Creer prise téléphone
Bonjour, J'ai un probleme dans mon nouveau logement, j'ai bien un boitier france telecom devant la maison mais aucune prise RJ45 ou murale dedans.....
Bonjour, J'ai un probleme dans mon nouveau logement, j'ai bien un boitier france telecom devant la maison mais aucune prise RJ45 ou murale dedans.....
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible (au moyen de FileZila ou autre) de laisser une invitée de commande active (pour mon cas, sur Freebox) qu...
Bonjour et merci par avance pour vos contributions. J'ai rajouté un pc dans ma chambre et j'essaye de le connecter à internet via les freeplugs. J...
Bonjour Je recherche la notice de mon téléphone fixe alcatel je suis en panne avec la base qui ne s'allume plus Merci pour les réponses
Bonjour, Depuis plusieurs mois, je n'ai plus de connexion dispo sur mes 2 PC HP et ASUS (2 ans). Box SFR changée en janvier suite aux connexions ...
Bonjour, Sans parler de coûts d'installation, dans une habitation, qu'est ce qui permet des échanges de données plus rapide : 1. Prise RJ45 cat...
Bonjour, Je suis une formation au sein de laquelle les Cours Cisco CCNA sont dispensées en autoformation et en anglais.. Auriez vous un lien pour...
Bonjour, Je suis sous win 7 home 64 bits pour 2 de mes pc en rj45 et 3èmè sera en win 7 home 32 bits Un des 64 bits (A)est connecté en filaire p...
bjr , mon pc ne veut plus se connecter a mon dominicile ,il trouve la live box , mais pas le reseau ; " reseau non idendifié " il fonctionne normaleme...
Bonjour, je veux créer un réseau wifi pour connecter 2 ordinateur sans fil sous linuxmint j'ai aucun idée SVP aidez moi juste des idée pour commence...
Quel est l'indicatif téléphonique qui précède le numéro de téléphone fixe pour téléphoner de France au Québec, SVP?
Bon j un pc hp compac sous in sestyme windows 8 il marchait parfaitement bien mais ya plus de deux jour il capte tous les wifi des voisins sof le mien...
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a l'adresse 192.168.10.1 que fair merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Bonjour, Cela fait une 1 semaine que j'ai mon cable Ethernet au début il marchait sans aucun soucis et puis le lendemain ne le reconnaisait plus. ...
Bonjour à tous, j'ai beau chercher par moi même et regarder sur le web, je ne trouve pas sous Windows 10 comment envoyer un message sur un autre appa...
Bonjour à tous, Avec mon pc portable, actuellement, seule la connexion WiFi est utilisée. Or, quand je suis chez moi sur mon bureau je suis just...
Bonjour, J'aimerais savoir si la vitesse de connexion (VC) de 2 CPL du même réseau peut être différente et pour quoi? Concrètement : mon ordinateur b...
Bonjour, j'ai un live box orange mais la connexion est très mauvaise Configuration: Windows / Firefox 45.0
Bonjour à tous, Je suis chez Numéricable et je voudrais créer un server DarkComet. J'ai donc essayé d'ouvrir les ports 1604 et 1605, mais leur comp...
bonjours j'ai un probleme avec ma box que je vient juste d'instaler pouvais vous m'aider svp merci d avance
Bonjour, j'ai besoin de vos connaissances , j'ai récemment changé de box pour un freebox révolution, et lors des speedtests, on m'affiche 10 mbps de d...
Bonjour, La wifi de mon ordinateur ne fonctionne plus depuis 2 mois ils me marquent que : "Cette connexion n'est pas disponible en raison d'un probl...
Bonsoir à tous, j'aimerai accéder à l'historique des modifications des paramètres de la livebox. J'en ai entendu parler et j'aimerai savoir quels m...
Bonsoir, J'ai un ordinateur portable qui tourne sur Windows 10. Je vais tout les week-end chez de la famille. Chez moi, la wifi marche très bien, e...
Bonjour, J'ai un ordinateur Packard Bell et depuis quelques jours (sans avoir fait de manipulation spéciale), je ne peux plus me connecter à Intern...
