Les discussions

Cle sécurité

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC portable. Pour le mettre en route, il faut que je me connecte à ma bbox. Il me demande la cle de sécurité. Q...

15 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
kaumune

Activer la case d'accès au domaine

Bonjour, moi aussi j'ai le même souci et je possède Win7 Pro avec SP1 aucune réponse favorable jusqu'à maintenant! Merci Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
phil2k

Offre free...

 Résolu

bonjour, free me propose :Vous êtes actuellement raccordé à l'offre Freebox Only 1216. Merci de confirmer que vous voulez migrer vers l'offre Freebox...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
marti49420

Comment trouver le n de wifi

 Résolu

Bonjour, comment je peu trouver le N° de WIFI Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
guillaume4

Haut débit / bas débit

 Résolu

Bonjour, Mon opérateur est SFR. le problème est le suivant je suis passé du haut débit en bas débit en ne changeant rien . Je souhaite savoir si j...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
kaumune

Packet loss important - fibre optique

 Résolu

Bonjour à tous, Ce problème date de longtemps, j'ai des packets loss depuis presque un an sur mon ordinateur et comme tout gamer petit ou grand je ...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
brupala

"serveur dns introuvable "

 Résolu

Bonjour alors voila ça fait 1 ans que j'ai ce probleme pour me connecter a ma box ou il est écrit que le DNS est introuvable et je suis le seul chez ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
dimitry*

Sensibilité de récepteur en fibre optique

Le récepteur est une photodiode à avalanche. Le récepteur a une sensibilité

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
brupala

Pc qui fait baisser le débit de la box de manière importante

Bonjour à tous, je viens d'assembler moi même mon ordinateur fixe, et lorsque je le connecter à la livebox play orange, le débit montant et descendan...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Amphyt

Déconnexion constante de la wifi

Bonjour, cela fait deux ans que j'ai un notebook avec lequel j'ai déjà eu beaucoup de soucis de place mais ceci est résolu. Mon problème maintenant...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
nathalie

Optimisation d'un reseau

Bonjour, prière de m'aider à décider sur le matériel nécessaire, actuellement mon réseau se compose d'un routeur modem ADSL fibre optique + un switc...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
david6256

Ancienne locataire n'a pas résilié sa ligne

Bonjour à tous, Depuis le 6 juillet j'ai signé le bail et suis locataire d'un appartement. Le problème est que l'ancienne locataire partie depui...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
Xileh

Vpn kaspersky

Bonjour, Depuis plusieurs moi j'utilise openvpn pour sécurisé ma navigation et rendre anonyme mes visites. Je suis loin d'être satisfait par ce vpn...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Judge_DT

Access a l'interface du d-link model : dsl-2750u

Bonjour, j'ai des problème pour accéder à l’interface du D-LINK Model : DSL-2750U. j'ai pourtant configuré les adresses statiques de l'ordi et part...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
brupala

Configurer est restreindre ma connection wifi par adresse ip

bonjour! voila je voudrais savoir comment je peut grace a ma connection wifi donner un temps bien defini a tous les personnes qui seront connecter a...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
brupala

Qnap openvpn internet

Bonjour, Je possède un NAS QNAP où je me suis amusé a créer une connexion VPN en utilisant le protocole OpenVPN et où j'arrive a me connecter a mon...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
brupala

Impossible de changer la clé wifi de port usb

 Résolu

Bonjour, J'ai installer une clef wifi sur la façade de mon pc au départ. Pour des raisons pratique j'ai essayé de brancher la clé wifi sur la fac...

23 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Revene

Freebox tv

Bonjour, Ma Freebox TV ayant toujours bien fonctionné jusque là, elle se met maintenant à s' "éteindre" alors qu'un programme ou une autre fonction...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
iZy_WarKz

Configurer mon imprimante

Bonjour, je voudrais configurer mon imprimante Image RUNNER 2420 sur mon ordinateur merci Configuration: Windows / Firefox 47.0

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Jimmy13140

Connexion bureau à distance

 Résolu

Bonjour, lorsque j'essaie de me connecter (avec coordonnees correctes) à un autre pc à distance avec la "Connexion bureau à distance" j'ai un mess...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
raouf

Changement de code wifi de mon modem

Bonjour, je veux changer le code de mon modem wifi Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
regcal

Internet détecté - impossible de lancer la navigation

Bonjour, Depuis 2 jours j'ai un petit problème avec mon autre ordinateur. J'explique rapidement: Il détecte Internet puisque je peux me connec...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
gugu01

Plus d'accès à internet en rj45

Bonjour j'ai acheter il y a moins d'une semaine un câble ethernet 30m pour le lié à mon pc qui ne dispose pas de carte wifi, tout fonctionner très bie...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
brupala

Existe d'autre commande possible en vérifiant l'integralité

bonjour j'ai le plaisir pour cette action d’efficacité alors j'ai utiliser toutes les commandes en réseaux et j'ai passée des recherche sur net en fu...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
brupala

Réseau inconnu

Bonjour, Je vous appelle au secours car il n'y a pas longtemps mes 2 ordinateurs ont commencé à détecter un réseau par cable nommé "network connectio...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
brupala

Impossible de me connecter à mon réseau personnel

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait je suis perdue. Je viens de perdre mon époux qui dépannait tout. Depuis 15 jours (son décès) je n'arrive plus à me conn...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Cesel45

Pb 2è combiné gigaset as28h

Bonjour, j'ai acheté il y a peu un téléphone Siemens Gigaset AS28H. tout allait bien dans le meilleur des monde, je l'ai branché à ma live box, le ...

