Prb router
salut25
-
brupala Messages postés 115311 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115311 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
les gars , mon pc ne reconnais plus mon router .
la premiere fois que je l ai connecte a mon ordi il a reconnu facilement . j ai inserer son adresse ip ds explorer et ca a marche , mais qd j ai clique sur login , y a un message qui dit que le mot de passe est incorrect meme si y a pas de mot de passe par defaut.
j ai laisse tombe , puis c jours ci , je voulais reessayer , mais il detecte pas le router avec l adresse ip .
les gars d urgence svp .
merci
les gars , mon pc ne reconnais plus mon router .
la premiere fois que je l ai connecte a mon ordi il a reconnu facilement . j ai inserer son adresse ip ds explorer et ca a marche , mais qd j ai clique sur login , y a un message qui dit que le mot de passe est incorrect meme si y a pas de mot de passe par defaut.
j ai laisse tombe , puis c jours ci , je voulais reessayer , mais il detecte pas le router avec l adresse ip .
les gars d urgence svp .
merci
A voir également:
- Prb router
- Virtual wifi router - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Amazon eero pro router - Guide
- 4g router forum ✓ - Forum Réseau
- Prb de traduction - Forum traduction
- You appear to be behind a nat router. please configure the passive mode settings and forward a range of ports in your router. ✓ - Forum Réseau
20 réponses
fait un hard reboot de ton routeur, afin de ravoir la configuration par default et lit ton manuel pour effectuer la configuration
ca veut dire quoi hard reboot?
j ai fait reset , et le manuel je l ai ici , je lais telecharge . prb comment acceder pour configurer
merci
j ai fait reset , et le manuel je l ai ici , je lais telecharge . prb comment acceder pour configurer
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci frero je vais esssayer ca . apparement il faut maintenir le bouton enfonce au moins 5 secondes. moi je le maintenais 1 seconde.
a suivre
a suivre
regarde dans t configuré ie: outils option internet
onglet connexion et parametre réseau que detecter automatique ... soi bien décoché
onglet connexion et parametre réseau que detecter automatique ... soi bien décoché
il est decoche . le prb pk ca a marche la premiere fois puis plus rien .
en fait je viens de me souvenir qd je cliquais sur login puis y avais plus rien , j ai mis 0000 comme mot passe , je me suis dis peut etre c ca et bien sur ca n a pas marcher . mais bon je crois pas que c ca le prb.
en fait je viens de me souvenir qd je cliquais sur login puis y avais plus rien , j ai mis 0000 comme mot passe , je me suis dis peut etre c ca et bien sur ca n a pas marcher . mais bon je crois pas que c ca le prb.
Salut25,
ton PC est en adresse ip automatique ?
comment le PC est-il relié au routeur ?
si il ne l'est pas, essaie de le mettre et vérifie que tu reçois une adresse ip dans le réseau local du routeur par la commande ipconfig/all
ton PC est en adresse ip automatique ?
comment le PC est-il relié au routeur ?
si il ne l'est pas, essaie de le mettre et vérifie que tu reçois une adresse ip dans le réseau local du routeur par la commande ipconfig/all
salu tt le monde ,
bin mon pc a une adresse ip publique dynamique . il est relie au router par LAN. et l adresse du router est connu bien sur , 192.......
bin mon pc a une adresse ip publique dynamique . il est relie au router par LAN. et l adresse du router est connu bien sur , 192.......
le pc c moi qui lui ai donne une adresse .192.168.2.2 , qd je le mets recevoir une adresse automatique bin y a rien comme adresse.
j ai un prb cmd . donc je peux plus l utiliser.
j ai un prb cmd . donc je peux plus l utiliser.
che pas si il l a recoit ou nn puisque la commande dos marche pas. mais normalement il l a recoit , info: la premiere fois que je l ai instale tt marche sauf que je pouvais pas configurer, a cause du mot de passe.
l adresse du router est 192.168.2.1
l adresse du router est 192.168.2.1
qd je tape n importe quelle commande , la fenetre noir sort pui en 2 seconde elle disparait.
c'est toi qui ne marche pas: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4176362 prb router#23
démarrer >> executer >> taper cmd
http://www.commentcamarche.net/configuration reseau/tests diagnostics reseau.php3
démarrer >> executer >> taper cmd
http://www.commentcamarche.net/configuration reseau/tests diagnostics reseau.php3