Les discussions

Wifi qui rame malgré toutes les solutions possibles

J'écrit ce message car je possède la Freebox Révolution avec la fibre optique mais il m'est impossible de naviguer en wifi dans les chambres (environ ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
brupala

Devolo 500 ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai acheter un devolo 500 pour le signale wifi J'avais déjà d'autre devolo via le câble qui fonctionne très bien. Mais lorsque je branc...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
brupala

Reseau 3 lignes telephoniques

Bonjour, Je retape une ancienne maison qui ce trouve sur deux étages, je refais un logement au 1er et au 2eme etage, le rdc accueillera deux locaux ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
brupala

Réseau limité, pas d internet

Bonjour à tous, Je suis une quiche en informatique, il va falloir m expliquer simplement ;-) Depuis quelques jours le pc portable ne veut plus se co...

17 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
brupala

Amplifier un signal wifi en extérieur ou pour traverser des murs

Bonjour je suis dans une résidence en copropriété avec plusieurs bâtiments situés en quinconce;j'ai besoin de me connecter sur la box d'un voisin (ave...

19 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
brupala

Wifi très lent

Bonjour, J'écrit ce message car je possède la Freebox Révolution avec la fibre optique mais il m'est impossible de naviguer en wifi dans les chambr...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Judge_DT

Débit descendant bridé ?

Bonjour à tous, Depuis que j'ai la freebox révolution, ma vitesse de téléchargement est limitée à 1 Mo/sec, et je me demande s'il ne serrait pas poss...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
kaumune

Vista et disque dur externe branché au routeur

Bonjour, j'ai plusieurs périfériques branché à mon routeur (tablette téléphone et ordi) j'ai récemment branché mon disque dur externe directement sur...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
keven

Problème versatis 550

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ce versatis 550 d'Alcatel , j'ai le guide d'utilisation et cet appareil date du 31.12.2004. Après avoir tout essayé , l...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
fabounet47

Problème de connexion wifi

Bonjour, je dispose d'un réseau wifi qui marchait bien jusqu'à présent mais depuis ce matin, le réseau ne fonctionne plus ce qui est embêtant. Le pro...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
teufack2294

Répondeur téléphone fixe free

Bonjour, Quel numéro faut-t-il faire sur son téléphone fixe pour écouter ses messages chez Free ? Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
baladur13

Demande d'architecture

Bonjour, j'ai une installation je veux un peux d'aide j'ai une architecture déjà installer 1 switch connecter a un routeur adsl qui dispatche les ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
halmimout

Fils téléphoniques suspendus ou attaché à d'autres fils

Bonjour, c'est michou ,j'avais signalé le problème de lignes téléphoniques qui pendouillent de partout et voilà ce qui devait arriver est fait ,un t...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
baladur13

Wifi dans une autre maison

 Résolu

Bonjour, j'ai une freebox chez moi , mes beaux parents habite à 50m (vielle battisse murs épais). j'ai tiré un rj45 pour les connecter sur un pc fix...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Malinoi77

Récupération adresse ip impossible

Bonjour, Depuis plusieurs jours je n ai plus de wifi sur mon téléphone wiko.cela m affiche récupération de l adresse ip depuis trois jours mais touj...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
madmyke

Répondeur sur fixe

Bonjour, Je n'est pas de répondeur pour les message sur mon fixe j en ai vraiment besoin merci que faire Configuration: Android / Chrome 55.0.2883....

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Sergio39

Réseau mal monté ?

Bonjour, Captant très mal le réseau WiFi de la box de mon FAI depuis ma chambre j'ai décidé de récupérer des boîters CPL et un routeur/switch. Après...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
LittleDuckSugar

Connexion wifi windows 8

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir lorsque je veux me connecter aux Wifi de ma box depuis mon ordinateur portable, il me demande d'entrer un nom d'utilisate...

33 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
arigr

Mauvaise image téléviseur depuis abonnement free

 Résolu

Bonjour, Hasard ou réalité!!! Depuis que j'ai un abonnement chez Free, j'ai des problèmes avec la qualité d'image de mon téléviseur voire même image...

24 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
reda2405

Telecharger driver "teredo tunneling pseudo interface"

 Fermé

Bonjour, Pouvez vous me dire où je peux trouver sur le net le driver : teredo tunneling pseudo interface. Impossible de trouver le driver en téléch...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
habib

Fibre optique hors gaine existante quelle solution

Bonjour, Je suis locataire d'un appart. J'ai une box en ADSL. Je veux passer à la fibre mais le pb c'est qu'elle ne passe pas dans les gaines exista...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
brupala

Ethernet sans internet

 Résolu

Bonjour, J'ai eu le pc de mon cousin à noël, avec lequel il m'a fourni une clé USB NeatGear pour le wifi, mais le problème c'est que je voudrais pas...

42 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
brupala

Que le wifi et le téléphone

Bonjour, J'ai un casse tête.... Je cherche un abonnement où je n'aurai QUE le wifi et QUe le téléphone fixe... pour l'instant, je paye une freebox ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
TheBledard

Jeux vidéo avec wifi limité.

