Les discussions

Wifi détectée et connectée, mais ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai un problème survenu hier avec mon portable Wiko Iggy, version 8, sous Androïde. Mon portable détecte, se connecte à la wifi. Cependan...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
bertyu

Retard livraison free box

Bonjour, Quelqu'un peut il me donner le recours pour être dédommagée de ces retards inadmissibles Un mois sans TV téléphone et internet!!! ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
nadellen

Pas accès internet wifi sfr

Bonjour, pourriez vous m'aidez je voudrais me connecter sans fil sur mon ordinateur portable ca fait un triangle jaune en bas a droite merci de m'aide...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Cesel45

Harcèlement téléphonique

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que nous recevons des appels des numéros suivants: 09 75 18 30 14 - 09 75 12 12 52. Il me demande de rappeler...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Répéteur téléphone dect

J'ai un réseau freebox révolution ipv6 et un trio tel Gigaset A400 J'ai une grande maison et ai des problèmes avec les téléphones éloignés de ma box ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
brupala

Raccordement box en rj45

Bonjour a tous, je suis nouveau ici et je me permet de poser une question peut etre debile pour certains mais je ne trouve pas de repnse tout seul. ...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
brupala

Problème à chaque connexion

bonjour, à chaque fois je veux me connecter à un réseau, je dois cliquer sur résoudre les problème pour rénitialiser la carte réseau, pareil pour l...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
blade66

Internet par satelite ?

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'avoir toute l'offre ADSL mais par satellite ? Je me situe dans une zone loin de la borne ce qui a...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
nene

Probleme carte réseau

 Résolu

Bonjour, en essayant de me connecter par un cable ethernet ( relié par une prise cpl qui fonctionne ^^ ) je n'arrive pas a me connecter sur mon ...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Destrio5

Freebox hd

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème'il y avait arrêt sur image pendant 5 minutes,alors je l'ai débranché,attendu un peut et quand je l'ai rebranché il y avait...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Free_noreto

Réseau non-identifié windows 8

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi, je n'ai plus accès à Internet. Je suis sous Windows 8 32 bits et mon ordinateur m'affiche le message d'erreur suiv...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Papounet17000

Questions sur le débit

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment décidé de passer chez SFR vu que je suis éligible à la fibre. Je me posais une question: Lorsque l'on vous dit que vous...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
brupala

Mauvaise connexion en wi fi et encore pire avec le plug

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car j'ai un gros problème de connexion, je vous explique.. Je dispose de plusieurs PC dont un PC Fixe q...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
eljojo_e

Mon pc s'allume et puis s'eteint peu de temp apres

Bonjour,ce matin j'alla sur mon pc je regardai des vidéo,il est restée alumer pendant 30m environ et puis il s eteint je le rallume et il fais que s e...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
somania

Problème exchange sur iphone /outlook

Bonjour, j'ai récemment installé et configuré un serveur Exchange 2010. Tout fonctionne: réception et envoi de mails que ce soit en interne ou en ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Massato18

Imprimante ethernet

Bonsoir, Je viens de me procurer une imprimante de code a barres zebra lp2824 et à ma grande surprise elle ne peur être branchée qu'avec un cable eth...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
mimie45

Relier pc avec cable de transfert usb 2.0

Bonjour, Je suis sous XP pro. J'ai relié 2 UC avec un cable de transfert USB 2.0, quelqu'un pourrait m'expliquer comment copier des répertoires de l...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Icsy-Watermelon

Problème connection internet (cpl + wifi)

Bonjour, Cela fait maintenant plus d'un mois que j'ai un problème très géntant sur mon ordinateur fixe: il n'arrive plus à se connecter à internet qu...

14 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
48ma12mo1

Refaire un réseau local

Bonjour, Sur le reseau de l'entreprise selon moi il y a trop de broadcast. Le problème est que toute l'entreprise est sur un unique réseau local, il...

25 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
brupala

Transfert enregistrements freebox vers pc

Bonjour, comme beaucoup, je cherche à transférer les enregistrements de ma box (archi pleine !) sur mon ordi. Un technicien Free me l'a expliqué et je...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
CROCOGRIGOU

Perte de connexion

 Résolu

Bonjour, J'ai un Acer Aspire V5 (Windows 8.1) depuis 2 ans. Milieu décembre, il m'est devenu subitement impossible de me connecter au réseau Wifi ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
TheDW

Petit problème concernant la connexion wi-fi

Salut tout le monde, voilà c'st la première fois que je publie un message sur se site et dire que j'y ai toujours trouvé de l'aide, enfin bref, j'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
FethiHam

Help : connection internet

Bonjour à tous Je ne sais pas si je suis sur le bon forum ????? Voilà mon problème: J'ai 2 tours : 1 en Vista et 1 en XP Je capte internet sur la ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de branchements

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je viens d'emménager dans une nouvelle maison et l'installation pour ce qui est internet et téléphone est bien différen...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
chyrla

Wi fi

 Résolu

bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais comme je ne vois pas de forum sur le wi fi je la pose sur celui ci etant donné que je suis...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
dedealbert

Connexion au domaine 2k3. .local ou non?

