Déconnection wifi

Kinouyz Messages postés 12 Statut Membre -  
flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon problème est que mon père joue sur son pc portable dans le salon et quand moi je rentre et que je démarre mon pc fixe cela lui arrete tout, et le voyant de sa wifi en bas a une croix rouge voila. Parcontre le mien marche niquel mais bon voila le père geule quand il été entrein de gagné une partie de poker lol. Merci de m'aidez sa serer très sympa.
A voir également:

25 réponses

flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   236

j'ai déjà eu ce genre de problème, est tu sur que ton modem est configuré comme routeur?
quel est ton adresse ip?
0
Kinouyz Messages postés 12 Statut Membre

Franchement je suis désolé mais je sais pas tros ce que tu me demande je peus le voir comment mon adresse Ip et si mon modem est conecté au routeur?
0
Thanahthaus Messages postés 140 Statut Membre 27

Peut être un conflit d'adresse IP...
0

Je doit fair quoi svp?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   236

demarrer>executer> tu tappe cmd pui touche entré
et ensuite tu tappe ipconfig
il y aura une ligne ou c'est marquer adresse ip: .....
0
polo255 Messages postés 712 Statut Membre 50

mais les 2 ordi son collecter en wifi ?
0

oui les deux ordi sont en wifi et flo74700 je fait sa sur lequel de pc?
0

sur celui qui est connecter a internet
0

ok mon fixe donc
0

peut etre a toi de voir mdr
quel est ton ip
0
polo255 Messages postés 712 Statut Membre 50

essaye de collecter ton pc de burreau avec un fil je suis sur que après les 2 ordi pourrais se collecter a internet en même temps en tout cas ces se que sa fait chez moi.
0

sayé j'ai mon adresse ip je fais quoi après??
0

tu me la donne
0

bin justement je ne veus pas mettre de cable parce que mon pere ce met tranquil sur le canapé mais sa marché avant mais hier j'ai fait une mise a jour des drivers .
0

bon l'ip?
0

sa doit etre quoi normalement???
0

ola tu ma soulé.
sois tu la donne, soi tu reste avec ton problème mdr!!!
0

198.161.1.26
0

tu n'est pas un mode routeur est donc c'est normal que tu te connect pas a deux pc?
tu as quoi? une freebox, livebox?
0

livebox
0