Les discussions

Sherlock77 Téléphonie fixe

Creer prise téléphone

Bonjour, J'ai un probleme dans mon nouveau logement, j'ai bien un boitier france telecom devant la maison mais aucune prise RJ45 ou murale dedans.....

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Sherlock77
SlimeVortex Freebox

Hebergement d'un serveur proxy

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible (au moyen de FileZila ou autre) de laisser une invitée de commande active (pour mon cas, sur Freebox) qu...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Bichon Freebox

Mise en reseau pc freeplugs

Bonjour et merci par avance pour vos contributions. J'ai rajouté un pc dans ma chambre et j'essaye de le connecter à internet via les freeplugs. J...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Bichon
qwerty10 Réseau

Aucune connexion disponible sur pc sous windows 8.1

Bonjour, Depuis plusieurs mois, je n'ai plus de connexion dispo sur mes 2 PC HP et ASUS (2 ans). Box SFR changée en janvier suite aux connexions ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
qwerty10
Yann Câblage

Rj45 cat 6 vs fibre optique

Bonjour, Sans parler de coûts d'installation, dans une habitation, qu'est ce qui permet des échanges de données plus rapide : 1. Prise RJ45 cat...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Yann
Karine CISCO

Cours ccna 1 v5 en francais ?

Bonjour, Je suis une formation au sein de laquelle les Cours Cisco CCNA sont dispensées en autoformation et en anglais.. Auriez vous un lien pour...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Karine
diiity Réseau

Créer un réseau local

Bonjour, Je suis sous win 7 home 64 bits pour 2 de mes pc en rj45 et 3èmè sera en win 7 home 32 bits Un des 64 bits (A)est connecté en filaire p...

diiity
lezugor Réseau

Probleme de connexion

bjr , mon pc ne veut plus se connecter a mon dominicile ,il trouve la live box , mais pas le reseau ; " reseau non idendifié " il fonctionne normaleme...

14 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
billmaxime
yasmine WiFi

Reseau wifi

Résolu

Bonjour, je veux créer un réseau wifi pour connecter 2 ordinateur sans fil sous linuxmint j'ai aucun idée SVP aidez moi juste des idée pour commence...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
yasmine
clop2436 Téléphonie fixe

Indicatif téléphonique

Quel est l'indicatif téléphonique qui précède le numéro de téléphone fixe pour téléphoner de France au Québec, SVP?

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
xplom
Liyalyly Réseau

Mon pc ne capte plus ma propre wifi

Bon j un pc hp compac sous in sestyme windows 8 il marchait parfaitement bien mais ya plus de deux jour il capte tous les wifi des voisins sof le mien...

Liyalyly
cris WiFi

Amplificateur wi-fi

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a l'adresse 192.168.10.1 que fair merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
cris
creance200 Réseau

Choix réseau ethernet si branché, wifi sinon

Bonjour à tous, Avec mon pc portable, actuellement, seule la connexion WiFi est utilisée. Or, quand je suis chez moi sur mon bureau je suis just...

creance200
luispardo CPL

Vitesse différente de 2 cpl du même réseau

Bonjour, J'aimerais savoir si la vitesse de connexion (VC) de 2 CPL du même réseau peut être différente et pour quoi? Concrètement : mon ordinateur b...

luispardo
ibtraore Livebox

Problème de connexion

Bonjour, j'ai un live box orange mais la connexion est très mauvaise Configuration: Windows / Firefox 45.0

dragon301
victor1507 SFR / NeufBox / Numéricable

Ouverture de ports

Résolu

Bonjour à tous, Je suis chez Numéricable et je voudrais créer un server DarkComet. J'ai donc essayé d'ouvrir les ports 1604 et 1605, mais leur comp...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
victor1507
nana72 SFR / NeufBox / Numéricable

Box numericable

bonjours j'ai un probleme avec ma box que je vient juste d'instaler pouvais vous m'aider svp merci d avance

greg160
Noname WiFi

Problèmes de wifi.

Bonjour, La wifi de mon ordinateur ne fonctionne plus depuis 2 mois ils me marquent que : "Cette connexion n'est pas disponible en raison d'un probl...

poparnassus
alphamega Livebox

Historique

Bonsoir à tous, j'aimerai accéder à l'historique des modifications des paramètres de la livebox. J'en ai entendu parler et j'aimerai savoir quels m...

Gaston
Letosse40 WiFi

Mode wifi impossible a activer....

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur Packard Bell et depuis quelques jours (sans avoir fait de manipulation spéciale), je ne peux plus me connecter à Intern...

