Renvoi d'appel (code ) mobilis ?
RésoluBonjour, svp j'ai besoin comment fait le renvoi d'appel ( pus mobilis)
Bonjour, svp j'ai besoin comment fait le renvoi d'appel ( pus mobilis)
Bonsoir, Je voulais savoir à quoi sert une connexion de pont ? (l'option disponible dans windows lorsque l'on sélectionne 2 cartes réseau). J'ai...
Bonsoir , suite à une question , je dois segmenter mon réseaux en 2 sous réseaux. Ensuite je dois données la configuration des 2 sous réseaux. J'ai f...
Bonjour, Peut-on imprimer en wifi (d'une manière ou d'une autre) via une Freebox Revolution ? Quand j'avais une Livebox (Orange) j'imprimai en wifi...
Bonjour, Cela fait maintenant 15 jours que j'essaye tout pour retrouver une connexion avec le pc portable de ma fille??? Le signal est bon proche de ...
Bonjour, Alors voilà depuis 2 semaines à peu près quand je veux regarder du sport en direct sur mon ordinateur plus particulièrement de l'équitation...
Bonjour, je n`arrive pas a mettre un mot de passe sur mon dlink Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
Bonjour, Je vous écris pour un petit problème. Depuis quelques jours je suis abonné free (en zone non dégroupé) et j'ai remarqué une chose très d...
bojour je voudrais savoir comment augmenter l ecoute sur le fax magic 5 merci
Bonjour.Nous avons un gros problème avec notre ligne téléphonique/ADSL.Voila je explique .Il y a 1 ans suite a une interruption de service ,(a cause c...
Bonsoir, Un technicien SFR m'a installé ce matin une box fibre "red low" qui me donne uniquement accès à Internet. J'ai essayé de me brancher ce s...
Bonjour, Ma fille a un pc portable de marque ACER, il date de 6/7 ans. J'aimerais comprendre pourquoi le signal est bon à proximité de la livebox m...
Bonjour, mon téléphone ALCATIS XL 350 se décharge très rapidement lorsqu'il ne se trouve pas sur son socle .Problème qui est intervenu depuis le cha...
Bonjour, Je possède le modèle cité en référence et les batteries des deux appareils sont parfaitement chargées, toutes les mentions enregistrées app...
Bonjour, Je vient d'acheter un autoradio jvc bluetooth et lorsque j'essaye de me connecter en bluetooth avec l'autoradio un message d'erreur appar...
Bonjour à tous, Suite à la rénovation de ma maison, il me reste la partie Télécom. ... Pouvez vous me dire comment le câble noir (qui ne possède qu...
Bonjour, Je voudrais savoir si ce numéro fait parti d'un de vos numéros de téléphone 0892 470241. Merci Configuration: Android / Chrome 44.0.2...
Bonjour, Je suis administrateur système et réseau et j'ai rencontré un problème dont je n'arrive pas à déterminer la cause. Mes utilisateurs m'...
Bonjour. Je possède un Ordinateur portable Thoshiba. Pour qu'il s'allume plus rapidement, j'ai désactivé pleins de programmes qui s'ouvraient des l'ou...
BONJOUR je suis à la recherche du ssid du réseau Orange
Bonjour, Je dois emprunter un bus grand tourisme muni de la wifi. J'aurais besoin que l'on m'explique comment procéder pour bénéficier de cet avancée ...
Bonjour, Je me permets de venir sur ce forum pour partager un problème que je rencontre depuis pas mal de temps maintenant et qui commence à m'aga...
Bonjour, je souhaite renvoyer ma freebox mais je ne connais pas l'adresse !!! impossible de la trouver ? merci de bien vouloir me renseigner !!!
Bonjour, Après avoir configuré 2 caméras de surveillance en wifi dans ma résidence principale, je souhaiterai lorsque je suis dans ma résidence sec...
BONJOUR Peut-on créer un réseau d entreprise sans un serveur ? si oui; on peut le faire sur tout les systèmes d exploitation ? SVP aidez moi,merc...
