Les discussions

Apprendre les réseaux, fonctionnement et infrastructure

Bonjours, je souhaite apprendre le fonctionnement des réseaux internet. Le fonctionnement sur le plan technique scientifique et la connaissance ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
brupala

Connexion ethernet instable via prises murales

 Résolu

Bonjour, Mon PC (fixe) est connecté à ma box en Ethernet via les prises murales : PC - câble - prise murale - câble courant dans les murs - baie d...

16 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
brupala

Problème de connexion cpl

Bonjour, Mon fils rencontre un problème de connection entre son pc et la box (située dans la pièce d à côté). La connection se fait par cpl, les cp...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
brupala

Je ne peux pasécouter mes messages sur la base du téléphone

 Résolu

Bonjour, je ne peux pas écouter mes messages sur ma base du téléphone

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
renier

Changer d'opérateur internet fibre installation????

Bonjour je voudrais savoir je veux changer d'opérateur fibre internet exemple je suis chez orange et je veux allez chez Bouygues, étant en pavillon es...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
tuxonx

Sms

Bonjour, Peut on envoyer et recevoir des Sms sur ma ligne fixe ? J'ai un téléphone voip siemens gigaset qui est prévu pour cela mais j'ai besoin ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
brupala

Transfert repertoire

Bonjour, Je souhaite transférer le répertoire de mon tel fixe Gigaset C595 vers un Gigaset 660A. Comment faire ???

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
baladur13

Message téléphone fixe enregistré dans boite vocale free

Bonjour, Systématiquement le message laissé sur le téléphone fixe est enregistré dans la boite vocale de FREE et non sur le répondeur de mon télépho...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
baladur13

Tablette arkos neon

BONSOIR ma tablette ARKOS NEON n'arrive pas à se connecter à internet :probleme d'''authentification disent t il je n''y comprend plus rien ,il me me...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Carte wifi désinstalée

Bonjour, Suite à la disparition de la carte wifi sur mon laptop Windows 10 (Asus F540LA), j’ai vu qu’il était possible de la retrouver via « gestio...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Programmation de numéro

Bonjour, qui peut me dire comment programmer des no de téléphone sur leCCP420 de chez carrefour N voisin est mal voyant il ne voit pas les chif...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
glg29

Ip addresses may not be configured on l2 links

 Résolu

Bonjour, Salut les gars j'ai en petit souci sur GNS3 quand j'essaie de configurer plusieurs interface de min routeur 3660 on me renvoi ça: ip ...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
brupala

Connexion wifi saute

Bonsoir Je viens cherchez de l'aide pour un soucis qui dure depuis déjà pas mal de temps. Voici le problème : Ma connexion wifi me lâche presque ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
brupala

Connecter tv & ps4 avec 1 seul cable rj45

 Résolu

Bonjour à tous, C'est une question basique, mais bon, mes connaissances le sont encore plus. J'ai une Tv et une PS4. Je veux les connecter en et...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Serpentaire 44

Mon windows 10 ne possède plus le réseau connexion wifi.

 Fermé

Bonsoir, Je rencontre un problèmes avec mon ordinateurs depuis hier, celui-ci ne se connecte plus aux réseaux wifi de la maison alors que les autres...

Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
kaumune

Signification raccordable sur demande

 Résolu

Bonjour depuis peu de temps je suis "raccordable sur demande" sur la carte fibre de l'ARCEP : https://cartefibre.arcep.fr Je me demande se que cela ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Martin

Coupure internet

 Résolu

bonjour je viens vous voir car j'ai un ami qui habite chez c'est parents et c'est parents coupe internet sur sa box a minuit genre sur orange ta des r...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
brupala

Free dans nouvel immeuble

Bonjour, Je souhaite souscrire auprès de free sauf que l appartemt que j occupe n a jamais été lié a internet . ****** Données personnelles supprim...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
brupala

Code du switch

Bonjour, j'ai un fichier de la sorte et je veux le code, comment faie svp version 12.2 no service pad service password-encryption ! isdn s...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
brupala

Câblage ethernet

Bonjour, J'aimerais savoir si le branchement qui a été effectué sur le dti est correct et comment relier a la box sans que sa passe directement par ...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
brupala

Configuration de l’internet iam

Bonjour, Bonjour, Mon probleme c'est que je ne peux pas accéder pour me coneccter au site http://192.168.1.1 pour configurer mon réseau ne...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
brupala

Mon ping est instable

Bonjour j’ai un problème avec mon ordinateur depuis environ deux semaines je n’arrive plus à jouer car mon Ping est instable quand je vais dans le CMD...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
brupala

Cable ethernet branché mais pas de connexion

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai réinitialiser mon ordinateur, mon câble Ethernet est reconnu sous un autre nom et quand je le branche il me marque "accès...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Jp

Etape6 depuis 4jours!!!

