Free TV bloqué sur reseau Pat - Dernière réponse le 19 sept. 2020 2 réponses Bonjour, Ma Free TV cristal est bloquée sur réseau. Que dois je faire? Merci Configuration: Android / Chrome 85.0.4183.101 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 bazfile Modérateur Bonsoir, Vérifier la connexion à internet de la box TV et/ou redémarrer les deux box TV et Internet, si pas mieux appeler Free au 3244 Réponse 2 / 2 brupala Salut, aussi essayer de connecter les deux boîtiers avec un câble ethernet direct . Discussions similaires Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Je veux retirer le mode sécurité de ma TV Freebox beatrice Smart tv boîtier Loanna23 Boitier TV Superboost Avis micre13600 "Mode sécurisé": comment l'enlever ? skander1615 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 bazfile Modérateur Bonsoir, Vérifier la connexion à internet de la box TV et/ou redémarrer les deux box TV et Internet, si pas mieux appeler Free au 3244
Réponse 2 / 2 brupala Salut, aussi essayer de connecter les deux boîtiers avec un câble ethernet direct .