Les discussions
Mon pc ne trouve plus ma box
Bonjour, Je viens de faire changer le disque dur de mon hp mais depuis que je l'ai récupéré mon pc ne trouve plus ma box alors qu'il capte celles ...
Déplacer passage de ligne
Bonjour, Je dois modifier le passage de la ligne téléphone sur mon terrain, ce qui nécessite de débrancher/rebrancher l'arrivée dans ma maison. Selo...
Paquet ipv4 traverse un touteur
Bonjour, quand un paquet ipv4 traverse un touteur, quelles sont les taches que le routeur doit effectuer ?? Configuration: Windows / Chrome 66....
Désactivation wps
Bonjour Sur ma box NB6 le Bouton central "Voyant SFR" a une double fonction: - appairer un équipement type téléphone portable à la box via la WI...
Sos décomposition de trame
FerméURGENT: SVP J'ai exam demain et j'aimerais bien si qq1 peut me donner la résolution de l'exercice suivant La suite ci-dessous représente une trame...
Gros ping sur serveur à christchurch
Bonjour, J'ai eu besoin de me connecter sur un serveur à Christchurch depuis Strasbourg pour travailler sur une base de donnée. Je sais que c'est su...
Problème de débit fibre avec instabilité
Bonjour à toutes et à tous, Je vous explique mon problème. Je viens de souscrire à une offre fibre chez orange me certifiant un débit minimum de 10...
Question sur l'adresse mac
RésoluBonjour, Je suis vraiment dans le besoin, une question m'a été posé Une entreprise achete un switch tout neuf Après l'installation L'ordin...
Problème câble ethernet
Bonjour, J’ai récemment acheter une 2ieme ps4 pour jouer avec mon frère, j’ai donc brancher un câble ethernet ( sur le même routeur ) sur chacune des...
Répéteur de dect
Bonjour.nous avons un ensemble 2 postes AMPLIDECT 260 de geemarc. Nous cherchons un répéteur compatible avec ces appareils. Geemarc ne fait pas de rép...
Paramétrage de sagem hd livebox franchise
Salut, je dispose d'une livebox sagemcom, je voudrais le paramétré afin qu'il sert de point d'accès. Je précise que le FAI est Orange Côte d'Ivoire. M...
Nombre de connexions
Bonjour, J'aimerai connaitre combien de PC ou de tablettes sont connectés simultanément sur ma freebox. Est-il possible de connaitre cette informati...
Rénovation câblage téléphonique
Bonjour, Suite à l'intervention d'un technicien Orange qui nous a conseillé de changer le câble reliant notre prise T au boitier extérieur, je sou...
Mon réseau wifi n'apparait plus
Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec mon PC portable. Depuis hier, le PC ne détecte plus mon réseau wifi (il n'apparait plus dans la liste ...
Obtenir codes wifi pour le temps de vacances
Bonjour, en juin prochain je pars en vacances dans un appartement à Antibes où il n'y a pas internet. J'y suis déjà allée et je sais que j'arrive ...
Connexion ftp à un serveur raspberry refusé
Bonjour, J'ai récemment posté 2 sujets à propos d'un sujet similaire, cette fois-ci j'ai un problème de connexion FTP à mon serveur Raspberry avec F...
Disque dur externe sur serveur non détecté
Bonjour à tous, Je n'ai pas trouvé de sujet concernant mon problème, aussi me je me permets de faire appel à vos lumières à tous. J'ai un disque...
Panne avec fixe gigaset s 455
RésoluBonjour, depuis hier mon téléphone ne fonctionne plus il affiche : action impossible. si on m'appelle, il n'y a pas de sonnerie. Que dois-je faire...
Non accès à l'internet
Bonjour, Mon problème se trouve au niveau du réseau, à savoir je n'arrive pas à acceder à l'Internet sur mon ordinateur car, il me semble que l'un ...
Clone wifi cpl : switch auto d'un réseau à l'autre
Bonjour à tous, J'utilise un kit de 3 adaptateurs CPL TP Link avec WiFi, le 1er (central) étant branché au routeur et les 2 autres dans 2 pièces d...
Pc branché en cpl mais pas d'accès internet
RésoluBonjour, N'arrivant pas à résoudre mon problème je viens quérir votre aide ! Mes 2 CPL (DEVOLO 550) sont branchés et synchronisés mais je n'ai ...
Impossible de dépasser 35 mbps avec wiko sunny
Bonjour, pourriez vous me dire le maximum que vous atteignez en wifi avec Wiko sunny moi 35 mbps Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.106
Probleme wifi
BJR voila je vient de recuperer l ordi de mon pere un HP PAVILLON G6 WINDOWS 7 64BITS apres avoir REINTALLER WINDOWS 7 je n ai aucune connection ...
Problème connexion wifi et ethernet
RésoluBonjour, Je rencontre un pb avec l'ordinateur de ma fille : le réseau WI-FI est bien connecté et pourtant la connexion au Web est impossible ("dél...
