Les discussions
Comment retablir la sonnerie du combiné téléphonique c250alcatel
Bonjour, sur le c250, comment retirer le fait de couper la sonnerie ; c'est à dire retirer le symbole "2 notes de musiques barrées" afin de rétablir...
Problème de wi-fi
Bonjour, depuis que j'ai reçu ma freebox revolution j'ai des problèmes avec. ma wifi est tres lente et puis au deuxième étage (ma box est au premier...
Capte très mal internet alors que 4 barres de wifi affichées
Bonjour, Depuis que ma grand mère a changé sa Livebox (je crois que c'est ça, la boxe noire de chez Orange), j'ai un problème : je ne capte plus int...
Wi fi et ethernet configuration ip non valide
RésoluBonjour, wi fi et ethernet configuration ip non valide avast debranché Configuration: Windows 10 / Chrome 54.0.2840.99
Problème de connexion après changement du mot de passe
Bonjour, Je viens de changer le mot de passe de la bbox sur l'interface. La bbox a ensuite déconnecté tous les appareils du réseau. Depuis, il est i...
Chaine tv qui fonctionne mieux sur mon décodeur ...
Bonjour, Voilà, qui peut m'expliquer car je n'y connais pas grand chose, pourquoi mes chaines TV fonctionne mieux en passant par mon décodeur (freeb...
Wifi mais pas d'acces internet
Bonjour, J'ai un gros soucis... Sur mon pc portable depuis 3 jours ma wifi marche sur ordinateur fixe et téléphone mais mon pc me mais pas d'acces...
Adresse ip invalide
Bonjour, Depuis 2 jours je n'ai plus de connexion internet. La configuration de mon ordinateur.est Windows 10. Internet fonctionne sur le téléphon...
Dti
Bonjour, J'ai un nouveau logement et pas de prise T mais j'ai la prise dti le souci quand je branche ma box de sfr elle ne detect rien besoin d'aide...
Bloquer numero
bonjour voila je suis chez sosh pour internet maison et telephone et voudrais savoir comment faire pour bloquer des numero merci
Découverte d'un réseau
Bonjour avant tous je suis très heureux d'être un membre de ce groupe parce-que je pourrais enfin poser mes difficulté et avec l'aide des nouveaux am...
Remplacer un freeplug par un cpl
RésoluBonjour, Je viens ici demander un peu de votre temps et beaucoup d'aide car je ne comprend pas grand chose aux CPL (^^" et oui on peut pas être do...
Connexion internet déplorable
Bonsoir, Cela fait déjà plusieurs semaines pour ne pas dire plusieurs mois que ma connexion internet est vraiment lente au point d'attendre plusieurs...
Plus de configuration ip
Bonjour, je nest plus de conection wifi et ethernet car plus de configuration ip jai une box orange des generation et je suis sous windows 10 merci ...
Exemple d`adresse ip
Bonjour, donnez moi 5 exemple de chaque adresse ip
Pc lenovo g50-45 windows 10
Résolubonjour, j'ai actuellement un probléme avec mon portable ,la connection wi fi ne veut pas s'etablire et ce malgré la reconnaissance du réseau,le messa...
Problème ethernet avec les jeux online
j'ai un problème avec mon câble ethernet.Quant je suis sur internet ou sur des n'ayant pas besoin du réseau tout fonctionne mais quant je me met a jou...
Problème de réseau sur ordinateur
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter au reseau alors qu'il me l'affiche et dès que je me connecte au reseau cela me met " pas d'internet,sécurisé...
Pas de réseau wifi ni d'adresse ip
Mon ordinateur ne prend pas ma clé de sécurité car il ne reconnait plus mon adresse IP, j'ai fait des manip pour aller la chercher mais maintenant il...
Controle de mon mac avec ma tablette avec un réseau wifi
Bonjour à tous, Je suis nouveau ici et mes connaissances restent limitées question réseau. je vais néanmoins tenter de me faire comprendre! Je cherc...
Panne tel gigaset a400
Bonjour* mon tel marque en clignotant base depuis ce matin et ne fonctionne plus Merci d'avance* (*) Ajoutés par la modération CCM, merci de respec...
Connexion lente entre 20h et minuit
RésoluBonjour, J'ai depuis assez longtemps de gros problèmes de connexion quasiment tous les soirs à partir de 20h. La journée il n'y a aucun problème, ma...
Acces internet
que faire à la réponse: windows 10 ethernet n'a pas de configuration IP valide Merci de me dépatouiller!
Appel masqué + bip + "goodbye" ??
Bonjour, Ce matin, encore un appel téléphonique sur ma ligne fixe, le tel affiche INDISPONIBLE, je décroche et une voie féminine dit GOOD BYE et co...
Que se passe-t-il?
