Prb router
salut25
-
brupala Messages postés 111167 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 111167 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
les gars , mon pc ne reconnais plus mon router .
la premiere fois que je l ai connecte a mon ordi il a reconnu facilement . j ai inserer son adresse ip ds explorer et ca a marche , mais qd j ai clique sur login , y a un message qui dit que le mot de passe est incorrect meme si y a pas de mot de passe par defaut.
j ai laisse tombe , puis c jours ci , je voulais reessayer , mais il detecte pas le router avec l adresse ip .
les gars d urgence svp .
merci
les gars , mon pc ne reconnais plus mon router .
la premiere fois que je l ai connecte a mon ordi il a reconnu facilement . j ai inserer son adresse ip ds explorer et ca a marche , mais qd j ai clique sur login , y a un message qui dit que le mot de passe est incorrect meme si y a pas de mot de passe par defaut.
j ai laisse tombe , puis c jours ci , je voulais reessayer , mais il detecte pas le router avec l adresse ip .
les gars d urgence svp .
merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
20 réponses
-
fait un hard reboot de ton routeur, afin de ravoir la configuration par default et lit ton manuel pour effectuer la configuration
-
ca veut dire quoi hard reboot?
j ai fait reset , et le manuel je l ai ici , je lais telecharge . prb comment acceder pour configurer
merci -
ca doit tout etre marquer ds le manuel, comme faire un hard reset c marqué
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
merci frero je vais esssayer ca . apparement il faut maintenir le bouton enfonce au moins 5 secondes. moi je le maintenais 1 seconde.
a suivre -
voila c'est ça un hard rester. Un port console sur un routeur domestique c'est rare quand meme
-
-
regarde dans t configuré ie: outils option internet
onglet connexion et parametre réseau que detecter automatique ... soi bien décoché -
il est decoche . le prb pk ca a marche la premiere fois puis plus rien .
en fait je viens de me souvenir qd je cliquais sur login puis y avais plus rien , j ai mis 0000 comme mot passe , je me suis dis peut etre c ca et bien sur ca n a pas marcher . mais bon je crois pas que c ca le prb. -
les id sont marquer ds la notice
-
-
non jpense pas !
c quoi comme model -
saluutt ben tu px enrejistre lé nouvelle modification pour le remaré sur lé nouvlle configuqration
-
quelles nouvelles modifications? et comment les enregistres?
-
Salut25,
ton PC est en adresse ip automatique ?
comment le PC est-il relié au routeur ?
si il ne l'est pas, essaie de le mettre et vérifie que tu reçois une adresse ip dans le réseau local du routeur par la commande ipconfig/all -
exact pas con!!!!
-
salu tt le monde ,
bin mon pc a une adresse ip publique dynamique . il est relie au router par LAN. et l adresse du router est connu bien sur , 192....... -
le pc c moi qui lui ai donne une adresse .192.168.2.2 , qd je le mets recevoir une adresse automatique bin y a rien comme adresse.
j ai un prb cmd . donc je peux plus l utiliser. -
che pas si il l a recoit ou nn puisque la commande dos marche pas. mais normalement il l a recoit , info: la premiere fois que je l ai instale tt marche sauf que je pouvais pas configurer, a cause du mot de passe.
l adresse du router est 192.168.2.1 -
qd je tape n importe quelle commande , la fenetre noir sort pui en 2 seconde elle disparait.
-
c'est toi qui ne marche pas: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4176362 prb router#23
démarrer >> executer >> taper cmd
http://www.commentcamarche.net/configuration reseau/tests diagnostics reseau.php3
-