Netgear
Résolu
wanessa
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai acheté un modem wifi netgear , j'ai essayé de l'installer mais il a un cable ethernet et je n'ai pas la prise qui correspond . SVP dites moi ce qu'il faut faire j'ai un abonnement Tele2 512 mo pour le moment . merci
A voir également:
- Netgear
- Netgear genie - Télécharger - Connexion à distance
- Netgear wifi analytics - Télécharger - Connexion à distance
- Netgear orbi 770 test - Accueil - Réseau & Wifi
- Installer clé wifi netgear sans cd ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Répéteur wifi netgear mot de passe incorrect ✓ - Forum Réseaux sociaux
25 réponses
bonjour,
soit vous installé une carte réseau sur votre pc, soit vous mettez un dongle wifi ou carte wifi tjs sur votre pc et ensuite vous demandez la création d'une nouvelle connexion soit en ethernet soit en wifi.
soit vous installé une carte réseau sur votre pc, soit vous mettez un dongle wifi ou carte wifi tjs sur votre pc et ensuite vous demandez la création d'une nouvelle connexion soit en ethernet soit en wifi.
et si j'achetais un adaptateur usb ethernet ? vous en pensez quoi? parce que j'ai pas de carte réseau est elle nécessaire? merci de vos réponses
pour ma part je pencherai pour acheter une carte réseau et un cable ethernet droit (l'ensemble doit couter environ 20€).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu crois ? je ne sais pas par où commencer où se trouve l'endroit où on doit placer la carte réseau?
merci de votre réponse mais dans le site il y a écrit que il faut soit une carte pci wifi soit un adaptateur wifi c'est une clef usb .
vous en pensez quoi? j'ai vraiment la trouille de toucher à ma machine !!!!! merci encore
vous en pensez quoi? j'ai vraiment la trouille de toucher à ma machine !!!!! merci encore
ah OK mais ce n'etait qu'un exemple pour te montrer comment mettre une carte reseau, donc tu peux mettre une carte reseau sans problème.
ok j'ai acheté un jongle wifi et la liaison se fait impeccable mais pour la connection internet ? suis perdue là je n'y arrive pas merci de votre aide
bonsoir,
regarde cet article :
http://www.pcastuces.com/pratique/internet/partagerxp/page2.htm
bonne manip.
ps : tu n'as pas osé acheter un carte réseau ethernet ?
regarde cet article :
http://www.pcastuces.com/pratique/internet/partagerxp/page2.htm
bonne manip.
ps : tu n'as pas osé acheter un carte réseau ethernet ?
Merci pour le site
je n'ai pas osé acheter une carte aussi parce que le vendeur m'a proposé le jongle usb plus simple pour moi .
Par contre pour me connecter sur internet j'ai toujours besoin de l'ancien modem est-ce normal? suis vraiment nulle!!!!!
je n'ai pas osé acheter une carte aussi parce que le vendeur m'a proposé le jongle usb plus simple pour moi .
Par contre pour me connecter sur internet j'ai toujours besoin de l'ancien modem est-ce normal? suis vraiment nulle!!!!!
bonsoir, de quel modem parles-tu ? si c'est du modem wifi Netgear effectivement c'est lui qui va te mettre en "relation internet", si c'est un autre il faut le boycotter (ou le supprimer carrément).
Aller encore un effort et cela va gazer !
Aller encore un effort et cela va gazer !