Netgear

Résolu
wanessa Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai acheté un modem wifi netgear , j'ai essayé de l'installer mais il a un cable ethernet et je n'ai pas la prise qui correspond . SVP dites moi ce qu'il faut faire j'ai un abonnement Tele2 512 mo pour le moment . merci
A voir également:

25 réponses

ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 178

bonjour,
soit vous installé une carte réseau sur votre pc, soit vous mettez un dongle wifi ou carte wifi tjs sur votre pc et ensuite vous demandez la création d'une nouvelle connexion soit en ethernet soit en wifi.
1
wanessa Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et si j'achetais un adaptateur usb ethernet ? vous en pensez quoi? parce que j'ai pas de carte réseau est elle nécessaire? merci de vos réponses
0
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 178

pour ma part je pencherai pour acheter une carte réseau et un cable ethernet droit (l'ensemble doit couter environ 20€).
0
wanessa Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais pour installer la carte réseau il faut ouvrir la machine?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui bien sur et ce n'est pas trop difficile même pour un amateur.
0

tu crois ? je ne sais pas par où commencer où se trouve l'endroit où on doit placer la carte réseau?
0

0

merci de votre réponse mais dans le site il y a écrit que il faut soit une carte pci wifi soit un adaptateur wifi c'est une clef usb .
vous en pensez quoi? j'ai vraiment la trouille de toucher à ma machine !!!!! merci encore
0

sur quel site ?
0

0

ah OK mais ce n'etait qu'un exemple pour te montrer comment mettre une carte reseau, donc tu peux mettre une carte reseau sans problème.
0

et la carte il faut qu'elle soit de la meme marque que le routier??
0

non pas du tout cela n'a pas d'importance.
0

ok demain je m'en vais l'acheter et je vais me lancer merci merci merci pour votre patience :)
0

ok j'ai acheté un jongle wifi et la liaison se fait impeccable mais pour la connection internet ? suis perdue là je n'y arrive pas merci de votre aide
0

bonsoir,
regarde cet article :
http://www.pcastuces.com/pratique/internet/partagerxp/page2.htm

bonne manip.
ps : tu n'as pas osé acheter un carte réseau ethernet ?
0

Merci pour le site
je n'ai pas osé acheter une carte aussi parce que le vendeur m'a proposé le jongle usb plus simple pour moi .
Par contre pour me connecter sur internet j'ai toujours besoin de l'ancien modem est-ce normal? suis vraiment nulle!!!!!
0

bonsoir, de quel modem parles-tu ? si c'est du modem wifi Netgear effectivement c'est lui qui va te mettre en "relation internet", si c'est un autre il faut le boycotter (ou le supprimer carrément).
Aller encore un effort et cela va gazer !
0

yeeeeeeeessssss!!!!! fallait juste que je désinstalle mon ancien modem merci merci merci tu es super!!!!!
0

content pour toi et bon surf.
0