Mon wifi me donne un petit probleme
Comment pourrais je changer le code de Mon wifi ? Svp
Fixe
Bonjour, je n'arrive pas a désactiver mon fixe sur appel masquer quelqu'un peut me dire comment faire svp Configuration: Windows / Chrome 66....
Connexion impossible
Bonjour. Mon modem est allumé tout à fait normalement et tous les voyants sont au vert. Pourtant, je ne peux me connecter à aucun site. D'où peut veni...
Se servir de son pc comme pts d'acces wifi
Bonjour j'aimerais savoir si il est possible de se servir de son pc portable comme pts d’accès wifi j'explique ! j'ai 2 pc un a tous ( Windows xp ) e...
Problèmes wifi
Bonjour, j’ai un problème avec ma wifi Je vous explique hier la connexion wifi s’est arrêté car il y a eu un problème de réseau internet le telephon...
Quel meilleur fai ???
Bonjour, Je déménage à la "Tranche sur Mer" et je ne peux pas prendre mon FAI actuelle, car il ne fait pas l'option télé. Dommage, car il est excell...
Double wifi pro
Bonjour, Je souhaite mettre en place dans une PME un double accès wifi, un pour les salariés et un autre pour les clients. Quel matériel dois-je...
Ampoule wifi mode d'emploi
Bonjour à toutes et tous Je recherche le mode d’emploi pour faire fonctionner une *Smart Bulb* Type Wireless 2.4 GHz car pour l’instant même avec le...
Configuration modem rt-n14uhp
Bonjour. J'essaie de parametrer le router RT-N14UHP en repeteur. Mais il faut le dire j'ai du faire une boulette. La situation est la suivante...
Carte wifi non detecte
bonjour j ai un petit ordi portable je n arrive plus a me connecté en wifi pourtant sur ma carte wifi fonctionne normalement pourriez vous m indiquer...
Personnaliser connexion internet win 2008 server
Bonjour Chers Tous, J'aimerai personnaliser une connexion internet d'un ordinateur du réseau local avec Windows 2008 serveur. En clair, mon rése...
Problème de réseau
RésoluBonjour, alors voilà , j'ai récament eu une nouvelle box ( de Monaco Télécom car j'habite a MOnaco ) et voila lors du test de connexion sur OOkla...
Combiné gigaset déconnecté de sa base
Bonjour Messieurs, Je possède un Gigaset C470 dont le combiné s'est déconnecté de la base. Sur l'écran, en mode veille, l'indication: INT 1 n'existe ...
Connexion adsl sur fibre
Bonjour, Je vais aménager dans une habitation équipée de la fibre Orange. Je suis client ADSL SFR qui ne déploie pas la fibre à cet endroit pour ...
Connection très instable
Bonjour. Mon village est passé de "zone blanche" à ÉLIGIBLE à l'ADSL au 31 mars dernier. J'ai choisi orange et sa box 4. Mon problème est le suivant...
Clavier de telephone fixe philips cd191 bloqué
RésoluBonjour, J'ai bloqué mon clavier de téléphone fixe philips cd191, impossible de le déverrouiller. Merci pour ceux qui m'aideront à le débloquer
Problème de connection cpl devolo
Bonjour, Je suis actuellement branché en ethernet via deux CPL Devolo 550+ Duo. (https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/41R7a4LQMCL....
Domaine lent à remonter
Bonjour à tous, Sur certains postes de mon parc, le domaine est lent à remonter. Au début, l'adresse IP avait aussi du mal à remonter. J'ai donc ...
Connexion filezilla à une raspberry refusée
RésoluBonjour, J'ai un server web hébérgé sur une carte Raspberry. Tout est nickel, je peux accéder à mon site depuis un pc distant le seul problème est q...
Comment avoir du wifi dans ma chambre ?
RésoluBonjour, avant de commencer, je tiens à le préciser, je ne connais rien en informatique, réseau... aussi bien de près que de loin. J'habite dan...
Nouveaux câbles réseaux
RésoluBonjour, J'habite dans une vieille maison qui a connu l'arrivée du téléphone, l'installation est donc assez vieille. Elle s'organise comme ceci :...
Gigaset c450 mémoire pleine
RésoluBonjour, J'ai un message sur mon Gigaset C450 "mémoire pleine" à savoir que je n'envoie aucun message écrit et que je n'en reçois pas. Est-ce des ...
Probleme avec mon sony xperia e5
Bonjour, j'ai un soucis avec mon sony xperia E5 je peut recevoir les appelles message etc mais quand j'envoie un message a ma copine pas moyen quelle ...
Cablage défectueux ?
Bonjour, Je possède la fibre chez moi, cependant, malgré des cables RJ45 cat 5e, une carte reseau pouvant aller jusqu'à 1 gbits/s, je reste bloqu...
Utiliser filezilla à l'extérieur
RésoluBonjour, Je possède un serveur Web hébergé sur une carte Raspberry. Depuis mon réseau local je peux accéder au serveur FTP de ma raspberry en entran...