Impossible d'avoir le service client au 1023
Fermé
Kristof
-
10 juil. 2017 à 16:06
MEPHISTO69 Messages postés 24842 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 31 mars 2022 - 27 juil. 2017 à 11:13
MEPHISTO69 Messages postés 24842 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 31 mars 2022 - 27 juil. 2017 à 11:13
1 réponse
MEPHISTO69
Messages postés
24842
Date d'inscription
mercredi 14 mai 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 mars 2022
1 005
27 juil. 2017 à 11:13
27 juil. 2017 à 11:13
Jour
Étonnant j'ai eu SFR pas plus tard qu'avant hier et en moins d'une minute, à 2 reprises j'ai eu un interlocuteur qui a réglé le problème de ma Box par un échange ..
On ne demande aucun numéro de téléphone mais simplement d'appuyer sur les touches 1 2 ou 3 pour faire son choix
Il faut cependant appeler depuis un fixe et non un portable pour accéder au 1023
Étonnant j'ai eu SFR pas plus tard qu'avant hier et en moins d'une minute, à 2 reprises j'ai eu un interlocuteur qui a réglé le problème de ma Box par un échange ..
On ne demande aucun numéro de téléphone mais simplement d'appuyer sur les touches 1 2 ou 3 pour faire son choix
Il faut cependant appeler depuis un fixe et non un portable pour accéder au 1023