A voir également:
- Application orange
- Application mobile - Guide
- Application gps sans internet - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Orange service client - Guide
- Télécharger application tensiomètre gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
5 réponses
Utilisateur anonyme
26 juil. 2017 à 09:56
26 juil. 2017 à 09:56
bjr
On suppose que vous avez une livebox et que vous parlez de l' appli " TV Orange "
Perso , elle fonctionne bien et qui permet d' avoir un écran ( petit ) supplémentaire ..... vous pouvez la mettre en veille ... ce qui vous débarrassera de la pub .
On suppose que vous avez une livebox et que vous parlez de l' appli " TV Orange "
Perso , elle fonctionne bien et qui permet d' avoir un écran ( petit ) supplémentaire ..... vous pouvez la mettre en veille ... ce qui vous débarrassera de la pub .
Bonjour , non je n'ai pas la live box sur ma TABLETTE ...
Jimpix
Messages postés
11773
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2017
4 147
Modifié le 26 juil. 2017 à 10:54
Modifié le 26 juil. 2017 à 10:54
Vous n'avez pas de Livebox tout cout ? Vous n'êtes pas chez Orange ?
Fleurdegenet
>
Jimpix
Messages postés
11773
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2017
26 juil. 2017 à 11:00
26 juil. 2017 à 11:00
Non ..j'ai internet avec la cle 3G , doc , pas besoin de box
Effectivement , je suis chez orange
Et quand je mets ma cle sur l'ordi , je n'ai pas cette page de pub ..elle apparait seulement sur la tablette..
Et quand je mets ma cle sur l'ordi , je n'ai pas cette page de pub ..elle apparait seulement sur la tablette..
Ok , ca je l'avais compris , d'ou ma question de depart ..
Parlons nous de l' appli TV d' Orange ou d' autre chose ?
D ' où ma réponse de départ .... si vous avez de la place , vous l' installez puis vous la mettez en veille , elle ne consommera rien et vous fichera la paix ( mais c un peu limite au niveau de l' éthique de la part d' Orange ) ..... soit vous passez à de la désinfection en installant MBAM ( Malwarebytes ) , voir un antivirus comme Avira ou autres .
D ' où ma réponse de départ .... si vous avez de la place , vous l' installez puis vous la mettez en veille , elle ne consommera rien et vous fichera la paix ( mais c un peu limite au niveau de l' éthique de la part d' Orange ) ..... soit vous passez à de la désinfection en installant MBAM ( Malwarebytes ) , voir un antivirus comme Avira ou autres .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question