Problème carte réseau
Bonjour, Depuis quelques temps je suis déconnectée du réseau très souvent Un triangle jaune avec un point d'exclamation apparaît en bas à droite ...
Bonjour, Depuis quelques temps je suis déconnectée du réseau très souvent Un triangle jaune avec un point d'exclamation apparaît en bas à droite ...
Bonjour, J'essaie de connecter en bluetooth mon casque à mon ordinateur portable qui posséde un bluetooth de version 4.0. Il s'appaire parfaitemen...
Bonjour, nous avons acheté un alcatel F330 voice duo,on a téléchargé le mode d'emploi sur internet et malgré les instructions de celui-ci nous n'arr...
Bonjour, Est ce que notre opérateur peut savoir qui on a appelle, lorsque l'on a fait un numéro de téléphone 118 sur le fixe ? MERCI Je ne sais pas ...
comment configurer le port trunk ?
Bonjour, enfaite j'ai un problème de connexions j'ai mon ordinateur qui est branchée à un câble ethernet et je ne ressois aucune connexions quand je f...
Bonjour, j'ai recement ddos un ami juste pour tester (oui c'était très idiot) le problème et que je l'ai ddos 1 minute et que depuis il n'a tou...
Bonjour, voila j'ai suivi ce tutoriel https://forum.raspbian-france.fr/t/ [...] le-web/690 pour configurer un serveur opevpn bridgé. Donc qu...
Bonjour, Je suis avec mon FUJITSU, sous Windows XP. J’ai un problème avec ma connexion internet, je suis bien connecté, mais cela me met: conne...
Bonjour, j'ai un Mikrotik RB751G-2HnD et deux connexions de deux fournisseurs différents 2Mo et 4Mo. Comment puis je configurer le Mikrotik à addit...
Bonjour, je suis client d'Orange depuis plusieurs années, et ce n'est pas la première fois que cela m'arrive, mais ma connexion chute brutalement, en ...
Bonjour, Je n'ai plus de ligne chez eux étant donné que j'ai résilié, néamoins je peux encoe accéder à mon compte (espace client) et avoir mes malis...
Bonjour à tous j’ai besoin d’aide car depuis 8h du matin je suis sur mon pc à chercher une solution , je m’explique : J’ai allumé mon pc portable u...
Bonjour, Depuis ce matin mon ordinateur fixe n'affiche plus ma Livebox dans "Connexion réseau" alors qu'hier soir mon pc y était encore connecté, je...
Bonjour, depuis qques jours, mon ordi (Asus R511L) ne détecte plus mon réseau wifi. Qd je me branche via ethernet, aucun problème et mon téléphone...
Bonjour J'espère que ce message est dans le bon forum et qu'il y aura quelqu'un d'assez compétent et sympa pour m'aider. Mon réseau informat...
Bonjour. Mon téléphone fixe donne la bonne heure, la bonne date mais pas le bon jour ( quand je l'enlevé de sa base et que je la remet en route )nous ...
Bonjour, j'ai un téléphone philipps d455 duo je souhaiterais ecouter la communication avec le deuxieme appareil Configuration: Windows / Inter...
Bonjour, Le numéro 0820200189 est t il surtaxe? Cordialement Configuration: iPad / Safari 9.0
bonjour, ma question parait stupide, mais elle est hélas réelle. Perso, je n'ai jamais osé tenter de me connecter à un wifi en dehors de chez moi,...
Bonjour, je viens de m'acheter le téléphone trio avec répondeur, et impossible de mettre en route le répondeur lol. Si quelqu'un peut m'aider, merci...
Bonjour, j'ai un serveur dédier chez OVH avec installer comme OS vmware, j'ai deux VM dessus une sur Windows 10 et l'autre sous Debian 8. La VM sous W...
Bonjour, je possède actuellement un pc qui est connecter avec des anciens wifi-extender d'orange mais ils sont peu performant et je voudrais une autr...
Bonjour, j'ai un énorme problème. J'ai acheté un PC avant-hier, aprés avoir tout installer ( Windows 10 etc..) j'ai voulu me connecter à mon wifi, m...
