Les discussions

Reconnaissance de caméra logitech

j ai une Livebox blanche récente sagem .j ai une caméra logitech 700 e branchée par CPL. si je racorde directement la sortie de l adaptateur CPL sur m...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
kaumune

Telephone gigaset as 350

 Résolu

Bonjour, j ai un gigaset as 350 lorsque je fait un numéro celui s affiche lors d un nouveau appel merci de vos reponses Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
baladur13

Telephone gigaset as 350

 Fermé

Bonjour, j ai un gigaset as 405 lorsque je fait un appel le numéro reste afficher lors d un nouvel appel pas possible de faire le numéro Config...

Dernière réponse le 18 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Logiciel gratuit pour dénombrer les redémarrages de la box

Bonjour, J'ai déjà de quoi tester les débits, mais pas les relances intempestives de ma box. Connaissez-vous un logiciel gratuit pour dénombrer ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
kardegil

Connection wifi non fourni dans ma résidence à l'étranger

Bonjour, Je pars en Suède pour une année universitaire, et dans ma résidence erasmus il n'y a qu'une connexion internet via port Ethernet. Je me ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
kratar07

Couper la wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un adaptateur CPL DEVOLO dLAN 1200+ WIFI ac. Il fonctionne très bien en wifi et sur le réseau mais je veux couper la wifi. J'appuie s...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
billmaxime

Baisse de débit et ping important.

Bonjour, depuis 3 jours, j'ai des problème de connection à internet. Je suis raccordé en ADSL et d'après mes info je devrais normalement avoir entre...

14 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
brupala

Wifi

Bonjour, Alors voilà depuis 3 jours mon pc trouve la wifi mais n'arrive pas à se connecter j'ai déjà reboot ma box j'ai chercher sur des forums ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
^Abel^

Perturbateur electrique adsl

 Résolu

Bonjour cela fais des années que l'on rencontre des problèmes de désynchronisation adsl , sfr nous à demandé de résilier notre connexion adsl pour...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Hertz

Coupure de temps en temps livebox@ rouge

Bonjour, Pourquoi depuis un mois coupure de temps en temps LiveBox opérat . sosh Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
kaumune

Configurer un routeur cisco 2600 avec 03 vlans

bonjour je suis débutante en réseau et j'aimerai configurer un réseau locale ayant un routeur et 03 vlans.le routeur est connecté a internet donc a un...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
pad12

Problème de dns

Bonjour, Récemment sur mon ordinateur Acer, je n'arrives plus à utiliser Internet, les pages Web affichent "Impossible de trouver L'adresse DNS de......

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
kaumune

Philips cd150

 Résolu

bj, j'ai 2 postes identiques. après une longue coupure électrique, j'ai changé les batteries, l'un s'est bien mis en route, sur l'autre s'affiche tjs ...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
poupougne13

Samsung s7 wifi lent

Bonjour, Depuis la dernière Màj, je pense, j'ai un soucis avec mon S7. En effet, quelque soit le wifi ou je suis connecté, la connexion est extrême...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Yo

Wifi pour mon voisin

Je voudrai que mon voisin qui est mon ami puisse se connecter à ma wifi car cela ne marche pas après lui avoir donné le nom de mon réseau ainsi que mo...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
pailllette

Pas d'activation wifi sur sony vaio

Bonjour, je ne peux plus me connecter sur mon Sony Vaio model SVE151D11M via la wifi. En effet avant de taper le mot de passe impossible d'activer le...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
didmed

Clous dans le sol : fibre ou pas ?

Bonjour, J'habite près d'un village ou il y a un central telephonique et un DSLAM. En début d'année la fibre à été enterrée au bord de la route qui ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
brupala

Estimation débit en vdsl

Bonjour, J'emménage dans mon appartement dans 15 jours et je dois choisir un abonnement Internet. Pour l'instant Bouygues m'a l'air bien ils propo...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Kronix

Fil prise t (rj11) vers rj45

Bonjour, Je viens d'acheter un appartement ancien, et je voudrai remplacer des prises en T vers du RJ45 histoire de créer un réseau. J'ai une ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
batman667

Réseau non identifié

Bonjour, je suis nouvelle ici... Voilà, j'ai acheté pour ma pitchoune un netbook Asus eee PC, je précise que je l'ai acheté d'occasion. J'ai donc fai...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Freebox étape 2

Bonjour, J'ai déménagé il y a 1 mois et demi, et je suis aller chez free, ils m'ont dit qu'ils allez faire venir ma Freebox , cela fait 1 mois et ...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Papounet17000

Notice d'utilisation d'un siemens gigaset a140

Bonjour, mon téléphone est bloqué et je n'ai plus la notice d'utilisation ??, Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Gispah

Redirection ip fixe hors dhcp

Bonjour, J'aimerais poser une question et en plus je l'ai déjà fait il y a 2 ans mais je me souvient plus du tout comment. J'ai la B-Box2 j'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Shedoran

Plus de connexion uniquement sur mon ordinateur

Bonjour, Depuis hier soir je n'ai plus de connexion internet sur mon ordinateur fixe. J'ai redémarrer plusieurs fois mon boîtier Free, debranché/r...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
jeannets

Renseignements

comment vous pourriez me décrire un administrateur réseau,un domaine, un client, réseau LAN/IP/TCP/WIN/Wifi s'il vous plait ça m’intéresse vraiment Q...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Pierre1310

