Les discussions

Pas d' acces internet

Bonjour, ma wifi est connecte mes pas d' acces internet (NUMERICABLE)J'ai rentre dans mon pc les numeros affiches derriere la box il le refuse que f...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
brupala

Disparition du témoin bluetooth

Bjr à tous après avoir installé une enceinte nomade et avoir réussie cette opération, le lendemain cela ne fonctionnait plus et là... j'ai bidouillé...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
poupougne13

Fonctionnalité d'un routeur

salut pourriez vous m'aider en me donnant une explication de comment fonnction un routeur ? au debut s'il a connecté avec le client en premier fois...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
brupala

Reseau tor

bonjour, comment puis je faire pour que tor ne rame plus et qu'il m'affiche les pages?

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
brupala

Changer mot de passe wifi

Bonjour, Je voudrais changer lle mot de passe de la Wifi; j'ai une Freebox. Pourriez vous m'aider ? Merci à l'avance,

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Cesel45

Téléphone fixe duo d235 marque philips

Bonjour, J'ai fait l'achat d'un téléphone fixe duo D235 de marque Philips et je n'arrive pas à enregistrer le deuxième combiné même en suivant les i...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
baladur13

Carte réseaux

Bonjour, ma carte réseaux de l'ordinateur ne fonctionne plus comment faire SVP Mercii c'est urgent

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
wasty56

Téléphone fixe

je ne peux ni recevoir des communications ni passer des coups de fil mon téléphone fixe philips mentionne "Désouscrit". Merci pour votre aide. S.P

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
baladur13

Pb de synchronisation freeplug

Bonjour, j'ai un soucis de synchronisation des 2 freeplug. J'ai lu beaucoup de post sur ce sujet et j'ai donc essayé certaines choses : - j'ai d...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Solmyr

Notice téléphone matra doro 5065r

 Résolu

Bonjour, Je recherche la notice du tel. Matra DORO 5065R, notamment les pages concernant le répondeur et l'enrégistrement du message. Merci à toute...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
rémiz90

Téléphonie fixe

Bonjour, J'appelle régulièrement un numéro de téléphone fixe (préfixe 069); très souvent, après 8/9 sonneries, j'entends un message en néerlandais (q...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
baladur13

Dépannage ligne téléphonique

Bonjour, pourrais je avoir le n° de tel pour contacter FT pour une réparation (cable endommagé par les travaux) Configuration: Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
brupala

Réception email

Bonjour, Dans IncrediMail j' ai souvent " .La zone de données passée à un appel système est insuffisante." comment y remédier. Configuration: Wind...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
www.tunisie-annonce.xyz

Message pci a finir d'installer..

Bonjour, petit message qui vient des propriétés de la carte réseau.. Le périphérique PCI\VEN_1969&DEV_1083&SUBSYS_068D1025&REV_C0\4&cfc7159&0&00E5 ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
glg29

Vpn entre pabx et ipbx?

Bonjour, je suis stagiaire et je bloque un peu au niveau de ma mission. Nous souhaitons centraliser les parties telephoniques et informatique da...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
joseph

Difference entre la voip et la toip

bonjour, j'aimerai savoir la difference entre la Voip et la Toip, j'ai deja fouiller dans google mais je suis pas convaincu des reponses cordialemen...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
danylafouine

Déconnecté de ma box

 Résolu

Bonjour, Je viens vous exposer mon problème : je n' arrive plus à me connecter avec mon portable. J' ai l'impression que mon ordi est déconnecté d' ...

26 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
poupougne13

Heure et date non affichées

 Résolu

Bonjour, J ai réglé l heure et la date mais elles ne s affichent pas Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
peg

Ac adaptateur pour routeur

Bonjour, J’ai un routeur telefonica ConectaBox 4000 p sans AC adapter Si quelqu'un peut m'aider à savoir le voltage , l'Ampérage et la polarité ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Almoudhill

Passer de réseau public à domestique

Bonjour, Mon ordinateur de bureau tourne sous Windows Vista et il est connecté à ma livebox en Wifi. Mon problème est que j'ai malencontreusement...

19 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Perrine

Connexion caméra ip

Bonjour, J'ai une caméra IP à mon domicile, qui fonctionne très bien sur mon portable avec l'appli Elro, ainsi qu'avec mon PC portable où j'ai insta...

19 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
kenspark

Copier/supprimer fichiers sur disque dur brancher sur routeur

Bonjour à tous, Hier j'avait un routeur Linksys AC1750 (EA6500). Une clé USB était branché sur le routeur et je transférais mes films sur la clé US...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
brupala

Savoir comparer les topologies physique

Bonjour ! J'ai cherché par tout à savoir comparer les topologies physique locaux : bus, anneau et étoile, et j'ai eu toujours pas des réponses, Pou...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
brupala

Trop de deco

Bonsoir les amis, alors j'ai un problème vraiment bizarre qui m'ennuie ces derniers temps, il se trouve que j'ai beaucoup de deconnexions et pourtant ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
brupala

Magic packet - routeur m2m

Bonjour, Je suis à la recherche d'une personne qui peut être en mesure de m'aider à paramétrer un routeur Machine to Machine en vue de faire un redé...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
jeannets

Mon ordilib' (lenovo e330 thinkpad) a un probleme de wi -fi

bonsoir a tous, je souhaiterai avoir de l'aide car il y a prés d'un moi j'ai recu mon ordilib que l'on a en début de seconde . premiere utilisation im...

