Les discussions

Augmentée line rate, synchonisation

Bonjour, Je voudrais augmentée ma synchronisation mais je sais comment my prendre, voila les info sur ma ligne, merci ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
brupala

Dégroupage total "obligatoire" ?

 Résolu

Bonjour Nous ne sommes plus très jeunes, et j'ai du mal à comprendre la philosophie des fournisseurs ADSL ... voilà la situation : mon épouse avait ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
brupala

Freebox revolution

Bonjour, peut on branche la freebox a la freeplayer directement ? Merci. Stephane. Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
stephane

Signification les deux commandes

bonjour s'il vous plais , je besoin quelqu’un qui m'explique les deux commandes suivante router-6# clear ip nat statistics router-6#show ip nat...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
brupala

Comment partager la tv freebox

Bonjours, je voudrai savoir si on pouvait regarder la tv freebox sur une autre télé ?

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
jee pee

Connexion internet

Bonjour, Mon problème est simple: dans un petit village, la maison A se trouve à 100 mètres de la maison B. La maison A a internet , Je voudrais pa...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
rafoutfou

You tube

Bonsoir Avec une Freebox v5 , une connexion courant porteur CPL et ma TV neuve Samsung SMART TV, je n'arrive pas sous YouTube a voir un match de bill...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
oscarpapa

Récupération mot de passe

bonjour je voudrais récupérer un mot de passe gmail pour ouvrir mon ordinateur tour

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Letrollien

Regarder nrj12 direct pc

Bonjour. Comment faire pour regarder NRJ12 en direct sur son PC , logiciel ou site, peu importe mais je voudrais regarder en direct et en assez bo...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Sylvie2

Installer mon imprimante epson xp 205 en wifi

 Résolu

Bonjour, Après des heures de recherche et d'arrachage de cheveux, je m'adresse à vous. Je sais que la question a déjà été posé mais les solutions ...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
-FortEtVert-

Comparatif modules de communication

Bonjour, Pourquoi es ce que le BMX-P34-2030 (module de communication) coute aussi cher par rapport au BMX-NOE-0100 ? BMX-NEO-0100 1163 € B...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Etudiant en BTS ELT

Répartiteur cuivre/téléphonique, nra, nro différence

Bonjour, Quelle est la différence entre répartiteur téléphonique, NRO et NRA ? Et qu'est-ce qu'un répartiteur cuivre ? Est-ce une salle ? ou un...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Lutin

Diffrérences entre les modules

Bonjour, Est ce que quelqu’un saurait résumé en quelques mots quelles sont les différences entre le BMX P34 2020 et BMX P34 2030? (modules de comm...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Etudiant en BTS ELT

Contrôle à distance

 Résolu

Bonjour à tous, J'aime, lors de mes déplacements ou depuis mon lieu de travail, pouvoir prendre le contrôle de mon ordinateur fixe resté chez moi ...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
fabinou87

Quel port ouvrir pour ps3

Bonjour, j'ai ressu un nouveau routeur cn:cbv704ew a2 je voudrai savoir quel port faut-il que j'ouvre pour avoir une bonne connexion dans call of ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Rafymax

Comment creer une deuxieme adresse mail

 Résolu

Bonjour, jE SUIS SUR OUTLOOK ET JE SOUHAITE CRERE UNE DEUXIEME ADRESSE MAIL AVEC ORANGE;FR MERCI DE M'AIDER Configuration: Windows Vista / F...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Mart357

Problème internet

Bonjour, je n'arrive pas me connecter à internet avec mon pc fixe. Je suis branché en câble sur ma box free. Je ne vois pas d'où peur venir le p...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
EagleFire4

Base

 Résolu

bonjour à tous.au fait j'aimerai étudier les réseaux informatiques et télécoms mais je sais pas par quoi commencer alors s'il vous plait aidez moi. m...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
hadjadash

Téléchargement sur steam

bonjour ,aujourd'hui j'ai acheter un jeux sur steam et quand j'essaye de le télécharger je suis a 1,2/mbs mais quand je vais sur ce site : http://www....

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Jonathan0698

Gigaset da810a

Bonjour, le bouton marche/arrêt de mon appareil clignote constamment que faire ? Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
baladur13

Mes appareils mobiles se connectent au wifi mais pas a internet

Bonjour, j'ai eu récemment un problème du jour au lendemain avec mon wifi. En fait, mon ordinateur se connecte parfaitement au wifi et internet marche...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Ken

Plus de connexion wifi sur un portable asus

 Résolu

Bonjour, Ça fait plusieurs fois que je perds le WiFi, apparemment sans raison ! La LED du PC qui indique que la fonction WiFi est active est bien...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
nanard63

Acer aspire xc-704

Bonjour, Je vie d'acheter un Acer Aspire xc-704 et il ne reconnais pas ma box en wifi, cela est t'il normal ? si quelqu'un pourrais m'aide je vo...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
bestetti

Connexion wifi numericable

j'essaie de connecter mon telephone Samsung galaxy grand sur le reseau wifi de mon numericable, alors automatique mon samsung se connecte sur proximus...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
starsat2000

Installation windows sans wifi

bonjour a tous , j'ai voulu remettre a neuf un ancien toshiba sattellite (a110-212), avec un windows XP allégé, et par contre je n'arrive pas du to...