Bonjour, mes deux telephones ne sonnent plus, ne recoivent pas d'appel Configuration: Windows / Firefox 53.0
bonjour, Je possède un téléphone versatis 350 duo et j'ai mon voyant messagerie qui clignote alors que je n'ai pas de nouveau message sur mon répon...
Bonjour j'ai actuellement une livebox orange et je voudrais prendre un mobile et un forfait chez sosh, est-ce que j'aurai accés aux applications d'ora...
Bonjour, Alors voilà, désolé, je ressors un vieux serpent de mer... Deux machines à la maison, une sous Vista, l'autre sous W10. Je crée sur chaque...
Bonjour, j'ai deux paires de prises cpl chez moi, en tout 4. Une est à ma box, l'autre au pc de mon frère, une autre est branchée à une prise murale d...
Bonjour, J'ai acquis un pc Dell Latitude E6410,j'essaie de connecter des appareils en bluetooth,il les trouve en périphériques sans fils mais imposs...
Bonjour ! Pourriez vous me dire comment neutraliser l'anti-virus Avast afin d'installer la Livebox sur mon nouveau PC svp ? Merci ! Bien cordiale...
Je recherche les instructions pour comment faire fonctionné wifi ranger pour vr
Bonjour, ma Mère âgée de 93 ans possède un téléphone sans fil , AMPLICOMMS POWERTEL 700/702 DUO elle peut recevoir des appels mais ne peut plus en don...
Bonjour, Voila j'ai depuis environ un an un boitier cpl branché a mon pc dans ma chambre car la boxe est trop éloignée pour que je capte interne...
Bonjour, J'ai acheté un Alcatel f330 trio, ma question est quand quelqu'un vient de m'appeler je ne peut pas relevé son N quand il a raccroché, de m...
Bonsoir, après une mauvaise manip sur le " setting " de notre routeur, je ne sais plus me connecter sur mon réseau Linksys sécurisé. J'essaie de r...
Bonjour, Je viens d'installer la fibre optique dans mon appartement. J'ai un botier DTI et des prises RJ 45 dans toutes les pièces. Je voudrais ut...
Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire comment configurer mon telephone pour recevoir les appels exterieurs ? les appels tombent directement sur l...
Bonjour à tous, J'ai souscrit un abonnement free en mars dernier, et le technicien est venu installer la prise optique en début de ce mois. Seulem...
Bonjour à tous, Je vous expose rapidement mon problème en vous passant les détails. J'ai une application qui fait de l'envoi de mail en utilisant ...
Comment reconnaitre un cable rj45 d'un cable rj11?
Bonjour a tous j ai un probleme avec notre appareil de soudure fibre optique jilong KL-300.En effet apres une bonne soudure a vue d'oeil j'ai pas l...
Bonjour, Alors j'ai changer de livebox aujourd'hui, tout marche nickel pour allez sur internet, à l'exception que je ne peux plus me connecter sur ...
Bonjour J ai 2 décodeurs numérique câble Celui du salon s éteint au bout d' une heure systématiquement quand j 'enregistre Tv éteinte J ai inte...
Bonjour, Je viens d’acquérir un tel Philips D455 trio et je souhaite souscrire un ancien combiné Philips de type CD565 ou encore S8A qui semblent to...
Bonjour, J'AI UN KIT DEVOLO 550 WIFi qui porte le nom de devolo 09 ET UN DEVOLO 500 qui porte le nom devolo 30 lors de l'installation j'ai fai ...
Bonjour J'ai rencontré un problème de wifi. J'ai entré le code de la wifi et ça me dis que le code est enregistrée et ça ne connecte pas Svp aidez...
Bonjour, un matin en démarrant mon ordinateur de bureau arrivé sur le bureau je vois dans la barre de tache qu'il n'y a pas de réseau tandis que mon...
Bonjour, À la suite d'transfert de ma freebox serveur du bureau au salon je ne peux plus accéder à Internet perte adresse IP. Comment fait on pou...
Trouvez des solutions pour améliorer votre réseau, des astuces pour la mobilité et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de connectivité.