14 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
exla
kelkindu75 WiFi

Problème pour switcher entre deux réseaux domestiques

Bonjour. Je voulais vous faire part d'un problème qui me casse les pieds depuis plusieurs mois. Dans mon appartement, j'ai installé un second résea...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
brupala
lyly1305 Freebox

Aide freebox tv

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Je suis nouvelle sur ce forum. Je viens demander un petit coup de main ici car impossible résoudre ce traca moi même ! ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
@l
Diaty WiFi

Reseau domestique

Bonjour, je veux installer un reseau domestique sans fil dans un bureau de 10 utilisateur aidez moi

vhan
diiity WiFi

Impossible wifi

Résolu

Bonjour, Je suis sous win 7 home 64 bits et je voudrais installer une connexion wifi. J'ai essayé d'installer 2 clés de différentes marques mais...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
diiity
m; guerra Câblage

Boite décrochée en haut du poteau

Bonjour, a Aulnay sous Bois 1bis r.jean jacques Rousseau il y a une boite décrochée en tete du poteau n° 9301188 (15), que risque de tomber sur ...

Gaston
dalydooo Réseau

Logiciel d'attaque sip

Résolu

Bonjour , J'ai besoin d'un logiciel d'attaque SIP pour tester ma sécurité VoIP (Serveur Astersik) merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
kelux
Arccho Réseau

Ping anormal en jeu

Résolu

Bonsoir, j'ai acheté ce pc https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10095812.html il y a q...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
brupala
rouberne Téléphonie fixe

Cablage telephonique

Résolu

Bonsoir Je voulais savoir si je pouvais brancher directement le fil d'arrivée FT sur une prise téléphonique. je m'explique l'installation téléphoni...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
brupala
casaro33 Réseau

Problème de ping/connexion

Bonjour je viens vous demander de l'aide car j'ai une connexion inexplicable, je vous explique mon problème, j'ai un ping qui est normal (40 à 60ms) e...

Jorge
naffati007 Réseau

Pc non connecté a mon réseau local

Bonjour, j'ai une question : si un ordinateur dans mon réseau local n'a pas d'internet comment procédez-vous pour résoudre le problème ( c'est à dir...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
brupala
robichon Téléphonie fixe

Absence de téléphone depuis la tnt

Bonjour, Je n'ai plus de connexion téléphonique fixe Je commence à m'impatienter par rapport à Freebox (impossibilité de les contacter sur le porta...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
brupala
Ibranice06 Freebox

Lenteur de youtube

Résolu

Bonjour, Je suis chez le FAI Free et Youtube rame, je dois attendre à chaque fois environ 5 min pour voir un clip en 720p ou 1080p qui dure en moyenne...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
brupala
Capflamme Réseau

Rendre un ordi invisible

Résolu

moi je recherche juste un commande que j'ai par perdu!! pour rendre une station (un ordinateur) totalement invisible sur un reseau comment faire??? ps...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Jollec2004
rick1182 Réseau

Centre réseau et partage

Impossible d'atteindre le centre réseau et partage le message suivant apparait :échec du chargement de la page: si possible,j'attends une solution au ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
tribun
gloubi16 Freebox

Telechargements illegaux

Bonjour, Comment bloquer les téléchargements illégaux sur ma freebox? Windows 7 Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

gloubi16
Fowli WiFi

[problème sur le pc] connexion anormalement lente

Résolu

Bonsoir, Tout d'abord sachez que j'ai fais tout ce que j'ai pu et ce que le SAV d'orange à pu pour régler mon problème. Comme celui-ci se manifeste...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Fowli
Val1920 WiFi

Je n'ai plus internet sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour, J'ai fais du tris sur mon Ordinateur (Asus EeePc) en suppriment des Logiciels, je l'ai redémarrer mais depuis la Carte Réseau ne Marche plus...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Ouwolt
oliblo Réseau

Modem routeur et cpl ou/répéteur

Bonjour à tous Voilà j'ai actuellement un modem routeur wifi dan mon bureau qui se trouve à environ 25 mètres du salon. Le signal wifi n'est donc pas...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Réseau

Carte wifi

Bonjour, après avoir installer ma carte wifi et les drivers dans mon pc hp, il me dit wifi désactivé quand je veux la connecter à un réseau... Si que...

-FortEtVert-
vava Téléphonie fixe

Journal d'appel

Bonjour, J'ai un Gigaset AS 405 ; je n'arrive pas à afficher le journal d'appel ; j'ai la présentation du numéro et du nom. Quand j'appuie sur la pe...

Gaston
Résultats 32301 - 32350 sur un total de plus de 50 000