Bonjour, j'ai une propriété est-ce que une distance de 1400 mètres fonctionne avec le CPL ? Merci Configuration: Windows / Firefox 52.0
Bonjour, Mon téléphone marque "Etat de réseau mobile déconnecté". Comment le reconnecter parce que je n'arrive pas à accéder à internet. Merci d'av...
Bonjour, Help... bon je vous explique Je souhaite avec mon antenne wifi ubiquiti m2 récupérer les RESEAU wifi ouverts et ensuite utiliser un RESEAU...
Bonjour à tous, on m'a dernièrement offert pour mon anniversaire une enceinte bluetooth. Mais il y avait un problème, le son ne sortait pas de l'encei...
Bonjour j'ai chez moi une livebox play noir Sagemcom un décodeur Orange un smartphone une télé brancher sur le décodeur et j'aimerais avec tout sa env...
Bonjour a tous, je fais une formation cisco CCNA, j'aurais besoin s'il vous plait des cours de cisco ccna, c'est urgent. merci d'avance.
Bonjour, voila mon probleme. Je suis connecté par cable ethernet à mon ordinateur portable sous windows 10 et jusque la , tout va bien. Mais lorsque q...
Bonjour, depuis quelque temps je ne peux plus lire mes films téléchargés que j'ai installé sur ma freebox. après appel à l'assistance free, ils m'...
Bonjour. Voila mon gros problème, je suis sur pc portable Dell, je suis connecté à internet via la wifi. Je souhaiterais l'être par câble mais lors...
Bonjour Je suis dans un appartement sans ligne téléphonique, ni box, donc juste mon ordinateur; je suis connecté sur la box d'un voisin avec son au...
Bonjour, Je viens de changer d'opérateur et, depuis, mon ordinateur se déconnecte quand je l'éteins. Je dois entrer à chaque fois la clé réseau, car ...
Bonjour, comment désactiver le ssid Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Bonjour/Bonsoir, Je possède un MSI sous windows 10, depuis le formatage de celui-ci, il ne détecte plus mes appareils bluetooth (j'ai des écouteurs...
Bonjour, Suite à portabilité par cotillons Comment restituer matériel et point relais Merci d'avance Configuration: Android / Chrome 61.0.31...
Bonjour, bjr! comment la procedure deusx routeur sans fils qui peut propagent la meme signal sur une surface Configuration: Windows / Firefox 5...
Bonjour, j'ai un conflit au niveau du routeur/point d'accès qui a été détecté sur mon imprimante Epson XP 425, que faire ? mon imprimantene n'impr...
Bonjou Le problème est que je n'arrive pas à me connecter en WIFI pourtant j'ai installé tous les drivers et configurer une connexion sans fil avec l...
Bonjour, J'ai créé un groupe résidentiel sous win 10 familial. Une MFP Samsung scx 3200 branchée en USB est partagée La partie imprimante fonc...
Bonjour, Je cherche a acquérir un modem/routeur pour une PME avec des port Gigabit et un bon Wifi. J'ai trouvé ce modèle "AVM Fritz 3490" mais je ...
Je voudrait la notice du téléphone cocoon 910
Bonjour, je voudrais à voir un cours sur le mode access et mode trunk sisco merci
Bonjour, depuis peu mon ordinateur a un probleme de détection de wifi. Un vendredi soir, je laisse mon ordinateur eteint car je dois partir, tout fonc...
Bonjour, Voici mon problème : J'ai une Freebox révolution, et 2 pc. L'un est connecté en Ethernet et l'autre en wifi. Je dispose aussi d'une tablett...
Bonjour, Après plusieurs recherches, j'ai besoin d'aide : mon PC est connecté au wifi mais la connexion est plus que chaotique....microcoupures in...
bonjour quel recours puis-je avoir fibre sfr en cours d'installation depuis le 17 juillet 2017 toujours pas resolu a aujourd'hui 27 octobre 2017
Bonjour, Je viens d'installer Hamachi tous marcher bien puis au bout de 2h d'utilisation j'ai éteint mon ordinateur. Le lendemain je rallume mon ordi...
Trouvez des solutions pour améliorer votre réseau, des astuces pour la mobilité et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de connectivité.