Les discussions
Cpl netgear et centrale d'alarme
Bonjour, Nous avons 1 box FreeHD sur laquelle la centrale d'alarme est connectée. Nous avons eu des soucis de débit et d'accès TV sur la box. Le ...
Instabilité du ping sur internet mais pas dans l'invité de commande
Bonjour, J'ai un problème d'instabilité de ma connexion internet pour le moins assez surprenant. Voilà maintenant 2 mois que je travaille en Alle...
Débit internet anormalement lent (mais pas en test)
RésoluBonjour, J'ai testé mon débit sur fast.com, il est plutôt coquet, mais en téléchargement ça n'est tout de suite pas la même histoire (voir screen)....
Problème ethernet
Bonjour, Je suis sur mon Pc en ce moment et depuis que je l'ai la connexion internet ne marche pas j'ai suivi de nombreux tuto et j'ai compris que ...
Bloquer l'accès d'un telephone a son compte insta
RésoluBonjour, voilà mon petit ami n'arrete pas de me surveiller sur tout les réseaux sociaux, insta, snap, Facebook etc... et ne peux pas s'empêcher daller...
Gestion centralisée de qos
Bonjour, je cherche une solution pour un client. Elle doit permettre de gérer la QoS sur les équipements de son réseau, de façon centralisée. C'est à ...
Téléphone gigaset a420
Bonjour, mon téléphone affiche appel externe à chaque appel entrant même si les numéros sont dans le répertoire. Que dois-je faire pour que les numér...
Renseigner
Bonjour, Comment avoir la connexion gratuite Au Mali
Plus de telephone fixe
Bonjour, depuis que je suis abonnée chez free je n'es plus de téléphone fixe sa fait une semaine
Un débit théorique erroné ?
RésoluBonsoir, j'ai un petit problème depuis que je suis passé chez free, j'ai en théorie un très bon débit internet selon speedtest.net qui est de 900Mbps ...
Mon bluetooth ne repond pas
Bonjour à vous tous, Je rencontre un gros problème avec mon bluetooth. J'active mon bluetooth, mais ne réussit pas à me connecter. Il fait une rech...
Clé de sécurité oublié - livebox
RésoluBonjour, J'ai changé la clé de ma wifi grâce a un générateur de mot de passe mais je n'ai hélas pas pris le temps de la noter... Et vlan, c'est...
J'ai la fibre, la connexion est bonne mais téléchargement lent
RésoluBonjour, désolé si la question est redondante j'ai vraiment cherché partout mais je ne trouve rien qui puisse régler mon problème. Cela fait un pet...
La passerelle par défaut n'est pas disponible
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème de connexion en wifi à Internet : mon PC, connecté via Ethernet, accède très bien au net (d'où ce message) les autres...
Liste rouge
Bonjour je voudrais me mettre sur liste rouge chez free, en vrait car j'ai fait ce que free dit de faire et rien… sauf merci par avance !!
Ajourter un serveur
Bonjour, je parviens pas à ajouter le serveur à fin de pouvoir exercer jai ce massage d'erreur merci de votre support: error while creating node f...
Chute de débit ou signal
Bonjour Je suis étudiant et je vis dans une résidence étudiante où il y a le Wi-Fi avec la fibre. Le problème étant que très régulièrement, en reg...
Soudage antenne wifi sur adaptateur usb
Bonsoir, Mon problème j’arrive pas à trouver l’emplacement ou souder l’antenne wifi Merci de me donner la solution
Site 192.168.10.1
Bonjour, je veux me connecter au site 192.168.10.1 mais toujours ce lui ci est indisponible que puis-je faire?
Appels reçus non inscrits
Bonjour, Sur mon téléphone Alcatel, les appels reçus ne sont pas indiqués s'il n'y a pas eu de message Merci.
Pc portable ne reconnait pas cable ethernet dans adaptateur rj45 (ethernet)
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté il y a 2 mois un ordinateur portable à ma mère. Joueuse de Tomb Raider à ses heures, j'ai remarqué que le pc peinait à ...
Reseau pxe
Bonjour à tous!! c'est mon 1er sujet donc j'espère bien m'exprimer ^^ mon responsable m'a donné 162 PMF (HP W7) (précision quand tu nous tiens...
Impossible de se connecter eu reseau sans fil
RésoluBonjour, bon voila je suis dans l impasse ! ma fille a eu un mini pc portable samsung le reseau sans fil capte bien ma live box le voyant du ...
2 connexion local
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si c’était possible d'avoir 2 connexion local (pas en même temps) et balancer entre les deux. si oui comment ? Merci
Prise ethernet
RésoluBonjour. voilà mon souci. je n'ai qu'un câble ethernet qui est branché sur ma box et je ne peux pas en poser un second. Mon PC se trouve assez loin d...
Mon imac est le seul appareil connecter a internet?
