Instabilité de ma wi-fi
Pierrixk15
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Pierrixk15 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pierrixk15 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Tout d'abord j'ai cherché sur le forum et je n'ai pas trouvé de probleme similaire au mien.
De plus, je sais qu'une connexion ethernet serait le meilleur "remède" mais ça m'est impossible.
Alors voilà, en fait quand je suis sur Discord, aucun problème. Mais quand je suis sur Discord + un jeu ou une page internet les deux se mettent à lagger.
Quelqu'un aurait une suggestion pour m'aider ?
Merci beaucoup d'avance
Tout d'abord j'ai cherché sur le forum et je n'ai pas trouvé de probleme similaire au mien.
De plus, je sais qu'une connexion ethernet serait le meilleur "remède" mais ça m'est impossible.
Alors voilà, en fait quand je suis sur Discord, aucun problème. Mais quand je suis sur Discord + un jeu ou une page internet les deux se mettent à lagger.
Quelqu'un aurait une suggestion pour m'aider ?
Merci beaucoup d'avance
A voir également:
- Instabilité de ma wi-fi
- Wi-fi - Guide
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Historique de contrôle du wi-fi - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
D’abord merci de ta réponse !
En fait c’est parce que je sais pas du tout quoi donner comme information du matériel, hésite pas à me demander ce qu’il te faudrait comme info :)
Je suis sous Windows 7 et j’ai une box fibre orange
Concernant les pilotes ils sont tous mis à jour
un signal c'est pas magique, ça va pas tout droit pour info, tu as combien de barre niveau de ta connexion wifi
Je ne peux modifier ni l’emplacement de ma box ni celui de mon Pc malheureusement
Est ce que tu crois qu’un amplificateur wifi pourrait être utile ?
regarde si y a rien de spécial coté sécurité du wifi sur ta box
essaye le WEP vu que t'es sous windows 7