Les discussions

Changer le code du vinibox

Bonjour, es-ce que vous pourrier m’aider a changer le code de mon vinibox car d’autres personne en put y accéder.....car ils on vu le code a l’arrière...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Paumotu

Tel alcatel xl575 voice duo

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Le tel est branché sur ma box Orange, tout est en service. Le réseau fonctionne correctement, j'ai testé la ligne avec Orange....

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
koala766

Problème avec combiné telefunken tf652

Bonjour, Je n'arrive pas à associer le combiné avec la base malgré la bonne manipulation faite en suivant le mode d'emploi. Sur l'écran du combiné ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Schnuckie7

Quelle box et abonnement choisir?

Bonjour, - j'ai besoin de votre aide et de vos avis. Je suis chez Free depuis plus de 6ans , cet été j'ai eu la mauvaise surprise d'être "abandonn...

24 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
brupala

Se connecter chez une amie?que faut il faire.

 Résolu

Bonjour, ou retrouver son identifiant et son mot de passe? D' avance, merci Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.102

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Aranud87

Partage imprimante

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un petit soucis concernant le partage de mon imprimante de bureau. Ma config : PC 1 fixe + imprimante connectée en filaire dans...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
cachoune

Erreur 651 ???

Une réponse svp

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Phènix 64

Hotspot public à partir d'un point d'accès wifi

Bonjour, Je cherche un moyen d'installer sur mon point d'accès Wifi un système, qui permet de ne pas avoir de mot de passe sur le Wifi, et que quan...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Maria

Comment connaitre le mot de passe pour louer un film sur free vod?

Bonjour, Je souhaite louer un film sur la VOD de ma Freebox, mais il me demandent un mot de passe que je n'ai jamais configuré! J e ne peux donc ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
paslau35

Problème connexion internet étrange

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.102 Alors voilà, ma connexion se déconnecte toutes les 10/15 minutes que je sois en jeu ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
jumulka

Alcatel 630 trio

Bonjour, Mon tel ne fonctionne plus tonalité bruyante et aucuns moyens de communiquer Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
baladur13

Telephone alcatel f360 duo

achat recent et aucune tonalité ni possibilité de recevoir des appels alors que l'appareil les prends en memoire, pas ni non plus d'appeler de l'appar...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
baladur13

Gigaset a 415 a

Bonjour, Comment changer l'annonce du répondeur en Néerlandais sur Gigaset A 415 A pour la mettre en Français ?

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Lulu43

Question sur le switch

Bonjour, Petite question sur les switch, il me semble que le switch appartient au niveau 2 du modèle OSI et donc ne gère pas les adresses IP, si j'...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Changement d'operateur numericable : teste de éligibilité

bonjour, Actuellement client de Numericable /SFR boxe la Fibre , je souhaite changer de fournisseur d'accès. Mais sur chaque site de concurrent, l...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
brupala

Mon ordinateur ne reconnaît pas la livebox en cpl

Bonjour, J'ai récemment eu accès à la fibre et donc un changement de livebox s'est imposé. Cependant, mon ordinateur, relié en cpl à internet, ne r...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
brupala

A chaque reboot, les adresses ip routeur deviennent ip box comment éviter ?

bonjour voici ma situation un routeur une box des hdd en nas des cams des alarmes une seule machine est connectée à la box, le routeu...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
brupala

Téléphonie cisco 7960 & 7962

Bonjour à tous, J'ai acheté deux téléphones cisco sur le bon coin. - 1 cisco 7960, qui fonctionne (en anglais) mais il fonctionne. J'ai pu para...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Frenchisme_D

Ethernet n'a pas de configuration ip valide

Bonjour, J'ai régulièrement des soucis avec ma connexion ethernet. Le petit panneau attention jaune s'affiche, je diagnostique donc le problème et le...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
brupala

Alternative wifi et partage de connexion

Bonjour, Je suis étudiant en erasmus à Séville, dans une résidence étudiante. La résidence met à notre disposition une connexion wifi mais celle c...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Johancmd

Soucis intranet devolo dlan 550+ wifi et modem orange zte f660

Bonjour, J'essaye de configurer un réseau wifi étendu dans un bureau en L qui a un accès réseau situé en son centre. La connection réseau est faib...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
drl

Problème activation bluetooth smartphone

Bonsoir, J'ai un problème au niveau de l'activation du bluetooth sur mon smartphone. Quand je clique sur activé, ça ne fait rien, ça n'affiche rien...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
createur01

Lenteur adsl

Bonjour à tous, Depuis un bon mois déjà, des travaux sont effectué chez moi, un jour un ouvrier à coupé sans le faire expres le lien de la ligne te...

17 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Geoffrey

Freewifi bug « non sécurisé « 

Voici le problème... Quand j’essaie de me connecter sur le freewifi Ca me mets une page,de freewifi non sécurisé Bref impossible de me connecter ...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Juju529

Inexistance wifi

Bonjour, alors voilà j'ai un hp pavilion g6 windows10 et je n'ai plus de wifi du tout, Ethernet fonctionne mais pas du tout pratique et lent. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Lapins1995

Alcatel 300d versatis

Bonjour, comment se fait il que l ecran led a cetrain chiffre ou lettre qui s efface? merci Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.102

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
baladur13

Quel forfait tv + internet + fixe + mobile choisir ?