Bonjour, Depuis le 1er, nous sommes bloqué en étape 6, un ticket d'incident a été émis, mais depuis, je ne peux plus joindre persone pour avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Kuroni

Problème de wifi free avec honor6

Bonjour et Bonne année à tous Quelqu'un pourrait il m'aider ? Depuis hier soir je ne peux plus accèder au réseau wifi de ma freebox (révolution) av...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
ccc

Installer bluetooth sur mon pc windows 10

Bonsoir, Bluetooth n'est pas, il me semble, installé sur mon Pc -Windows 10 famille - remis en état il y a peu. Comment l'installer ? Merci d'avance...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
dg27-53

Wifi decodeur 4k canal plus

 Résolu

Bonjour jai des problèmes avec mon nouveau décodeur 4k de canal plus pour la wifi fi le code on doit le mettre avec espace ou sans espace merci de vos...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
canadaire

Modifier le n°du combiné

Bonjour, Sans doute par une mauvaise manipulation de ma part le N°de repérage du combiné associé à la base de mon tel fixe Alcatel XL385 Duo qui é...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Pierre

Utilisation du scanner en mode wifi

Bonjour, J'ai une imprimante Canon pixma MP 495 qui marchait très bien en filaire. depuis que je l'ai passée en mode wifi je ne peux plus scaner de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
brupala

Probleme ethernet

cela fait maintenant 1 ans que je suis sur un pc fixe relie avec un câble ethernet . Nous sommes trois dans la famille a avoir un ordinateur relie de ...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
brupala

Inserer une configuration cisco a partir d'un fichier sur mon pc

Bonjour, Alors c'est simple j'ai un routeur CISCO 1801W-AG-E/K9 et un fichier de configuration sur mon pc. J'ai connecté le routeur via un cable ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
brupala

Captation mot de passe par routeur/box

Bonjour, Désolé si ma question est naïve, mais je n'y connais vraiment pas grand-chose en réseau. Je me pose la question de savoir si une personne...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
DoctorAngry

Port tcp 443 inaccessible en local

Bonjour, Je ne peut pas acceder au port tcp 443 en local . si je fais un telnet localhost 443 . il me retourne connect failed . le firewall est d...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
brupala

Mettre la touche r sur alcatel versatis f230

 Résolu

Bonjour je pose une question sur mon téléphone fixe j’aimerais savoir comment mettre la touche r sur Alcatel versatis f230 voice duo Gry Merci d’...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Bapt_8448

Problème de connexion avec le mdp

Bonjour, le boîtier cpl et le devolo 550 wifi son connecté ente eux ainsi qu’au wifi d’après l’affichage, je le vois aussi apparaître dans les réseaux...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
bazfile

Transfert en interne

Bonjour, GIGASET AS 405 A après avoir inscrits les 2 combines les tel en interne et transfert ne marche pas. lorsque j appuie sur la touche na...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
baladur13

Est-il possible de créer un groupe d’utilisateurs sur un réseau sans fil ?

Bonjour, J’aimerais savoir si cela est possible qu’on crée un groupe d’utilisateurs pour chaque service sur un réseau sans fil, en l’occurrence un ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
brupala

Nat ou pat?

Bonjour, J'ai lu un truc étonnant il y a quelques jours. Le passage vient d'un livre O'reilly et ça dit: "Network Address Translation (NAT) is ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
yayou

Avancement du réseau fibre optique ?

 Résolu

Bonjour, Bonsoir ! Voilà, j'habite dans une commune de 6000 habitants en Seine-Maritime et l'ADSL est vraiment mauvaise dû à l'atténuation de ligne...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
brupala

Décoder une ip ?

 Résolu

Voilà j'ai cette "ip" 2607:fb90:bc45:a751:581f:9ec0:91be:fd58 et je ne sais pas comment faire Pour l'avoir Proprement , avec les nombres et point seul...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Pov3rs

Erreur proxy windows 10

bonsoir j’ai une erreur de proxy quand je veux l’enlever il se remet automatiquement dans adresse il y a : htpp=127.0.0.1:48080;https=127.0.0.1:480 ...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
bazfile

Internet

 Résolu

Bonjour je peux à voir mon code mon internet sil vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Lulu69

Aucune proposition de connexion wifi

Bonjour, je viens d'acquérir un ordinateur reconditionné chez une enseigne bien connue. Il s'agit d'un lenovo ideapad 330 Je souhaiterais le connec...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
ginto5

Camera ip 1 sur 3 est connectée

Bonjour a tous. j'ai acheté un kit avec NVR et 4 caméras wifi et j'ai réussi à connecter une seulement sur le wifi.. je n'arrive pas à connecte...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Nina59-31830

Asus rt-ac68u derrière freebox crystal

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une freebox Crystal mais son wifi ne porte pas bien loin... J'ai déjà mis un répétiteur mais c'est pas terrible terrible......

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
brupala

Retoure wifi

Bonjoure comment changer mot de passe et nom d'utilisateure

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
brupala

Freebox bloquée sur le chiffre 2

Bonjour* Malgré toutes les tentatives, brancher, débrancher, sinchroniser les freeplugs, RIEN ne fonctionne, ma Freebox tourne inlassablement sur...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
bazfile

Prise cpl :but de la prise et son importance.

Bonjour, Je viens de changer d'opérateur et évidemment je me retrouve confronté à un problème de débit résolu en partie, mais pas pratique. En ...

12 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
virtuose1

Problème,trop de débit

Bonjour, J'ai ressue un ordinateur hier avec un cpl pour la connexion de 1GB mais le CPL prend toute la connexion et donc le reste de ma famille ne ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
yg_be

Pas d’internet , sécurisé

Bonjour , ayant acheté un nouveau pc ( fixe ) j’ai acheté une clé pour la connexion , j’ai eu beaucoup de coupures et de montées de ping , j’ai donc ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Ozne_8345
Résultats 12151 - 12200 sur un total de plus de 50 000