22 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
jackbauer57

Répondeur d' un téléphone duo philips d4552

 Résolu

Bonjour, j' ai commandé pour ma voisine de 93 ans un téléphone duo répondeur D4552 philips , elle n' a pas internet . J' ai réussi à tout programmer, ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
poupougne13

Reseau non identifié pas de config ip valide aprer la formatage

Bonjour, j'ai un pc bureautique j'ai met le cable rj45 dans le port lordinateur el cherche le reseau puis il a dit que reseau non identifier pas ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
brupala

Configuration point d'accès ... .

Bonjour tout le Monde, j'aimerais bien savoir le principe pour configurer tous les types des points d’accès soit : D-Link , OvisLink et d'autres ....

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
brupala

Panne avec box free

Bonjour, voici 3 semaines que nous n'avons plus internet television et tel fixe; un technicien free est intervenu le mercredi 2 mars à pont de ch...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
brupala

Connexion a une tour d'ordinateur

bonjour je suis entré en possession d'une tour d'ordinateur qui apparemment fonctionne bien mai impossible de me connecter a internet j'aimerais donc ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
tribun

Lenteur reseaux et déconnections frequente

Bonjour, Je me permet de vous contacter car je un problème de réseaux des déconnections fréquente et de très grosse lenteur. j'ai contacter orange...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Brousse

Free: dysfonctionnement par intermittence: le faire reconnaitre?

Bonjour, J'ai depuis novembre 2015 la connexion internet Free qui ne fonctionne que 5 min par-ci par-là. Tout d'abord, le diagnostic à distance ne ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
hermich

Comment tester la performance d'un splitter fibre optique

 Résolu

Bonjour, Comment tester la Performance d'un splitter fibre optique fibre optique ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Dhia Houimli

Acceder a internet limite quand tout est allume

Bonjour, Depuis cette année jai un enorme probleme. jai le modem et la tele a cote de moi. Enfaite quand il y a rien d'allumer je peux allez sur i...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
unknown_man

Plus de connexion internet sur mon pc

bonjour tous le monde je ses que se genre de question a était poser pas mal de fois mes j'ai toujours pas réussi a résoudre mon problème. je voudrais ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
DEPERIERS-MALDONALD

Problème de connexion

Bonjour, je vous présente mon soucis. Mon Netbook HP mini ne se connecte plus à ma BBOX. Avant je pouvais en Wifi, puis suite à des soucis en Etherne...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
ktservices

Soucis avec mon gigaset as405a

 Résolu

Bonjour, J'ai un appareil AS405A. La touche au-dessus de "décrocher/mains-libres" clignote sans arrêt m'empêchant de composer un numéro d'appel. ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
baladur13

Répondeur téléphone alcatel xl 375

Bonjour, comment faire pour entendre un message laissé sur le répondeur du tel alcatel xl 375 pendant l'enregistrement de celui-ci ? j'aime bien fil...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
baladur13

Partage connexion wifi/ethernet xbox 360

 Résolu

Salut tout le monde; En fait je vous explique. Pour jouer a xbox live, il faut créer un pont réseau entre la connexion internet a utiliser, et la xbox...

120 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
mamadou

Imprimer à partir de la box

Bonjour, Je viens d'acheter une tablette galaxy tab E. J'ai pas mal galéré pour connecter mon imprimante à ma tablette en passant par la box mais ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Fredt64

Partage imprimante entre wxp et w10

Bonjour, PROBLEME Machine 1 en Windows XP SP3 Machine 2 en Windows 10 pro 32 bits avec une imprimante canon USB en local But : permettre à...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
afdl

Service de stratégie de diagnostics

Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma connexion wifi sur mon ordinateur portable en effet depuis deux jours internet ne marche plus mais sur mo...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
pasdepseudo.

Identification réseau

Bonjour, Réseau composé d'une Livebox, de 2 PC sous Win 10 connectés, L'un par Ethernet direct, l'autre par LivePlug. Mon problème : lors de la ten...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
kaumune

Réseau

Bonjour, j'ai un acer et j'ai un problème de wifi dans la maison. J'ai donc acheté un adaptateur CPL extension Wi-Fi celui-ci est à fond mais je n'arr...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Greg

Problème de connection

Bonjour, j'ai un ordinateur dell latitude,que je n'arrive pas à connecter à un réseau wifi; il n'ya pas de bouton reservé pour activer ce réseau. ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
sigue

Connecter ma tour pc sans fil

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connecter mon ordinateur à ma Livebox sans le brancher directement dessus car je souhaite le mettre dans une autre pièce. Pou...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Pierre1310

Voyants blancs et non verts

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Depuis une coupure d'électricité en début d'après midi, les voyants de ma Neufbox sont blancs et pas verts. Quand j'essaie de l'é...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
MEPHISTO69

"réseau non identifié" - mon port ethernet cassé ?

Salut tout le monde, Il y a quelques jours, un orage a frapper toute ma ville (Bretagne) et de nombreuse personnes se sont retrouvées sans interne...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
brupala

Wifi ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai un mobile galaxy note 1 wifi ne fonctionne pas comment activer wifi , je souhaite une réponse dans les meuilleurs délais svp merci ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Emjysoft

Impossibilité d'entrer la clef wi-fi sur mobile

Bonjour, Je cherche à connecter mon portable à la wifi. Seulement, une fois que le mot de passe est saisi, je ne peux pas me connecter : le bouton...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
bleizez
Résultats 32301 - 32350 sur un total de plus de 50 000