Bonsoir tout le monde Je vous explique, sur mon réseaux j'ai plusieurs appareils connectés a un même réseau mais seul mon IMac est connecté a inter...
Modifier mdp wifi vinibox
Bonjour, Je n'arrive pas à changer mon MDP
Impossible de se connecter à réseau wifi en wep
Bonjour, Je suis dans une résidence étudiante avec un WIFI local en protocole WEP de la résidence (privé)à Mais impossible de me connecter dessus ...
Box qui ne s'affiche pas dans le choix des réseaux
Bonsoir, j'ai un problème avec ma box (freebox mini 4K) depuis ce soir. En effet elle marchait très bien jusque là, puis après installation de suspen...
Sonnerie alcatel versatis 830
Bonjour, mon V 830 voice duo avec répondeur ne sonne plus et je rate tous les appels et il me marque indisponible B99 est ce facile a réparer ? merci...
Configuration nat box la poste mobile
Bonjour, ma question est un peu précise mais je voulais savoir si c'est possible en allant dans les redirections de port (NAT) de l'administration de...
Windows internet
RésoluBonjour sur mon pc windows 10 impossible de e connecter a internet sur tous les réseaux disponibles pourtant j'ai remarqué quelque chose d'étrange q...
Peut on se connecter au wifi de sfr quand notre opérateur mobile est free?
FerméBonjour, Je suis client Free mobile et je voudrais savoir comment il faut faire pour se connecter gratuitement à SFR WIFI FON, et est ce possible ? ...
Comment basculer les messages enregistrés sur le répondeur de telephone sur la l
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir une téléphone ALCATEL avec un base pour le répondeur. Les messages s'enregistrent dans la messagerie du téléphone mais ...
Mon nouveau ordi ne détecte pas du tous les réseaux
Bonjour, J’ai acheté récemment un ordinateurs à ma fille marque Thomson, la première utilisation réseau détecter, le lendemain aucun réseau ne s’aff...
Repondeur alcatel
mon repondeur n affiche pas les messages merci devotre reponse
Problème d'installation du mini décodeur tv
Bonjour, Je suis en train d'installer le mini décodeur tv et voilà le message sur l'écran "Votre mini décodeur tv ne détecte pas le signal TV" Plu...
Baisse de connection chez sfr ?
Bonjour, suis-je le seul à avoir une baisse de débit internet depuis quelques semaines ?
Branchement avec freebox qui bloque en étape 2
Bonjour depuis 2 jours je suis bloquée en étape 2 après avoir branché un boîtier cpl Comment résoudre mon problème Merci
Branchement freebox revolution sur boitier dti
RésoluBonjour J'ai emménagé en début d'année dans une construction neuve. Le technicien qui a effectué l'ouverture de ligne à fait en sorte que la box (q...
Que signifie xxxx8428 ?
Bonjour, Cela fait maintenant trois semaines qu'il m'est impossible de me connecter à internet sur mon ordinateur, mon WiFi ne fonctionne plus. Lors...
Etiquette de retour freebox
Bonjour, Ma demande de résiliation a pris effet le 9/01/2019. Je ne parviens pas à obtenir l'étiquette de retour de la Freebox malgré les appels i...
Wamp server ne fonctionne que sur le local
bonjour j'ai installer wamp server et j'ai tous configuré pour que mon site fonctionne j'ai fait un domaine freenom et j'ai relier mon site a clo...
Coupure d'internet
Bonjour, Souvent en cliquant j'ai ce message "Aucun accès à Internet Voici quelques conseils : Exécutez les diagnostics réseau de Windows ERR_IN...
Connexion d'un tel dect avec la fibre et la box 4
Bonsoir, on m'a installe la livebox 4, sur la fibre, et elle ne reconnait pas mon tel. "DECT"! Qui peut m'aider SVP?
(resolu) mon pc ne veut plus se connecter au wifi
Bonjour, J'ai un petit problème depuis hier. J'utilise habituellement le partage de connexion de mon téléphone pour avoir le wifi sur mon PC. Hier...
Connexion par ponts : réseau non identifié, pas d'internet
Bonjour, Je fais fasse à 2 problèmes, mais je n'ai besoin de résoudre que l'un de ces deux pour atteindre mes objectifs. Pour faire court, j'a...
Reseau local, pc vers tv -> kvm ?
RésoluBonjour, J'explique rapidement, je viens d'acheter une maison, et j'aimerai placer mon pc à l'étage dans le bureau et relier ce pc à ma tv (image ...
Comment changer branchement extérieur boîtier
Bonjour, Je suis chez Free et de l'extérieur ma ligne France Télécom (FT) suivre les câbles électriques pendant 6 maisons et se connecte dans une ...
Netgear pour adsl thd
RésoluBonjour, Sur la boite du modem,est inscrit,fibre,si c'est vraiment pour la fibre,est ce que cela peut marcher,pour l'adsl ??J'ai un gros doute !!!!!!!...