Je n'arrive pas à me connecter à Internet
Marie
-
jeannets Messages postés 28223 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28223 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter à internet avec mon ordinateur HP Pavilion g6 Notebook PC, quelqu'un peut m'aider ?
Je n'arrive plus à me connecter à internet avec mon ordinateur HP Pavilion g6 Notebook PC, quelqu'un peut m'aider ?
Configuration: Android / Chrome 80.0.3987.99
A voir également:
- Je n'arrive pas à me connecter à Internet
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
3 réponses
jeannets
Messages postés
28223
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 982
Bonsoir,
Avec un câble ou par la wif..??
Sur ta BOX...? ou ton Smartphone... ou un lieu public...MacDo, hopital, mairie, leclerc.
-- Depuis combien de temps ça fonctionnait avant, au même endroit avec le même PC et la même version de windows..??
Fait cette ligne de commande sur ton PC
Avec un câble ou par la wif..??
Sur ta BOX...? ou ton Smartphone... ou un lieu public...MacDo, hopital, mairie, leclerc.
-- Depuis combien de temps ça fonctionnait avant, au même endroit avec le même PC et la même version de windows..??
Fait cette ligne de commande sur ton PC
cmd /k ipconfig /all > fichier.txt & notepad.exe fichier.txtet tu nous recopie tout le texte ici.
Marie
Oui au même endroit avec la même version et ça s'est arrêté d'un coup
Bonjour,
Le problème persiste-t-il si tu redémarre l'ordinateur ?
Aurais-tu sans faire exprès désactiver la carte wifi avec la touche fonction ? fn + F12 si je ne me trompe pas ou juste F12
Le problème persiste-t-il si tu redémarre l'ordinateur ?
Aurais-tu sans faire exprès désactiver la carte wifi avec la touche fonction ? fn + F12 si je ne me trompe pas ou juste F12
jeannets
Messages postés
28223
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 982
Hello,
J'ai aussi et surtout demandé autre chose... c'est la ligne de commande dans mon POST N°1
J'aurais du recevoir une page de texte. En réponse à cette commande.
J'ai aussi et surtout demandé autre chose... c'est la ligne de commande dans mon POST N°1
J'aurais du recevoir une page de texte. En réponse à cette commande.