Blocage sur reseau

Fermé
Jc83 - 20 sept. 2020 à 10:15
 Jc83 - 20 sept. 2020 à 16:14
Bonjour,
Freebox TV crystal blocage sur réseau.
Comment réinitialiser ou faire si c'est possible un hard reboot.
Je ne peux même pas arrêter avec la télécommande le boîtier TV.
Internet et téléphonie fonctionne.
Cordialement jcw



Configuration: Android / Chrome 85.0.4183.101

2 réponses

Salut , c'est simple pour l'éteindre sans la télécommande tu ôtes la fiche d'alimentation ? Pour faire un reset tu maintient un des bouton en façade puis tu remets la fiche d'alimentation jusqu’ à ce que l'afficheur affiche le message mais pour cela il faut être brancher en ethernet sur la fiche dédier de Freebox Crystal . Ensuite il faut aussi retourner sur la page de gestion pour remettre les paramètres , sinon il est probable que le disk dur ne sois pas activer et d'autres comme le hdmi et j'en oublie probablement d"autres
0
Bonjour merci pour la réponse.
Je n'ai pas de boutons sur la Crystal ni en façade ni arrière ou côtés .Mais si rj 45 Freebox décodeur je n'ai pas besoin de mes freeplugs sauf pour l'alimentation des deux appareils. Cela a fonctionné comme cela depuis 3 ans. Hier soir panne EDF 3:00 ensuite cela a fonctionné puis ce matin rien. Impossible de savoir si c'est une panne free television.
Internet fonctionne telephone fonctionne.
Juste décodeur qui bloque sur réseau.
Je suis relie Freebox décodeur tu en rj 45.
Sur décodeur free pas de réseau
0
Bonjour,
En fin de compte le problème ne venait pas de chez moi mais du réseau télévision free.
Tout refonctionne, parlons pas trop fort.
Ma synchronisation plug ne peut fonctionner car triphasé. Donc câble rj 45. Ce que je ne comprenais pas c'est d'avoir téléphone et internet et pas de télé...Mon débit n'est pas au max que j'avais, attendons ticket ouvert....
Cordialement jjcc83
0