C530IP Problème de base
fab
-
baladur13 Messages postés 50070 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 50070 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour,
nous venons de remplacer un de nos téléphones par le C530 IP Le neuf fonctionne très bien mais le second clignote sans cesse "pas de base", après avoir tout débrancher rebrancher toujours le même message "pas de base" merci de nous éclairer
nous venons de remplacer un de nos téléphones par le C530 IP Le neuf fonctionne très bien mais le second clignote sans cesse "pas de base", après avoir tout débrancher rebrancher toujours le même message "pas de base" merci de nous éclairer
A voir également:
- C530IP Problème de base
- Base de registre - Guide
- Formules mathématiques de base - Télécharger - Études & Formations
- Formules excel de base - Guide
- Exemple base de données access à télécharger gratuit - Forum Access
- Gigaset pas de base - Forum telephonie fixe
1 réponse
Bonjour
Il faut réinscrire le combiné sur la base.
Voir la procédure extraite de la page 84 de la notice (87 du pdf ci-dessous)

(Cliquer sur l'image pour l'ouvrir agrandie dans un nouvel onglet)
La notice : http://www.electrocom.fr/media/catalog/product/me/GIG-12877-ME.pdf
Il faut réinscrire le combiné sur la base.
Voir la procédure extraite de la page 84 de la notice (87 du pdf ci-dessous)
La notice : http://www.electrocom.fr/media/catalog/product/me/GIG-12877-ME.pdf
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
Surtout quand il n'y est pas...