Wifi sous vista
Brioche
-
gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre -
gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre -
Bonjour,
je suis propriètaire d'un ordinateur portable "Amilo Li 1818 PXMAS" après l'avoir reformater j'ai voulu re-metre le wifi, mais dans se menu la: http://www.forum-vista.net/imgupl//100807/connexion_vista_wifi_manue.jpg il me manque deux options:
- configurer un réseau sans fil ad hop (ordinateur à ordinateur)
-Se connecter manuellement à un réseau sans fil
Sans ça je ne peut pas avoir de connexion wifi; obliger de être branché par ETL
SVP aidez moi!
Si vous voulez voici mon MSN: rudycs@hotmail.fr Nous reviendrons plus tard pour résumer la solution ( si on la trouve )
je suis propriètaire d'un ordinateur portable "Amilo Li 1818 PXMAS" après l'avoir reformater j'ai voulu re-metre le wifi, mais dans se menu la: http://www.forum-vista.net/imgupl//100807/connexion_vista_wifi_manue.jpg il me manque deux options:
- configurer un réseau sans fil ad hop (ordinateur à ordinateur)
-Se connecter manuellement à un réseau sans fil
Sans ça je ne peut pas avoir de connexion wifi; obliger de être branché par ETL
SVP aidez moi!
Si vous voulez voici mon MSN: rudycs@hotmail.fr Nous reviendrons plus tard pour résumer la solution ( si on la trouve )
A voir également:
- Wifi sous vista
- Changer wifi chromecast - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
17 réponses
va sur le site fuji
il va te demander ton n° de serie
et la tu fé instal complet de tous les logiciel et driver
bonne chance
il va te demander ton n° de serie
et la tu fé instal complet de tous les logiciel et driver
bonne chance
je te comprends po tres bien moi qd j ouvre le centre reseauxde partage sur la partie gauche de la fenetre j ai configurer une connexion ou un reseau et c est en cliquant dessus qu apparait
1) SE connecter a internet
2) configurer un routeur
3) se connecter manuellement a un reseau ss fil
4) configurer un reseau ss fil ad hoc
5)configurer une connexion par modem
1) SE connecter a internet
2) configurer un routeur
3) se connecter manuellement a un reseau ss fil
4) configurer un reseau ss fil ad hoc
5)configurer une connexion par modem
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai fait diagnostics réseau de Windows il me disent:
Aucun câble n'est branché dans la carte réseau <<Connexion au réseau local>>.
Aucun câble n'est branché dans la carte réseau <<Connexion au réseau local>>.
ds le centre reseaux et partage qd tu clic connection a un reseau tu as bien ton reseau de connecter? sinon selectionne le et clic sur connecté et te demandera ta clé secu tu la rentre et çà devré etre bon
non mon réseau sans fil n'est même pas déctéter mais c'est pas un problème de réseau mai un problème de vista
maintenant que tu es ds centre de reseaux et de partage qd tu clic sur configurer une connexion ou un reseaux tu as bien les 6 possibilites dont je t ai citer 5 plus haut
tu peux toujours essayer depuis ton pc bureau avec ton lecteur flash de le brancher sur ton portable
mon pc de bureau é brancher par USB je n'est pas de lecteur flash
Non qd tu cree ton reseau on te demande d inserer ton lecteur flash ce n est k une cle usb il copiera dessus ses fichiers ensuite tu insere ta cle usb sur ton portable il te demandera si tu veux ajouter ton ordi o reseau tu dis oui et çà devrai marché. o faite sur ton ordi de bureau t as bien les 6 caracteristiq du centre de reseaux