Bonjour à tous, Ma fiancée voudrait pouvoir jouer à un jeux en ligne ( Hex shard of fate), chez son père, mais celui-ci paie un abonnement avec 100 -...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
qwllu

Activer / désactiver le wifi

Bonjour, Je ne trouve pas comment activer / désactiver le WIFI sur un PC Fujitsu Esprimo P920. Merci pour votre aide. Configuration: Windows / Chr...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
poupougne13

Augmenter la portée d'un réseau wifi

Bonjour, Je lis sur le web que l'on peut augmenter la portée d'un réseau wifi même sur plusieurs km, d'autre part on me dit que c'est interdit compt...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
makitoch

Compatibilite cpl devolo et freebox

Bonjour, J'utilise une paire de CPL Devolo pour améliorer le wifi mais le CPL sur lequel est branchée ma Freebox m'empêche d'utiliser le Freebox play...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
brupala

Baisse débit sur téléchargements

Bonjour à tous, depuis une semaine, mon réseau me joue des tours et je passe donc souvent de 400 kO/s ( qui est mon débit habituel) à RIEN, 0 kO/s. J'...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Dulesa

Mon pc ne détecte plus mon câble ethernet.

 Résolu

Bonjour ! J'ai désinstallé mon driver ethernet par erreur le driver ethernet, du coup je l'ai réinstaller mais le pc ne détecte plus le câble... Mai...

50 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
gugu01

Annuaire

Bonjour, pouvez vous me dire pourquoi je ne reçois plus l'annuaire téléphonique ma ligne étant le N° de téléphone supprimé Modération CCM merci C...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
baladur13

Perte de connexion wifi

Bonjour à toutes et à tous, depuis que j'ai réinitialisé mon pc suite à des problèmes de connexion j'ai maintenant des crashs de connexion (seulement ...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
brupala

Wifi sur le pc

Bonjour comment faire un point d'accés sur le PC svp Marque:acer RAM:2 GB hdd:500gb Prossesseur : quad core Windows : 8.1 , 8

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
t-ln

Impossible de connecter une mini chaîne philips à mon pc

Bonjour, je ne parviens pas à connecter ma mini chaine Philips à mon PC, la connexion se coupe immédiatement pouvez vous m'aider ? Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
SupportPhilipsSound

La wifi n'apparaît plus sur la liste wifi

 Résolu

Salut à tous, Ma wifi ne veut plus marcher j'ai déjà réinitialiser la freebox à l'état d'usine redémarrer le freebox serveurs et playeurs. LA wifi re...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Thunderman.1

Appelle inconnu

Bonjour, Je reçois tous les jours un appel d'un numéro inconnu j'ai répondu deux fois et personne me répond je voudrai savoir comment remédier a ce ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
^Abel^

Changement mot de passe neufbox

 Résolu

bonjour mon mot de passe attribué à la neufbox est trop compliqué , comment faire pour le changer ? merci pour vos réponses .

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
MEPHISTO69

Absence de sonnerie

 Résolu

Salut tout le monde Désolé mais je sais pas ou poster mon message. Voila, lorsque l'on m'appelle sur mon poste fixe, il n'y a pas de sonnerie. Pourta...

48 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
bebe06

Wifi limité...

 Résolu

Bonjour, J'ai une icône jaune sur le Wifi de mon pc et je ne peux aller nul part (site internet, jeux en ligne, etc...) Cela ne le fait que sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Yoniromo

Téléphone et la base gigaset c455

Rebonjour , juste une question peut être idiote mais est'il normale que lorsque je débranche la base le téléphone ne fonctionne pas ( il y a "Base" qu...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
baladur13

Plus de récetion d'appels téléphoniques

 Résolu

Depuis hier je n'ai plus d'appels mes communications sont transférées directement sur messagerie. Pouvez-vous me conseiller Je précise que je n'...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
baladur13

Réinitialiser switch catalyst 2950

Bonjour,comment reinitialiser switch cisco catalyst 2950 .

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
MicaLyl

Comment faire rentrer la wifi dans la tablette

Bonjour, je n arrive pas a mettre la connexion dans la tablette Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
matrix4422

Accès réseau invité

Bonjour, Mon besoin serait de pouvoir créer un accès wifi séparé du reste du réseau de mon domicile: un peu comme un réseau invité. Si une personne...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
brupala

Gigaset c 455

 Résolu

Bonjour , puis je savoir comment configurer le menu du répondeur en Français car tout est en Néerlandais. Merci

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
dynastes

Trio d455

Bonjour, comment annuler un nom et tèléphone inscrit dans le répertoire ? Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
baladur13

Ethernet sur prise téléphonique ?

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je tiens à m'excuser si je manque de précision dans cette description; j'apporterai plus d'informations si nécessaire. Je vous ...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Judge_DT

Comment connecter 2 routeurs

Bonjour voila mon souci... J'ai acheter un routeur je le branche en câble relier sur ma Freebox(donc le 1er routeur) Le routeur et branché dans ma ch...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
madmyke

Cohabitation de téléphones sccp et sip sur un même cisco 3945

Bonjour, Espérant vous trouver en pleine forme, je viens vous demander de l'aide pour la configuration d'un ajout d'une vingtaine d'ip phone S...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Sniffy

[alcatel xl375] problème pour éffacer les nouveaux appels

 Résolu

Bonjour, comment effacer les nouveaux appels de mon nouveau téléphone alcarel xl 375 . je vais finir par " craquer " en relisant pour la x ém fois l...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Travers

Problème de connection internet

Bonjour, j'ai un problème avec ma connection internet depuis plus d'un demi-heure et c'est arriver soudainement, je possède une Livebox 4 de chez Oran...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
bazfile
Résultats 24901 - 24950 sur un total de plus de 50 000