Les discussions

Autorisation d'accès

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, désolé, je ressors un vieux serpent de mer... Deux machines à la maison, une sous Vista, l'autre sous W10. Je crée sur chaque...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
frani

Brancher une prise cpl sur une autre ?

Bonjour, j'ai deux paires de prises cpl chez moi, en tout 4. Une est à ma box, l'autre au pc de mon frère, une autre est branchée à une prise murale d...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
brupala

Dell latitude e6410,bluetooth absent du modèle ou problème ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis un pc Dell Latitude E6410,j'essaie de connecter des appareils en bluetooth,il les trouve en périphériques sans fils mais imposs...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
BossHurrican

Avast - livebox

Bonjour ! Pourriez vous me dire comment neutraliser l'anti-virus Avast afin d'installer la Livebox sur mon nouveau PC svp ? Merci ! Bien cordiale...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
kaumune

Wifi ranger

Je recherche les instructions pour comment faire fonctionné wifi ranger pour vr

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
jeanbern

Pouvoir recevoir des appels mais ne peut en donner

 Résolu

Bonjour, ma Mère âgée de 93 ans possède un téléphone sans fil , AMPLICOMMS POWERTEL 700/702 DUO elle peut recevoir des appels mais ne peut plus en don...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
badadoudouche

Cpl ne marche plus dans une piece

Bonjour, Voila j'ai depuis environ un an un boitier cpl branché a mon pc dans ma chambre car la boxe est trop éloignée pour que je capte interne...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
liliatte

Présentation du numéro précédent

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Alcatel f330 trio, ma question est quand quelqu'un vient de m'appeler je ne peut pas relevé son N quand il a raccroché, de m...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
ASSAILLY

Connection 192.168.1.1 impossible

 Résolu

Bonsoir, après une mauvaise manip sur le " setting " de notre routeur, je ne sais plus me connecter sur mon réseau Linksys sécurisé. J'essaie de r...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
852

Fibre optique, dti et réseau éthernet

Bonjour, Je viens d'installer la fibre optique dans mon appartement. J'ai un botier DTI et des prises RJ 45 dans toutes les pièces. Je voudrais ut...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
BobdeM

Gigaset as415a .

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire comment configurer mon telephone pour recevoir les appels exterieurs ? les appels tombent directement sur l...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
baladur13

Plus de nouvelles de free...

Bonjour à tous, J'ai souscrit un abonnement free en mars dernier, et le technicien est venu installer la prise optique en début de ce mois. Seulem...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
paslau35

Smtp orange derrière routeur en dmz

Bonjour à tous, Je vous expose rapidement mon problème en vous passant les détails. J'ai une application qui fait de l'envoi de mail en utilisant ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
rafoutfou

Cable rj11 et rj45

 Résolu

Comment reconnaitre un cable rj45 d'un cable rj11?

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
brupala

Probleme affichage perte soudure

Bonjour a tous j ai un probleme avec notre appareil de soudure fibre optique jilong KL-300.En effet apres une bonne soudure a vue d'oeil j'ai pas l...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
brupala

Impossible de se connecter à des logiciels

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai changer de livebox aujourd'hui, tout marche nickel pour allez sur internet, à l'exception que je ne peux plus me connecter sur ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
ctxlp2002

Décodeur numericable se met en vieille auboutd'une d 'une heure

Bonjour J ai 2 décodeurs numérique câble Celui du salon s éteint au bout d' une heure systématiquement quand j 'enregistre Tv éteinte J ai inte...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
mrbhr

Compatibilité gap dect

Bonjour, Je viens d’acquérir un tel Philips D455 trio et je souhaite souscrire un ancien combiné Philips de type CD565 ou encore S8A qui semblent to...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
baladur13

[windows] kit devolo 550 wi-fi : configuration

 Résolu

Bonjour, J'AI UN KIT DEVOLO 550 WIFi qui porte le nom de devolo 09 ET UN DEVOLO 500 qui porte le nom devolo 30 lors de l'installation j'ai fai ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Arno59

Problème de wifi

Bonjour J'ai rencontré un problème de wifi. J'ai entré le code de la wifi et ça me dis que le code est enregistrée et ça ne connecte pas Svp aidez...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
junior

Ma carte réseau ne fonctionne pas

Bonjour, un matin en démarrant mon ordinateur de bureau arrivé sur le bureau je vois dans la barre de tache qu'il n'y a pas de réseau tandis que mon...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
brupala

Perte ip

Bonjour, À la suite d'transfert de ma freebox serveur du bureau au salon je ne peux plus accéder à Internet perte adresse IP. Comment fait on pou...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
brupala

Antenne wifi

Bonsoir à tous, J'ai une petite question ;) Il se trouve que ma livebox n'emet plus à partir de 23h, pour une raison x. Comme cela m'énerve fortem...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
brupala

Routeur adsl avec client openvpn intégré

Bonjour, je suis effaré : je viens de passer sur le forum de NETGEAR, aussi actif que le coeur d'un rat mort... voici mon souci : je veux m'a...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
brupala

Ajouter sortie ethernet

Bonjour, Alors voilà, je me rends compte que j'aurais besoin de ports Ethernet dans mon bureau (ordi, rpi,..) mais je ne comprends pas trop comme...