Bonjour. Je voulais vous faire part d'un problème qui me casse les pieds depuis plusieurs mois. Dans mon appartement, j'ai installé un second résea...
Bonjour à tous et toutes, Je suis nouvelle sur ce forum. Je viens demander un petit coup de main ici car impossible résoudre ce traca moi même ! ...
Bonjour, je veux installer un reseau domestique sans fil dans un bureau de 10 utilisateur aidez moi
Bonjour, je dispose de 2 freebox dans 2 appartements différents et donc 2 abonnements j'ai un abonnement freemobile lié à une freebox. j'aimerais c...
Bonjour, Je suis sous win 7 home 64 bits et je voudrais installer une connexion wifi. J'ai essayé d'installer 2 clés de différentes marques mais...
Bonjour, a Aulnay sous Bois 1bis r.jean jacques Rousseau il y a une boite décrochée en tete du poteau n° 9301188 (15), que risque de tomber sur ...
Bonjour je dois restitué m'a Freebox,pourrai je avoir des images des éléments á renvoyer merci
Bonjour , J'ai besoin d'un logiciel d'attaque SIP pour tester ma sécurité VoIP (Serveur Astersik) merci d'avance
Bonsoir, j'ai acheté ce pc https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10095812.html il y a q...
Bonsoir Je voulais savoir si je pouvais brancher directement le fil d'arrivée FT sur une prise téléphonique. je m'explique l'installation téléphoni...
Bonjour je viens vous demander de l'aide car j'ai une connexion inexplicable, je vous explique mon problème, j'ai un ping qui est normal (40 à 60ms) e...
Bonjour, j'ai une question : si un ordinateur dans mon réseau local n'a pas d'internet comment procédez-vous pour résoudre le problème ( c'est à dir...
Bonjour, Je n'ai plus de connexion téléphonique fixe Je commence à m'impatienter par rapport à Freebox (impossibilité de les contacter sur le porta...
Bonjour, Je suis chez le FAI Free et Youtube rame, je dois attendre à chaque fois environ 5 min pour voir un clip en 720p ou 1080p qui dure en moyenne...
moi je recherche juste un commande que j'ai par perdu!! pour rendre une station (un ordinateur) totalement invisible sur un reseau comment faire??? ps...
Impossible d'atteindre le centre réseau et partage le message suivant apparait :échec du chargement de la page: si possible,j'attends une solution au ...
Bonjour, Comment bloquer les téléchargements illégaux sur ma freebox? Windows 7 Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0
Bonjour tout le monde : j ai un routeur Thomson tg585v8 , quand je le mats sous tension seul le voyant internet est éteint, aidez moi et merci beauco...
Bonsoir, Tout d'abord sachez que j'ai fais tout ce que j'ai pu et ce que le SAV d'orange à pu pour régler mon problème. Comme celui-ci se manifeste...
Bonjour, j ai un smartphone samsung, et depuis quelques jours a chaque fois que je me connecte a mon wifi dans ma maison je dois reinserer la cle ...
Bonjour, J'ai fais du tris sur mon Ordinateur (Asus EeePc) en suppriment des Logiciels, je l'ai redémarrer mais depuis la Carte Réseau ne Marche plus...
Bonjour à tous Voilà j'ai actuellement un modem routeur wifi dan mon bureau qui se trouve à environ 25 mètres du salon. Le signal wifi n'est donc pas...
Bonjour, après avoir installer ma carte wifi et les drivers dans mon pc hp, il me dit wifi désactivé quand je veux la connecter à un réseau... Si que...
Bonjour, J'ai un Gigaset AS 405 ; je n'arrive pas à afficher le journal d'appel ; j'ai la présentation du numéro et du nom. Quand j'appuie sur la pe...
Bonjour, J'utilise un ordinateur fixe qui ne possède pas de carte réseau, ou tout du moins c'est ce que je pense. Internet fonctionne uniquement a...
Trouvez des solutions pour améliorer votre réseau, des astuces pour la mobilité et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de connectivité.