Réseau wifi 2,4 Ghz

regsof Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112062 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai 2 caméra de ipc360 en fonction qui marchent nickel.
Je voudrais ajouter une 3e caméra mais impossible car il marque "le mode sans fil ne supporte que le 2.4G"... je suis en orange fibre.. comment configurer svp?
Merci de votre aide.
Bonne a-m

Configuration: Android / SamsungBrowser 13.2

2 réponses

brupala Messages postés 112062 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 184

salut,
une bonne idée serait de configurer les réseaux wifi de la box avec des noms ssid différents aux deux réseaux 2,4 et 5 ghz, par exemple regsof2 et regsof5.
ça permet de mieux choisir.
0
regsof Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je fais comment svp? Via l'application Ma livebox?
Merci d'avance.
0
brupala Messages postés 112062 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 184 > regsof Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

l'application, je ne sais, mais dans l'interface d'administration par un navigateur, certainement.
0
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Bonjour,

C'est pas plutôt 2.4GHz ? Dans les paramètres wifi de la camera, il faut changer de 5Ghz à 2.4.
-1
regsof Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
J'ai beau chercher mais je ne trouve pas où je peux changer
Merci d'avance
0