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Gros problème de wifi

bonjour a tous J'ai un LG L Bello qui ne veut pas détecte ma livebox. Je n'ai pas active le mode avion ni quoique se soit d'autre. J'ai beaux le r...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
ctxlp2002

Je n'arrive pas à me connecter au wifi avec mon smartphone...

Bonjour, je suis depuis hier soir chez des amis, ils m'ont donné leur code wifi, cependant lorsque je rentre mon code, je n'arrives même pas à appuye...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Agpub

Blocage étape 2

Bonjour Je vien vers vous car j'ai appelée free car nous avions reçu notre freebox révolution mais sa bloque a l'étape 2 et j'ai appelé il o' ouvert...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
athena223

Port 56816 c'est quoi

Bonjour, configuration skype impossible pour raison port 56816 c'est quoi j'utilise chrome

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Pliphano

Etudiant

bjr j'aimerai comprendre comment fonctionne le processus DORA de DHCP

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
regcal

Plus d'internet

Bonjour, Bonsoir à tous Je me permet de poster un message sur ce site en espérant avoir une réponse au plus vite. Ce matin en me levant je voulus al...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
DGTKALWET

Ruban encreur de fax

Bonjour, j'ai changé mon ruban encreur de mon fax et ça me dit toujours changer votre film encreur.sagem phonefax 48 TDS Configuration: Windows /...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
baladur13

1 pc, deux cartes réseaux, deux adresses dans le même subnet?

Bonjour, J'ai l'intention de mettre en place un pare-feu IPCOP. Je dispose donc d'un poste muni de deux cartes réseaux. Une reliée au modem Intern...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Zaki91

Utiliser le répondeur de alcatel fixe f330-s

Bonjour, S'il vous plait, quelle est la manœuvre pour utiliser la messagerie, surtout, entendre les messages Configuration: Windows / Chrome 4...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
baladur13

Réclamation de résiliation

Bonjour ce juste pour vous signaler que je pas commandée le bouquet sur ma ligne 0320730024 Merci pour désactivé vos chaîne je paye pas à la fin du mo...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
jumulka

Freebox cristal boucle infini

Bonjour tres souvent je rencontre ce probleme ma box n'affiche rien a l'ecran et sur le boitié les messages "freebox-reseau-video-RocknRoll" s'affi...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
nadellen

Avoir 2 connections indépendantes chez sois

Bonjour, Mon frère est chez moi, plutôt embettant car il joue aussi et il pompe pas mal de co, du coup je me retrouve avec un ping insuportable. Alo...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
juju666

Help installation réseau via rj45

Bonjour, Voilà plusieurs mois que je suis passée à la fibre et que je me heurte au problème de l'installation du réseau via les prises RJ45 de mon...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
brupala

Brouillage (volontaire) d'un réseau

Bonjour, Je crois qu'il existe des brouilleurs agissant sur les gammes d'ondes de la WI-FI ou de la 4G, permettant de rendre silencieux les smartph...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
brupala

Raccordement telephone

Bonjour, Configuration: Windows Phone / Edge 14.14393. Bonsoir, j'ai acheté une maison depuis peu et je me suis rendue compte que le cable du ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
camille006

Appel masqué

Bonjour, j'aimerais bien savoir si il existe une combine pour rejeter les appel masqué sur un fixe opérateur Bouygues TELECOM ? Je suis allé sur mon e...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
regcal

Recherche achat filtre

Bonjour, suite achat alcatel f 330 avec repondeur ou trouver filtre pour branchement adsl Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
brupala

Clé wifi samsung

Bonjour, J'ai une TV Samsung Smart, que je veux connecter au wifi de chez moi, avec une clé wifi puis je y arriver ?? Configuration: Android / ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Nanashi17

Problème de connexion sans cable

Bonjour, j'ai un problème de me connecter sans fil, je crois un problème de réseau, je connecte que avec le cable. merci de m'aider a connecter

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
brupala

Réseau mobile

Bonjour, Connaissez-vous une application qui me permettrais d'envoyer des messages texte avec le meme numero que mon telephone mais dans une zone ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
tabibov

Zxa10 c300m

des information sur ZXA10 C300M pleaaz ??!!!

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Chris 94

Son telephone fixe

bonjour j'ai 2 combinés siemens gigasetAL140.le second combiné n'émet plus aucun son .que faire merci

14 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
poupougne13

Adresse ip non autorisée !

 Résolu

Bonjour, actuellement je rencontre un étrange problème, en faisant une évaluation de connexion internet, puis un test d'éligibilité adsl et fibre ...

14 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Lisy59120

Ma freebox crystal reste bloquer sur (erreur)

 Résolu

il reste sur erreur au boitier 2 mon écrent est bleu est le reste quoi que je fait. Ses juste la TV qui marche pas aider moi (s v p) ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
vakev18

Demande d'informations pour l'installation de tcp/ip sur windows

bonjour à tous, quelqu'un pourrait m'indiquer quels sont les informations à indiquer lors de l'installation de TCP/IP sur une station Windows ? ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
phil2k
Résultats 24051 - 24100 sur un total de plus de 50 000