Utilisation de VPN impossible
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour !
Je me tourne vers ce forum car je suis confrontée à un problème que je n'arrive pas à résoudre depuis plusieurs semaine...
Mon problème est simple : depuis 1 mois environ je n'arrive plus à faire fonctionner de VPN et ce, sur n'importe quel pc de mon domicile. J'ai fait l'expérience avec plusieurs VPN (en gratuit et en payant) comme avec Cyberghost, aviravpn, expressvpn, nordvpn, hostpotshield, etc... et impossible d'obtenir une connexion ! Je n'ai aucun message d'erreur, mais systématiquement un "connexion" qui tourne à l'infini et ne parvient jamais à établir une connexion.
Je me suis alors dit que le problème devait venir de ma neufbox, un paramètre pour X raison s'était déréglé mais j'ai beau parcourir les paramètres, je ne vois rien d'anormal.
J'ai aussi un peu bidouiller les adresses IP et DNS des pc, mais rien n'y fait...
Je me tourne vers ce forum car je suis confrontée à un problème que je n'arrive pas à résoudre depuis plusieurs semaine...
Mon problème est simple : depuis 1 mois environ je n'arrive plus à faire fonctionner de VPN et ce, sur n'importe quel pc de mon domicile. J'ai fait l'expérience avec plusieurs VPN (en gratuit et en payant) comme avec Cyberghost, aviravpn, expressvpn, nordvpn, hostpotshield, etc... et impossible d'obtenir une connexion ! Je n'ai aucun message d'erreur, mais systématiquement un "connexion" qui tourne à l'infini et ne parvient jamais à établir une connexion.
Je me suis alors dit que le problème devait venir de ma neufbox, un paramètre pour X raison s'était déréglé mais j'ai beau parcourir les paramètres, je ne vois rien d'anormal.
J'ai aussi un peu bidouiller les adresses IP et DNS des pc, mais rien n'y fait...
A voir également:
- Forticlient impossible d'établir la connexion vpn le serveur vpn n'est pas joignable
- Cyberghost bloque internet - Meilleures réponses
- Forticlient vpn connexion en cours - Meilleures réponses
- Gmail connexion - Guide
- Connexion VPN "Forticlient" impossible en partage de connexion ✓ - Forum Réseau
- Voe.sx n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Vpn comment ça marche - Guide
- Vpn gratuit - Accueil - Guide VPN
Merci pour ta réponse ! J'ai un peu bidouillé tous mes pare feu et un peu quelques trucs sur ma box et sa a fini par enfin marcher !
Bon au final, je ne suis toujours pas sûre de savoir d'où venait exactement le problème, mais c'était un problème d'autorisation quelque part.