Données mobiles activées, pas d'Internet
Résolu/Fermé
Bonjour,
Je viens d'acquérir un nouveau téléphone : le Xiaomi Mi 9. Lorsque j'active mes données mobiles, le logo 4G+ est bien affiché, pourtant je n'ai pas accès à internet sur la plupart des services (Instagram et Shadow Figth 3 fonctionnent mais pas Chrome ni Twitter par exemple). Lorsque j'utilise un VPN, tout fonctionne à nouveau. Ce problème n'apparaissait pas sur mon ancien téléphone.
J'ai déjà activé/désactivé le mode avion.
De plus, lorsque je me connecte à un WiFi ouvert mais requiérant une inscription, je n'ai pas de notification servant à ouvrir la page d'authentification. Je suis obligé de copier le lien http://connectivitycheck.gstatic.com/generate_204 que j'ai enregistré dans mes notes... Comment faire ?
Merci d'avance
Je viens d'acquérir un nouveau téléphone : le Xiaomi Mi 9. Lorsque j'active mes données mobiles, le logo 4G+ est bien affiché, pourtant je n'ai pas accès à internet sur la plupart des services (Instagram et Shadow Figth 3 fonctionnent mais pas Chrome ni Twitter par exemple). Lorsque j'utilise un VPN, tout fonctionne à nouveau. Ce problème n'apparaissait pas sur mon ancien téléphone.
J'ai déjà activé/désactivé le mode avion.
De plus, lorsque je me connecte à un WiFi ouvert mais requiérant une inscription, je n'ai pas de notification servant à ouvrir la page d'authentification. Je suis obligé de copier le lien http://connectivitycheck.gstatic.com/generate_204 que j'ai enregistré dans mes notes... Comment faire ?
Merci d'avance
A voir également:
- Xiaomi aucune connexion internet free
- Xiaomi aucune connexion internet orange - Meilleures réponses
- Problème donnée mobile xiaomi - Meilleures réponses
- Gmail connexion - Guide
- Aucune connexion internet - Guide
- Formate pour taxer connexion internet - Forum Webmastering
- Plus de connexion internet après formatage ✓ - Forum Réseau
- 35 go internet équivalent en heure ✓ - Forum Free mobile
Modifié le 28 sept. 2020 à 13:35
1 mois que j'ai le tel et que sa marche et d'un coup plus rien et bien évidemment le téléphone ne te parle pas de faire ses manipulation --'
5 nov. 2020 à 09:28