Connexion bonne normalement mais mpuissante sur mon pc fix

Fermé
BoshooG - 24 juil. 2017 à 20:28
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 25 juil. 2017 à 15:19
Bonjour je vous explique j'ai remis mon ordinateur a zéro car j'ai eu un probleme il persiste encore, sur mon pc portable mon telephone la tablette la connexion est normale et donc tres bonne mais sur ce fameux pc fix acer la connexion est très mauvaise piurquoi? aidez moi s'il vous plaît !!!
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
24 juil. 2017 à 21:03
Salut,

Faudrait en dire plus sur cet ordinateur...

- Connexion câblée ou Wi-Fi ?
- Les pilotes sont-ils à jour et compatibles à 100% avec la carte réseau ?
- Sur quoi tu te basses pour dire que la connexion est très mauvaise ?
0
Bonjour excusez moi pour le peu d'information la connexion de l'ordinateur est wi-fi
Les pilotes je ne sais pas si ils sont 100% compatibles comment puis-je le voir?
Je trouve la connexion mauvaise car elle a des freezes je m'explique je joue par exemple sur un jeu je vais avoir un bonne connexion et d'un coup la connexion monte en ping au bout de 15 sec elle redescend et etc.. merci de vos réponses utiles je m'y connais pas trop.
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620 > BoshooG
25 juil. 2017 à 15:19
Les montées de ping et autre, peuvent être liées au serveur de jeu, au fait que d'autres utilisateurs utilisent également la connexion... Comme ça peut être lié à la connexion Wi-Fi, qui reste un moyen de connexion facilement perturbable et de ce fait pouvant provoquer ces comportements.

Il faudrait essayer de manière câblée, afin de voir si le problème persiste également.

Enfin, effectuer plusieurs speedtest à l'aide de https://www.nperf.com/en/ à des moments différents et avec une connexion Wi-Fi et une connexion câblée, afin de voir les différents avec toujours le même serveur de test afin de ne pas fausser les infos.
0