Bonjour à tous, Je suis étudiant à l'université et je m'amuse régulièrement à monter des réseaux virtuels avec VMware Workstation. Par contre, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
kelux

Quels sont les noms des cinq protocoles de la suite de protoc

Bonjour, je m'appelle ibrahim abdallah je voulais savoir les noms des cinq protocoles de la suite de protocoles réseau TCP/IP ? si quelqu'un peut m'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
regcal

Je suis débutans ou reseax

Bonjour je cherche un site qui a des cours poor les débutants ou reseax et les cours sous forme des vidio merci

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Papounet17000

Mot passe sur réseau mixte

Bonjour, j'ai un soucis sur mon réseau. Je vous décris la config tout d'abord : Mon accès passe par une livebox. Dessus j'ai : 1) un ordi de burea...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
exla

Comment avoir la wifi dans toute la maison ?

Bonjour, J'habite dans une grande maison en rénovation et lorsqu'elle sera fini , elle sera donc très grande et les chambres seront très éloignés ...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Buenos74

Choisir son fai

 Résolu

Bonjour à tous, Je vais déménager sous peu et prendre un FAI. J'aurais besoin de conseils avisés ! Pour info, l'immeuble n'est pas encore équipé ...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
stephaneE26

Brancher un cable ptt298 (téléphone) dans un rj11

Bonsoir, je suis en train de me prendre la tête sur quelque chose qui est certainement tout simple... Je souhaite "brancher" un embout RJ11 à un fil...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
brupala

Bluetooth

 Résolu

Bonjour, Je possède un ampli onkyo avec le bluetooth aucun problème pour lire les fichiers musicaux de mon téléphone portable vers l'ampli. Par co...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
loic2907

Ping très elevé fibre

Bonjour, je sollicite votre aide car j'ai cherché partout et je ne trouve vraiment pas de solution. Depuis une semaine je suis passé chez Numericab...

24 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Grizi

Problème téléphone

Bonjour à tous! Je possède depuis 4 ans un duo gigaset siemens AS28h, soit 2 téléphones sur base. Jusque là, tout fonctionnait à merveille et je po...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
tilou36

Harcèlement téléphonique

Bonjour, j'ai 61 ans, je suis handicapée et je suis victime de harcèlement de la part de ce numéro : 0015857629912 Plusieurs appels par jour pour a...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connection imprimante avec livebox 2 en usb

Bonjour, Cela va faire 2 jours que je m'arrache les cheveux afin que tous les ordinateur de ma maison puisse puisse imprimer sur la même imprimante ...

64 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
creus

Marre de la boîte vocale

Bonjour à tous, Je sais pas si je poste au bon endroit, sinon, veuillez m'en excuser. Par mon téléphone fixe, j'essaye de faire supprimer ou désacti...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Interconnection réseau via vpn

Bonjour, Tout d'abord, même si j'ai certaines connaissances et compétences, n'étant pas de formation réseau je n'ai pas forcement les bon termes.....

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
brupala

Difference entre internet et intranet

 Résolu

Salut! s'il vous plait veillez me différencier en résumé l'internet et intranet. Explicitez s'il vous plait.....

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Mathilde

Connexion tablette en dehors de chez moi

Bonjour je voudrai savoir comment connecter ma tablette en dehors de chez moi. Merci d'avance pour la réponse.

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
leonfify974

Problèmes de connections

bonjour,comme vous le voyez dans le titre j'ai quelques problèmes de connexion a internet a cause de ma freebox,toute les 5-10min je perd la connexion...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
loic2907

Wifi

Bonjour, je vous explique mon problème, ma mère me coupe le wifi à partir de 21h30,j'aimerais savoir si il existe quelque chose comme quoi dans ma cha...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Gzt

Je n'arrive pas à connecter ma carte réseau

Bonjour à tous, j'ai un souci avec ma carte réseau. Elle est toujours déconnectée comme vous pouvez le voir ci-dessous. Je n'arrive à me connecte...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
FrataTist

Internet dans ma chambre avec le wi-fi coupé

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment je peux faire pour me connecter à mon ordinateur en wi-fi ou par câble depuis ma chambre sachant que j'ai une pr...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
probleman

La lenteur du réseau

Bonjour, je suis dans une structure où la connexion est très lente au niveau de tout les ordinateurs.Quand je ping l'adresse IP du routeur du founiss...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin de doc config routeur cisco avec ospf

 Résolu

bonjour à tous! j'aimerais avoir de la doc sur la configuration des routeurs cisco(version 12.0)avec le protocole OSPF(EXEMPLE). Et aussi j'aimerais s...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
khirsa

Comment critiquer l'existant dans une société

Bonjour à tous j'espere que vous êtes en bonne santé ^_^ pouvez vous m'aider je suis en train de travailler sur mon projet fin d'étude qui est in...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
asma_sa

Utiliser un pc comme serveur proxy ?

Salut a tous Mon cousin utilise une connexion internet par Modem téléphonique, et son FAI bloque l'accès à beaucoup de sites et de services. C'est un...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Anonyme

Failover dhcp

 Résolu

Bonjour, Je dois mettre en place une solution de tolérance de panne pour le service DHCP. Sur internet il parle de "failover", pourquoi ne pas raj...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
kelux
Résultats 41201 - 41250 sur un total de plus de 50 000