RésoluBonjour Si je configure ma box ADSL en wifi + Hotspot et que je débranche ma prise téléphonique? Au plaisir
Wifi / mac os x-6-8
Bonjour, Je possède un iMac avec OS X-6-8 et souhaite me connecter sur le réseau WiFi au moyen de mon abonnement mobile ou en me connectant sur la bo...
Installation bornes wifi
RésoluBonjour, Je travaille dans un centre d'affaire et je dois installer des bornes wifi dans 2 salles de réunion afin que les locataires de celles-ci pui...
Wifi n'a pas de config ip valide
Bonjour alors voilà la semaine dernière derniere mon ordi pouvait se connecter à la box sans soucis je suis rentré chez moi aujourd'hui et impossible ...
Mauvaise numérotation
RésoluBonjour J'ai changé de livebox, depuis mon téléphone C280 effectue une mauvaise numérotation, souvent le 0 n'est pas pris en compte, donc j'appelle ...
Répétiteur signal wi-fi
Bonjour à tous, Petit topo de la situation: J'habite au dessus de mon propriétaire. Celui-ci me laisse utiliser son wi-fi gratuitement. Je n'avais pa...
Que signifie "protocole ipv6"?
RésoluBonjour, Que signifie "protocole IPv6"? Merci Configuration: Mac OS X (10.12.1) / Safari 10.0.1
Cpl 1200+ ? vaut il le coup ?
Bonjour, les amis, ne trouvant pas de réponse clair sur internet je viens faire appel a vous , je vis dans une caravane pas loin de la maison de mes ...
Notice sagem
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche de la notice d'utilisation du téléphone fixe Sagem-alize RZc. Merci de bien vouloir m'indiquer la marche à su...
Problème partage de connexion smartphone via pc.
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je me situ sur le bon forum, je m'en excuse d'avance si ce n'est pas le cas. Je vous explique mon problème, j'ai voulu p...
Problème conexión wifi
Besoin d'aide urgent ! Je n'arrive plus à me connecter à aucun réseau WiFi avec mon ordinateur ! Merci de votre aide Hp pavillon
Avant vente de prises cpl
Bonjour, question qui peut étonner mais avant de mettre en vente des prises CPL ayant été utilisées, faut-il faire une manipulation de reset pour ef...
Enregistrer les contacts
Bonjour, je n'arrive pas à enregistrer les contacts.En suivant la procédure j'arrive systématiquement sur " messagerie vocale"Appareil neuf acheté c...
Freebox player
Bonsoir Je vien de recevoir la Freebox révolution je l'ai brancher en suivant les instruction, tous fonctionnaient le freeebox serveur comme le fre...
Freewifi : pas de configuration ip valide
Bonjour, J'ai besoin d'aide parce que mes connaissances sont limités dans ce domaine. J'ai besoin d'utiliser FreeWifi plusieurs fois par semaine e...
Pas de connection a google
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter google avec ma tablette samsung
Doutes sur téléchargement
RésoluBonjour Voilà j'ai une question Je dois télécharger un fichier légal de 40 gi Est où si je le télécharge avec l'application téléchargement de freeb...
Wifi qui ne fonctionne plus help
Bonjour. J'ai une box freebox et depuis quelques jours plus de wifi sur aucuns appareils ( portable, tablette,ordinateur) les appareils en question l...
Ma liveboxe
Bonjour , je n'arrive pas a rétamblir la liaison en wwifi entre ma liveboxe et mon ordi ,quand je fais la recherche de (depaner ma liveboxe) m'indique...
Coupures ethernet
Bonjour, Cela fait plusieurs mois que j'ai des coupeur ethernet, oui bien ethernet.. Mon pc me signal que il n'y a plus de câble réseau brancher et ...
Problème activation fonction wifi
RésoluBonjour, Depuis que j'ai allumé mon pc ce matin, je n'arrive plus à me connecter à internet via le réseau sans fil. Lorsque je passe la souris en b...
Gigaset e310 comfort
Bonjour, L"écran du 2ème téléphone du duo ne s'éteint pas alors que celui qui est sur la base s'éteint. Si quelqu'un peut me dire comment pratiquer ...
Affichage du nom de l'appelant
Bonjour, J'ai un ensemble de 3 téléphones DECT GIGASET A585 + un ancien poste téléphonique-Minitel SILLAGE2000 de FranceTélécom avec écran Minitel. ...
Pas d internet sécurisé
RésoluBonjour a tous Je vous explique mon soucis Depuis hier impossible de me connecter avec mon pc sur internet via le wifi J ai un petit triangle jaun...
Carte wi fi désactivé
Bonjour, Je m excuse de vous ennuyer Help help J ai un ordi satellite Toshiba Et j ai un message comme quoi la carte wi fi est désactive J a...