Perte de contrôle sur les paramètres wifi sous windows 10

Bonjour, Voilà ce que Windows m'affiche quand j'accède à mes paramètres [/contents/1280-wifi-portee-et-debit WiFi: https://www.cjoint.com/c/FGCjAKH...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Ane-O-Nyme

L'internet et lan

Bonjour, j'aimerais avoir les avantages d'introductions d'internet au LAN et toutes procédures de connecter l'internet au LAN

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
brupala

Connexion limitée

Bonjour, J'ai un modem du réseau local et un routeur wifi marque sitecom y est branché . Il s'avère que les appareils ont planté quand j'étais en té...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
fbdnum

Comment obtenir un accés internet dans un appartement sans ligne

Bonjour, Je vais emménager à la rentrée dans un appartement qui ne possède actuellement pas de ligne téléphonique. Mon colocataire et moi souhait...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
ccmforum007

Problème avec mon wifi pc fixe

 Résolu

Bon ! Voila, j'est un alienware x51 wifi inclus. Le problème c'est que j'est voulu supprimer un programme et que j'en est vu d'autre que je ne connai...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Dadorlu

Changer de nra, possible ?

 Résolu

Bonjour et ce que ces possile de changer de nra (dslam) ces a dire dans mettre un plus pres pour booster sa connection merci?

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
brupala

Box marche plus

Bonjour, Je suis abonné chez Orange et mon probleme est le suivant : Mon live box ne marche plus car j'ai essayé de le flasher est qu'il y a une...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
gami99

Explications nas, synology, etc.

 Résolu

Bonjour, Je suis particulièrement intéressé par les serveurs NAS, Synology, etc. Le problème, c'est que je n'arrive pas à savoir concrètement ce ...

13 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
SamohtVirud

Recevoir la fibre dans une seconde pièce.

Bonjour, Je viens vers vous car je viens de prendre la Fibre chez SFR. J'ai tout d'abord branché la Box dans mon salon afin de pouvoir la relier...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
brupala

Offre internet les differences

 Résolu

Hello, voilà nouveau logement donc je vais souscrire à une offre internet mais qui peut m'expliquer cette grosse différence de débit ? Et ce sont ...

22 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
brupala

Mon ordinateur est devenu très lent

Bonjour, Mon ordinateur Msi Gx60 Destroyer (windows 7, mozilla firefox) fonctionnait tout à fait normalement, mais depuis 1 semaine il est devenu t...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Pierre1310

Prendre le contrôle d'un ordinateur a distance

Bonjour, je voudrais tant me mettre en contacte avec mon fils qui est loin. En effet,je connais pas son adresse ip, comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Xileh

Connection par devolo 500

Bonjour, j'ai installé le Devolo,dlan 500 starter kit . Une prise près de la box wifi reliée par un câble éthernet et l'autre dans la chambre prè...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
brupala

Iis, site web publique

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à rendre mon site web en publique, c'est-à-dire que je ne peux voir mon site qu'en localhost (avec mon ip publique ou mon ...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
brupala

Ethernet - wifi

Bonjour, Je peux utiliser Ethernet et le Wifi en même temps, c'est mieux Ethernet seul ou les 2 ou aucune différence ?

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
amazingrèce

Mon pc se deconnecte de ma freebox

bonjour, mon pc se déconnecte de ma Freebox (ou c'est ma box qui retire mon pc de la co je ne sais pas) mais sa devient vraiment énervant et je ne t...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
bazfile

Accéder aux ressources d'un sous-réseau à partir d'un autre

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait une installation -peut-être un peu tordue je l'avoue- à la maison mais qui ne me satisfait pas encore pleinement. ...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
pmariett

Interférence ou interaction entre ordinateur et télévision

 Résolu

Bonjour, Mon opérateur est Free, matériel: Freebox Révolution. Nous rencontrons aujourd'hui un problème "bizarre": lorsque la télévision est en m...

14 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme siemens gigaset c47h gigaset c470

Bonjour à tous, Petit problème à résoudre Le tél. fixe siemens gigaset c47h indique en clignotant "base 1" malgré plusieurs intervention entre la n...

13 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
baladur13

Problème de connexion bluetooth

Mon PC ne peux pas se connecter au réseau Bluetooth avec d'autres périphériques. Vous pouvez m'aider??

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Aminesahra

Bloqué etape 2 depuis 2 jours !

Bonjour, freebox bloquée etape 2 depuis le 4 aout l' apres midi, c'est arrivé d'un coup rien n'a été touché. Un ticket incident a été ouvert, m...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Free_noreto

Free mobile sur routeur

Bonjour, Naufragé de l'ADSL, pas convaincu par le satellite, j'ai opté pour un routeur 4G. Faisant fi des conditions générales de vente, j'ai tenté...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
brupala

Paramètrage

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir une tablette lenovo TAB2 A10-30 impossible de configurer mon compte pour avoir mes mails. Ca me dit : connexion impossible...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
Free_noreto

À l'aide première adresse d'un sous réseau

Bonjour, merci pour vos effort je veut comprendre l'adressage ip , comment je peut savoir les adresse de sous réseau dans un découpage réseau le premi...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
brupala

Connection lente fibre optique

Bonjour, voilà j'ai une connection chez orange en fibre optique mais je trouve que la qualité de réseau n'est pas génial. Lorsque je souhaite jouer j'...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
brupala
Résultats 28801 - 28850 sur un total de plus de 50 000