Connexion internet sans ligne téléphonique?!
RésoluBonjour, A la rentrée j'emménage dans une maison où aucune ligne téléphonique n'a jamais été ouverte.Possédant un téléphone mobile, je ne souhaite pa...
Pb de reseau
Bonjour, comment mettre dans le même reseau un PC xp et un pc w10 ? Merci Configuration: Windows / Edge 16.16299
Cabler un cable telephonique sur une rj45
Résolu/FerméBonjour, J'ai une maison équipée d'un réseau VDI. Je n'ai donc pas de prise téléphonique femelle en T. Or je dois brancher an ancien modem avec un...
Récupération répertoire telephonique
Bonjour, je dois remplacer mon telephone fixe connecté sur une box Bouygues Miami; comment recuperer le repertoire du telephone connecté actuel? me...
Plusieurs access-group sur interface cisco
RésoluBonjour, Je voudrais juste savoir s'il était possible de mettre plusieurs access-group sur une interface routeur cisco ? Lorsque je met: int fa...
Faire cohabiter ma connexion adsl et 4gbox ?
Bonjour à toutes et tous ! Premièrement sachez que je suis noob niv informatique catégorie internet donc voila x). Bon sinon voila mon "soucis" ...
Connecté , aucun acces a internet
Bonjour , j'ai un ptit probleme avec mon telephone , quand j'active le Wi-Fi et je le connecte avec un réseau , "connecté , aucun accés a internet" ...
Meilleur test débit adsl
RésoluBonjour, Pour vous, quel est le meilleur test de débit ADSL ? Celui qui représente au mieux votre connexion ? Dans l'attente de vos réponses merci....
Problème avec ma connexion !
Bonjour j'écris ce topic pour demander une aide car je ne comprend pas si ce que fait ma connexion en gros voiçi mon problème : Ma Livebox est cens...
Bloquer ip serveur http
Bonjour, J'ai besoin de bloquer l'accès au serveur http (192.168.1.73) depuis PC4 (192.168.1.69). PC4 ne doit pas pouvoir afficher la page html d...
Problème cpl devolo dlan 500
RésoluJ'ai 3 cpls dans ma maison le prmeier branché a la box quik transemt le signal puis deux autres dans des pieces ou ethernet est nécéssaire. Depusi peu...
Demande réparation câble téléphone dans la rue
Bonjour, Suite au travaux effectués. Ceux ci ont cassé le branchement France Telecom , ça fait 3 semaines demain que j attends!!!! Chaque fois que ...
Voix sur ip et trafic de données
Bonjour!comment faire cohabiter la voix sur ip et le trafic de données?merci d'avance
Connexion television
Bonjour, Ma fille me propose de partager son abonnement Netflix seulement voilà la smart TV Samsung n arrive pas à se connecter à la wifi . La mais...
Impossible d'upload
Bonjour, je viens vers vous car j'ai un probleme que je n'ai pas pu comprendre. depuis que j'ai flashé mon routeur ZXHN H108N V2.5 , je ne peut...