Quand je télécharge sur un des mes pc, impossibliliter d'accés internet

Fermé
Alu - 13 sept. 2020 à 00:59
 Alu - 17 sept. 2020 à 13:47
Bonjour,

Je rencontre un problème avec internet depuis quelque temps, j'ai fait plusieurs recherche mais je n'ai rien trouver sur se sujet

Quand je télécharge, je ne peux plus accédé que se soit ah un autre téléchargement, ou navigation internet que se soir sur mon pc ou sur un autre en réseau.

Auriez-vous une idée

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

brupala Messages postés 109414 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 13 618
13 sept. 2020 à 16:58
Salut,
comme ça pas facile de faire un diagnostic, il faudra que tu donnes des détails si tu veux de l'aide sur le raccordement de la box à l'internet et les raccordements faits dessus.
et quand tu dis téléchargement, c'est de quelle façon ?
0
Salut,

Il n'y a pas de souci au niveau des raccordement, ça me le faisait pour tout téléchargement qui dépassé les quelque seconde, que se soit un fichier, une maj d'un jeux ect...

Heureusement après quelque heure de rechercher en plus a modifier ma rechercher, j'ai réussi a trouver, ça viens du ip v6 sur la livebox 3 qu'il faut désactiver.

Merci pour cette réponse rapide.
0
brupala Messages postés 109414 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 13 618
Modifié le 15 sept. 2020 à 15:16
Salut,
ça m'étonnerait sauf problème sur le réseau Orange, mais si ça te satisfait, tant mieux.
A la base, il vaut mieux désactiver ipv6 sur ton PC que sur la box.
Cependant,
je ne pense pas que le problème soit vraiment réglé ....
IL y a 15 ans j'aurais dit oui, mais pas en 2020.
0
Salut,

J'avais déjà effectuer plusieurs rebranchement de la live box, j'ai même tester avec d'autres câbles RJ45.

Effectivement ça a c'est mis a me le faire du jours au lendemain, mais je n'ai pas essayer de réinitialiser la box.

Pour l'instant pas de souci.
0