Les discussions
Configuration modem rt-n14uhp
Bonjour. J'essaie de parametrer le router RT-N14UHP en repeteur. Mais il faut le dire j'ai du faire une boulette. La situation est la suivante...
Carte wifi non detecte
bonjour j ai un petit ordi portable je n arrive plus a me connecté en wifi pourtant sur ma carte wifi fonctionne normalement pourriez vous m indiquer...
Personnaliser connexion internet win 2008 server
Bonjour Chers Tous, J'aimerai personnaliser une connexion internet d'un ordinateur du réseau local avec Windows 2008 serveur. En clair, mon rése...
Problème de réseau
RésoluBonjour, alors voilà , j'ai récament eu une nouvelle box ( de Monaco Télécom car j'habite a MOnaco ) et voila lors du test de connexion sur OOkla...
Combiné gigaset déconnecté de sa base
Bonjour Messieurs, Je possède un Gigaset C470 dont le combiné s'est déconnecté de la base. Sur l'écran, en mode veille, l'indication: INT 1 n'existe ...
Connexion adsl sur fibre
Bonjour, Je vais aménager dans une habitation équipée de la fibre Orange. Je suis client ADSL SFR qui ne déploie pas la fibre à cet endroit pour ...
Connection très instable
Bonjour. Mon village est passé de "zone blanche" à ÉLIGIBLE à l'ADSL au 31 mars dernier. J'ai choisi orange et sa box 4. Mon problème est le suivant...
Clavier de telephone fixe philips cd191 bloqué
RésoluBonjour, J'ai bloqué mon clavier de téléphone fixe philips cd191, impossible de le déverrouiller. Merci pour ceux qui m'aideront à le débloquer
Problème de connection cpl devolo
Bonjour, Je suis actuellement branché en ethernet via deux CPL Devolo 550+ Duo. (https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/41R7a4LQMCL....
Domaine lent à remonter
Bonjour à tous, Sur certains postes de mon parc, le domaine est lent à remonter. Au début, l'adresse IP avait aussi du mal à remonter. J'ai donc ...
Connexion filezilla à une raspberry refusée
RésoluBonjour, J'ai un server web hébérgé sur une carte Raspberry. Tout est nickel, je peux accéder à mon site depuis un pc distant le seul problème est q...
Comment avoir du wifi dans ma chambre ?
RésoluBonjour, avant de commencer, je tiens à le préciser, je ne connais rien en informatique, réseau... aussi bien de près que de loin. J'habite dan...
Nouveaux câbles réseaux
RésoluBonjour, J'habite dans une vieille maison qui a connu l'arrivée du téléphone, l'installation est donc assez vieille. Elle s'organise comme ceci :...
Gigaset c450 mémoire pleine
RésoluBonjour, J'ai un message sur mon Gigaset C450 "mémoire pleine" à savoir que je n'envoie aucun message écrit et que je n'en reçois pas. Est-ce des ...
Probleme avec mon sony xperia e5
Bonjour, j'ai un soucis avec mon sony xperia E5 je peut recevoir les appelles message etc mais quand j'envoie un message a ma copine pas moyen quelle ...
Cablage défectueux ?
Bonjour, Je possède la fibre chez moi, cependant, malgré des cables RJ45 cat 5e, une carte reseau pouvant aller jusqu'à 1 gbits/s, je reste bloqu...
Utiliser filezilla à l'extérieur
RésoluBonjour, Je possède un serveur Web hébergé sur une carte Raspberry. Depuis mon réseau local je peux accéder au serveur FTP de ma raspberry en entran...
Réseau bridé ?
FerméBonjour, J'écris sur ce forum car je ne comprends pas d'où vient le problème... Je possède une freebox révolution ainsi que la fibre, sur l'un ...
Paramétrage téléphone
RésoluBonjour, J'utilise depuis peu un téléphone Philips D 2302 W sur la box NB4. Je n'ai pas réussi à paramétrer la boîte vocale. Le répondeur est inacti...
Gigaset c450 en duo.
Bonjour, J'ai un Gigaset C 450 en duo. Depuis qq temps les deux appareils marquent: "Mémoire pleine! Effacer SMS. La notice ne mentionne pas cette ...
Utilisation d’un seul cpl ?
Bonjour, Il y a quelques mois j’ai acheté un kit CPL, j’ai donc fais l’installation correctement mais après plusieurs jours je me suis rendu compte q...
Vlan : port trunk et taggué
RésoluBonjour j'aimerai savoir quand on dit un port taggué ou trunké c'est la même chose ? Merci
Problème repondeur
Bonjour, Comment en peu vidé le répondeur plein Merci
Problème de communication cisco ip phone cp-3905
Bonsoir à tous, J'ai implémenté un réseau TOIP dans une petite entreprise dans laquelle j'ai utilisé les équipements suivants: les téléphones Cisco...
Voip pour domicile
Bonjour, depuis quelques temps je cherche à faire de la VoIp pour ma maison. J'aurai donc voulu savoir comment il était possible de la réaliser, s'...