Bonjour à toutes et tous, Je me permets de vous déranger car je voudrais avoir vos avis concernant : - les offres TV + Internet + Fixe que vous po...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
brupala

Comment étendre mon acces internet via un cable ethernet?

Bonjour, J'ai cherché la réponse à ma question dans le forum avant de venir la poser ici mais la réponse doit être trop évidente pour tout le mon...

16 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
brupala

Je ne peut pas me connecter à ma box via ethernet

Bonjour, voici mon problème j'ai acheter recement deux routeurs Strong CPL500 ils ont marché pendant environ 1 mois puis impossible de me connecter a ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
brupala

Déconnexions intempestives

Bonjour, Depuis quelques jours, soit un message d'erreur "un changement de réseau a été détecté" apparaît, soit mon ordinateur se déconnecte du résea...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
brupala

Comment ouvrir une ligne téléphonique pour avoir une box adsl

 Résolu

Bonjour à tous, je suis actuellement locataire dans un "village de vacances". Il y a de ce fait une wifi commune, qui, qu'on se le dise, ne vaut str...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
brupala

Installer un 2ème ordinateur

bonsoir, nous sommes deux et nous aimerions avoir chacun notre ordinateur, tour et moniteur. pour l'instant nous n'en avons qu'un seul et nous s...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
billmaxime

Panne de box depuis 8 jours à froideconche vous avez mes

oui, nous sommes en panne avec la box plus d'internet et de téléphone un besoin nécessaire aujourd'hui pour nous retraités, alors remise en route po...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
bazfile

Reppeteur wifi

Bonjour, Je dispose de la livebox play et ma connexion wifi est limitée dans certaines pièces de la maison. Je souhaite donc installer un répéteur...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
veritas31

Connexion ethernet stoppée après redémarrage, analyse av pour rétablir

Bonjour, Un problème qui m'arrive après presque chaque redémarrage : j'ouvre ma session, tout va bien, ma connexion ethernet fonctionne, j'ouvre m...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
brupala

L’adsl ne fonctionne pas

Bonjour, Dans mon appartement j’avais la fibre avec Orange. Il faut savoir que dans mon compteur électrique j’avais un boîtier noir je suppose de l...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
brupala

Je n arrive pas a me connecter a certain site

depuis se matin apres une coupure de courrant je n arrive plus a me connecter sur certain sites.il me met -le site met trop longtemps a repondre merci...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
brupala

Dti prise rj45 fonctionne pas

Bonjour Nous venons d emménager dans notre maison neuve. J ai branché ma freebox sur le Dti. Cela ne fonctionne pas sur toutes les prises Rj45 ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
brupala

Connecter un pc sans wifi

Bonjour, Je vais recevoir la box 4k de sfr ; les ordi doivent fonctionner en wifi mais malheureusement j'ai un pc de bureau qui n'a pas de carte w...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
brupala

Je n'arrive pas à connecter le réseau internet à mon ordinateur

Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon ordinateur au réseau sans fil de ma Livebox. Il s'agit d'un HP compact, il date de 2011 au moins et le syst...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
kaneagle

Freebox incompréhension

Bonjour, Voilà il y'a 1 semaine je contacte free car j'ai des problème de connexion le problème est résolu 5 jour après le problème revient Le...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Judge_DT

Par ou passe le flux de donnée d'un vpn ?

 Résolu

Bonjour, Je me pose une question : Lors de l'utilisation d'un VPN, est-ce que les flux de données apparaissent en clair pour le routeur ou bien, ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
roideseaux

Réseau domestique, mauvais wifi

Bonjour, J'ai un problème de wifi à mon domicile. La box est situé a l'étage et mon bureau au Rdc. Je capte très mal le wifi dans mon bureau voir...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
brupala

Phone fixe sonne .. ecran eteint

Bjr a tous. Mon probleme concerne mes teleph. Fixes (3) branchés sur ma freebox Je recois des apels hier 4 en 2heures, 3 a 4 sonneries et s'arrete .i...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
baladur13

Probleme conection wifi tplink

Bonjours je vous contact car jai tous juste acheter un extender wifi TPLINK RE200, pour la configuration et l’instalation je lai fait sur mon telephon...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
brupala

Amplificateur blueway 150mps 2000mw max haute puissance

Bonsoir, Recevant la télé via internet j'ai acheté un amplificateur Blueway 150mps 2000mw Max haute puissance pour augmenter le signal je l'ai i...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
jackbleu33

Accélérer transfert fichier entre pc et mac

Bonjour, j'ai un iMac 2011 connecter a internet via cable ethernet et un pc connecter via wifi, le partage de fichier fonctionne bien mais je voudra...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
jeannets

Comment installer le logiciel wi-fi sur un ordinateur de marque ancien

Bonjour, J'ai un ordinateur du marque ancien, TOSHIBA version 2001. J'en ai bien peur si en 2001 le Wi-Fi existait. Bref je voudrais vous demander s...

13 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
HalidouAscofare

Ordinateur portable connecté à aucun réseau

J'ai l'ordinateur portable qui lorsqu'on l'allume ne reconnait aucun réseau, il ne peut pas accéder à internet. les autres ordinateurs de la maison...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
billmaxime

Teléphone f330voice duo

Bonjour, je viens d' acheter ce téléphone sans fil or si je me déplace dans mon appartement le son devient trés mauvais et la communication se cou...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
baladur13
Résultats 16701 - 16750 sur un total de plus de 50 000