Clé de la box invalide pour le wi-fi?

trocme95 Messages postés 1310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112041 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai rentré la clé sfr sur mon pc et tout allait bien. Plus récemment j'ai voulu me connecter sans cable ethernet et impossible de se connecter. J'ai ré-essayé d'installer deux fois la clé sans réussi.
Merci par avance pour le(s) renseignement(s).

A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 112041 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 181

Salut,
j'ai rentré la clé sfr sur mon pc et tout allait bien.
qu'est ce qui te fait dire ça ?
par clé tu veux dire adaptateur wifi/usb ou bien la clé WPA de ton réseau wifi ?

et ... Voili  Voilou  Voila !
0
trocme95 Messages postés 1310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Lorsque j'ai rentré ma clé de la box ((le code inscrit sur la box) je crois: la wpa)).
j'ai pu me connecter au net sans cable ethernet.
Plus récemment, j'ai ré-essayé de me connecter sans le cable:2 échecs..
Enfin j'ai rentré deux fois la liste de lettres et chiffres et 2 refus successifs.
0
brupala Messages postés 112041 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 181 > trocme95 Messages postés 1310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

essaie d'oublier ton réseau et de te reconnecter à nouveau ....
0
Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Il faut rentrer les lettres en majuscule ...
0
brupala Messages postés 112041 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 181

ou pas ...
0
Utilisateur anonyme > brupala Messages postés 112041 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Perso sur la Live box orange l'activation du wifi ne fonctionne pas avec les lettres en minuscules à partir du PC ...
;)
0
brupala Messages postés 112041 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 181 > Utilisateur anonyme

Elle doit être vieille :-)
Mais si tu changes la clé, tu peux y mettre majuscules et minuscules, heureusement.
0
Utilisateur anonyme > brupala Messages postés 112041 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non , du moins orange me là envoyé au mois de juin , live box play :
https://assistance.orange.fr/equipement/livebox-et-modems/livebox-play-sagemcom
versions logicielles

" Date de la dernière mise à jour et version du logiciel (firmware)
Date de la dernière mise à jour : juin 2017
" sur ce lien :
https://assistance.orange.fr/equipement/livebox-et-modems/livebox-play-sagemcom#fiche_versions-logicielles

( oui , d 'accord avec toi je parle de la clé sur l’auto-collant a l'arrière de la box par défaut ).
0
trocme95 Messages postés 1310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

désolé je suis chez sfr
0