Déconnection wifi
Kinouyz
Messages postés
12
Statut
Membre
-
flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon problème est que mon père joue sur son pc portable dans le salon et quand moi je rentre et que je démarre mon pc fixe cela lui arrete tout, et le voyant de sa wifi en bas a une croix rouge voila. Parcontre le mien marche niquel mais bon voila le père geule quand il été entrein de gagné une partie de poker lol. Merci de m'aidez sa serer très sympa.
Mon problème est que mon père joue sur son pc portable dans le salon et quand moi je rentre et que je démarre mon pc fixe cela lui arrete tout, et le voyant de sa wifi en bas a une croix rouge voila. Parcontre le mien marche niquel mais bon voila le père geule quand il été entrein de gagné une partie de poker lol. Merci de m'aidez sa serer très sympa.
A voir également:
- Déconnection wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Wifi qui se deconnecte - Guide
- Volte wifi - Guide
25 réponses
j'ai déjà eu ce genre de problème, est tu sur que ton modem est configuré comme routeur?
quel est ton adresse ip?
quel est ton adresse ip?
Franchement je suis désolé mais je sais pas tros ce que tu me demande je peus le voir comment mon adresse Ip et si mon modem est conecté au routeur?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
demarrer>executer> tu tappe cmd pui touche entré
et ensuite tu tappe ipconfig
il y aura une ligne ou c'est marquer adresse ip: .....
et ensuite tu tappe ipconfig
il y aura une ligne ou c'est marquer adresse ip: .....
essaye de collecter ton pc de burreau avec un fil je suis sur que après les 2 ordi pourrais se collecter a internet en même temps en tout cas ces se que sa fait chez moi.
bin justement je ne veus pas mettre de cable parce que mon pere ce met tranquil sur le canapé mais sa marché avant mais hier j'ai fait une mise a jour des drivers .