Window xp
Bonjour a tous Mon problème est que je ne sais pas comment faire pour connecter internet sur cette tour Merci a vous pour vos réponses Jojo 59430
Wifi qui se déconnecte
Bonjour, J’ai un problème avec ma connexion WIFI sur mon pc, lorsque j’allume mon pc il se connecte à ma box mais environ 5min après je n’Ai plus i...
Synchronisation des combinés duo philips d141
Bonjour, Lorsque je reçois un appel sur mon téléphone duo, les deux combinés sonnent simultanément. Je décroche sur un combiné et après la communica...
Télécommande
Bonjour, je n’a Plus à commander. L’ecran Reste figé sur freebox tv. Impossible de se servir de la télécommande malgré des piles neuves. J’ai essa...
Télécommande
Bonjour, l’écran de la télévision reste figé sur freebox tv. Impossible de déplacer avec la télécommande malgré les piles neuves. J’ai essayé avec une...
Langue dans cd 150 de philips(dect)
bonjour j'aimerai savoir comment passer d'anglais au français dans le menu du CD 150 PHILIPS Merci
Son
RésoluBonjour, sur ma frebox revolution le son est bien sur la 1er chaine mais sur les autres beaucoup plus faible et je ne vois pas comment faire pour q...
Problème bluetooth sous windows 10
Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un casque VR (joie) seul petit bémol la gestion des manettes se fait via bluetooth et mon pc n'en est p...
Le dsl de mon wifi ne s'allume plus
Bonjour, moi c'est Willy... Je vous écrire aujourd'hui parce que j'ai un souci et j'aimerais que vous m'aidez. Cela fait 1 jour que le voyant DSL de m...
Raccordement prise téléphone
Bonjour, J'ai un soucis avec le raccordement d'une prise téléphone, je souhaite brancher ma box mais rien n'y fait ça ne fonctionne pas. J'ai re...
Connection haut debit sur sfr
Bonjour, j'ai 88ans et je dois avouer que je patine un peu sur internet . je suis chez sfr et ma connection et en réseau local (public) je voudra...
Souci carte réseau
RésoluBonjour, après avoir formaté je n'ai plus de connexion internet et un point d'exclamation sur carte réseau Réaltek RTL8168/8111 Family PCI-E Gigabit E...
Mon téléphone thomson combo dect th-530 dsil marque désinscripti
Bonjour, mon téléphone thomson combo dect th-530 dsil marque désinscription sur le combiné comment faire je galère depuis 2 jours mon opérateur ...
Je narrive pas a me connecte
Bonjour, quand je fait tout a la fin ca met reussite pour l adresse ip et echec pour connexion internet comment on fait pour que ca fasse reussite p...
Problème de connexion serveur web sur réseau local
RésoluBonjour, J' herberge un petit site web personnel sur un ancien smartphone sous android qui ne sert plus. Sur le réseau local, tout fonctionne, j'a...
Opération échoué active directory
Bonjour, Suite à un dcpromo j'ai receuillit le message d'erreur suivant: "Impossible de configurer le service NETLOGON comme requis, Espace insuffisan...
Vpn sur proxy
RésoluBonjour, Alors voici le problème, mon routeur étant loin de mon pc (il ne capte pas le wifi), j'ai eu recours a mon smartphone et j'ai utilisé l ...
Réseaux vanet
Bnjours je cherche des livres concernant le routage d'information dans les réseaux vanet et merci
Tout les pc de chez moi ont accès à la wifi sauf moi :(
Bonjour, j'ai mon PC Asus depuis maintenant 4 mois et jusqu'à la il fonctionnait nickel, mais depuis 1 mois, il ne veut plus se connecter à la Wifi. P...
Problème réseau résidentiel
Bonjour, J'ai mon PC bureau relié à la Freebox en ethernet, je visualisé mon disque dur de la box sans problème. J'ai un PC portable qui fonctionne ...
Reset dlink dap-1360
Bonjour, Pour reconfigurer mon répéteur, J'ai vu que pour cela il faut maintenir le bouton de "reset" enfoncé 10 sec et voir le voyant de "power" cl...
Adresse ip invalide
Bonsoir, Voila mon problème,depuis la dernière mise à jour de Windows 10ma connexion internet ne marche plus,pas de soucis avec la connexion Wi-Fi ,l...
Redirection de port non fonctionnelle
RésoluBonjour, Je cherche à effectuer une redirection de port sur ma Freebox afin de pouvoir accéder à mon serveur web apache depuis l'extérieur. J'ai a...
Pas assez de débit pour la réception multi-tv
Bonjour, pas assez de débit pour la réception d un boitier multi-tv chez free ?comment faire? Configuration: Windows / Firefox 59.0
Problème clé wifi netgear wnda3100v3
Bonjour, j'ai actuellement un problème avec ma clé wifi netgear. C'est une netgear wnda3100v3. Dans la boite, je trouve belle et bien le cd p...