69 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
alex82100

Transférer musique sur nas sans afficher fichiers systèmes.

 Résolu

Bonjour, je me suis acheté un NAS récemment, le WD MyCloud EX2 Ultra. Tout va bien mais lorsque je transfert ma musique dessus, les fichiers systèm...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
deediay

Création d'une ligne téléphonique

 Résolu

Bonjour, je galère à trouver le N° de téléphone France télécom? pour la création d'une ligne téléphonique. Je suis belge et je ne connais pas bien v...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
blidegarienne

Je ne capte plus le wifi

Bonjour, je ne capte plus le reseau de wifi sur mon hp g62 comment je dois faire sachant que j'ai tout installé desinstallé tout les pilore ca veut...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Idgam

Débloquer clavier

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone fixe Philips M330. Le clavier est bloqué. Quelqu'un meut me dire comment le débloquer ?

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
baladur13

Connecter mon antenne wifi usb sur mon port ethernet

je souhaite brancher mon antenne wifi usb (et rien que celle là) sur un de ports ethernet de mon pc. De cette manière, le pc recevrait les données de ...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
abyss1313

Probleme connection avec neatgear

Bonjour, Alors voilà, j'ai une Freebox et un neatgear en amplificateur wifi. Suite à des recherches, je suis tombée sur ce site concernant ,comment ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Laulau25

Messagerie 9999

Bonjour, Sur mes dernieres factures SFR telephonie fixe je constate une vingtaine d'appels messagerie de ma part au nr 9999. Je n'ai jamais appelé ...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
baladur13

Le mot ssid aidez moi

Bonjour, j'ai une tablette tactile et on me demande le mot ssid je ne sais ou le prendre. veuillez me répondre s'il vous plait Merci d'avance. C...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Box limite

Salut …Excusez-moi pouvez-vous m’aider nous avons acheté un box wifi dont la propagation est supposée atteindre 250m mais mes amis et moi vivons dans ...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
jean170

Boitier cpl

Bonjour, parfois j'ai mon voyant du milieu ( petite maison )qui est rouge et ça fonctionne quand meme! par contre s'il clignote ça ne fonctionne p...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Judge_DT

Logiciel pour tester le reseau cpl

 Résolu

Bonjour, J'aimerai tester mon réseau cpl. Quel logiciel me conseillez vous s'il vous plait ? Merci d'avance. Cordialement. Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
mj1974

Un appartement bien fait... :d

 Résolu

Salut tout le monde ! Je viens tout juste d'emmenager dans mon nouvel appartement, de recevoir ma Bbox et du coup j'vais pour la brancher avec le fil...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Luiginounet

Prise dti ( appartement pas récent )

Bonjour, Je viens vers vous pour vous parlez d'un soucis qui devient de plus en plus énervant, en effet j'ai des pertes de connexions très souvent, ...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
brupala

Gigaset as405 duo

 Résolu

Bonjour? Lorsque je viens de passer une communication téléphonique ou viens d'en recevoir une, après avoir raccroché, la touche de réception de mess...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Mouchr

Pare-feu de windows

j'ai pas pu activer le pare-feu de windows, quand je clique sur le pare-feu un message s'affiche: "windows ne peut pas démarrer le pare-feu/ partage d...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
jeanbern

Plus de connection internet

Bonjour, Ordi connecté mais pas internet, même avec une carte wifi bien connectée. Quelqu'un peut me renseigner, svp ? Merci.

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
jojo041012

Changer mot de passe wifi orange

Bonjour, SVP je veux changer mon mot de passe de WiFi ADSL orange car je n'arrivais plus à me rappeler de lui, alors je veux changer le mdp en mon a...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
kaumune

Probleme de connection freewifisecure

Bonjour Ça va faire 24h que j'essaye de me connécté avec tous mes appareil (deux ordi, deux tablette Samsung et deux portable G trend lire et G core ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
kaumune

Mode d'exécution privilégié

Bonjour, c'est quoi le mode d'exécution privilégié en cisco?

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
brupala

Adsl : wi-fi, ethernet ou cpl ?

 Résolu

Bonjour, Je suis équipé de l'ADSL chez Orange, j'habite assez loin du NRA et ne peut pas espérer mieux pour l'instant (VDSL ou encore fibre optique,...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Arthur

Comment transformer sa connexion en wifi

comment transformer sa connection en wifi dit s'il vous plailt ................................. jdksjdqkndqhznuaindinsina n il begue

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
e.d.g.a.r.

Problème de débit !

Bonjour a tous ! Je vous informe tout de suite, je suis novice concernant les termes et fonctionnement du réseaux internet mais je vais vous détaille...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Maxime

Impossible de démarrer mon serveur apache.

Bonjour, J'ai installé Wamp sur mon ordinateur afin de bénéficier d'apache et php. Seulement quand j'essaye de démarrer le serveur Wamp, je reçoit l...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
sadath

Modem et livebox en même temps

bonjour Ma livebox Play n'arrive pas à gérer au maximum le débit de ma ligne elle fait 1mb/s alors que si je branche un modem/routeur je suis à 6 mb...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
brupala
Résultats 26651 - 26700 sur un total de plus de 50 000