Impossible de connecter téléphone fixe

fhbg57 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Je n’arrive pas à connecter mon téléphone fixe à ma box. Elle ne le reconnaît pas. L’appareil est tout neuf. Merci pour votre réponse. Bon après-midi à tous

3 réponses

Pierr10 Messages postés 13208 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 429

Bonjour

Si vous n'indiquez pas de quelle box, ni de quel téléphone il s'agit, ça va être très dur de vous aider.
0
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Bonjour,
Quelles sont les références (Marque et modèle) de cette Box et du téléphone ?
0
fhbg57 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Téléphone gigaset AS470A et une livebox pro
0
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Le téléphone est connecté à la box comment ? câble (sur prise Tel 1 ou Tel 2) ou sans fil (DECT)
Avez-vous essayé de réinitialiser la Livebox en coupant son alimentation électrique pendant une minute.
0