GIGASET A415/AS405/A415A/AS405A valentin - Dernière réponse le 28 mars 2020 1 réponse Bonjour, J'ai besoin d'aide car en effet depuis 2 jours je reçois des appels de correspondants qui m'entendent lorsque je décroche mais moi je ne les entends pas. Merci par avance pour vos informations Configuration: Windows /' Chr 80.0.3987.149 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 baladur13 Modérateur Bonjour Si ce téléphone est connecté à une box Essayer de réinitialiser la box en coupant son alimentation électrique pendant une minute. Discussions similaires problème téléphone Gigaset AS405 pegasie Problème sur un combiné gigaset AS405 drenine gigaset as405 forum michette mon téléphone fixe Gigaset AS 405 A affiche batteries vides. elgira Gigaset réinitialisation Spitritos Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 baladur13 Modérateur Bonjour Si ce téléphone est connecté à une box Essayer de réinitialiser la box en coupant son alimentation électrique pendant une minute.