65 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
grigri54

Maison neuve - mise en place du téléphone

Bonjour, J'ai réalisé la construction de ma maison neuve et fait faire les travaux de raccordement au réseau téléphonique par Orange. J'ai ensuite d...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Drapeau-Gris

Toujours le problème de connexion sur d'autres poste

Bonjour à toutes et à tous, j'ai besoin de votre aide j'ai toujours le problème de connexion sur d'autres postes je peux avoir dans le même bureau de...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
brupala

Problème.dathentifiquation

Bonjour, Mon wifi marche pas de.puis hier Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
brupala

Comment brancher mon tp link tl-pa4025p avec freebox revolution

Bonjour, Nous venons de passer chez FREE depuis 1 semaine globalement la connexion fonctionne mais pas très loin J'ai une maison avec des murs épa...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
brupala

Envoi de matériel et changement de rib

Bonjour, Je dois rendre du matériel SFR et je ne sais comment faire pour le renvoyer. je ne veux pas payer de frais. De plus je souhaiterai change...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
brupala

Time capsule vers nas synology

Bonjour, Je souhaiterai effectuer un gros transfert de fichiers (plusieurs centaines de Go) de : Time Capsule vers Nas Synology DS216+ii...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
brupala

Connexion tv sony bravia via adaptateur wifi/usb

bonjour j'ai une telle Sony bravia, je me suis connecter a internet en WIFI une fois , et depuis impossible de me reconnecter. Que doit je faire

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
guillaume4

Changer le mot de passe de mon routeur

 Résolu

Bonjour J'ai parcouru toute les page de Google Firefox ect...mais je trouve pas le moyen de changer le mot de passe de mon routeur alors si quelqu'...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Sh@0

Desactivation wifi

Bonjour, Cela fait deux mois que j active la wifi mais elle se desactive a chaque fois que je l eteins Merci de m aider Configuration: Androi...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
brupala

Problème de partage de connexion clé 3g sur réseau local et box

Bonjour, Je possède une box SFR en ADSL, sauf que ma ligne est HS et ça risque de durer un moment... En attendant j'ai une clé 3g et je souhaite ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
brupala

Réseau non identifié: rien n'y fait

Bonjours, hier j'ai reçu m'as nouvelle tour. tous vas pour le mieux mais hier soir (vers 22h) la connexion Ethernet affiche "identification" et in...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
brupala

Permissions d'écriture sur un disque partagé de bureau

Bonjour, Je vous envoie ce message depuis le bureau dans lequel je travaille depuis tres récemment. Nous travaillons ensemble sur des fichiers par...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
barnabe0057

Ra vpn cisco 5506

Bonjour, J'essaie de mettre un VPN en remote access, cependant je rencontre un problème. La connexion depuis le client VPN Cisco vers mon ASA s'ef...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
brupala

Modification du code wifi sur imprimante

bonsoir j'ai changer de livebox open donc j'ai un nouveau code wifi,mon imprimante epson xp 205 est branché en wifi mais je ne sais pas comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
Jimpix

Remplacer l'adsl par un réseau 4g, jeu en réseau possible ?

Bonjour à tous J'explique rapidement. J'habite en campagne et j'ai l'ADSL en 1mo ! ça rame à mort c'est horrible et j'en ai marre ! Je pense donc ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
brupala

Gigaset a 150

Bonjour, J' ai un vieux GIGASET DUO XL395 dont le téléphone de la base est HS. J' ai donc acheté un nouveau set de GIGASET DUO le moins cher a savoi...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
baladur13

Problème réseau

 Résolu

Bonsoir , j'ai un petit problème avec mon réseau privé. Quand je m y connecte , Windows m'indique que je suis connecter a internet mais sur Internet ...

27 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
billmaxime

Augmenter débit montant

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment il faut faire pour augmenter son débit montant. Je suis chez SFR et j'ai la firbre optique avec 100mb/s DL, et 5 ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
Ultime850

Paramétrage qos pour un noob

 Résolu

Bonjour, J’espère être au bon endroit pour avoir des réponses. Je suis un gamer et le gros problème que j'ai ces temps-ci concerne mon ping,il est c...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
blackifr

Routeur sur livebox orange : à quoi ça sert ?

 Résolu

Bonjour, Je vois que certains utilise des connexions Internet avec une LIveBox Orange plus un routeur NEATGER ? A quoi ça sert ? Merci

13 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
bb-pp

Forcer l'utilisation d'une interface réseau

Bonjour, Je rencontre une problématique sur un PC disposant de deux interfaces réseau. La première, interne en Ethernet est connectée à un switch,...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
phil2k

Problème sur routeur zte

Bonjour la communauté, je viens de m'abonner à un service fibre optique 500M, on vient me faire l'installation chez moi avec un gros boîtier. Quelques...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
brupala

Branchement prise téléphone

Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement ancien. A priori, ma ligne téléphonique est bien créée. La prise de téléphone en T par...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
brupala
Résultats 22201 - 22250 sur un total de plus de 50 000