C530IP Problème de base

Fermé
fab - 24 juil. 2017 à 10:03
baladur13 Messages postés 46894 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 24 juil. 2017 à 11:50
bonjour,
nous venons de remplacer un de nos téléphones par le C530 IP Le neuf fonctionne très bien mais le second clignote sans cesse "pas de base", après avoir tout débrancher rebrancher toujours le même message "pas de base" merci de nous éclairer


1 réponse

baladur13 Messages postés 46894 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 13 443
Modifié le 24 juil. 2017 à 11:50
Bonjour
Il faut réinscrire le combiné sur la base.
Voir la procédure extraite de la page 84 de la notice (87 du pdf ci-dessous)
(Cliquer sur l'image pour l'ouvrir agrandie dans un nouvel onglet)

La notice : http://www.electrocom.fr/media/catalog/product/me/GIG-12877-ME.pdf
 Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
                              Surtout quand il n'y est pas...
0