Free Identifiant free Carla - Dernière réponse le 7 mai 2021 2 réponses Bonjour, je dois renvoyer ma box mais je n'ai plus mon identifiant et mon mot de passe comment faire merci Configuration: Android / Chrome 90.0.4430.91 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 bazfile Modérateur Bonjour, voit ça avec Free au 3244 Réponse 2 / 2 MPMP10 Bonjour, Vous avez perdu votre mot de passe / votre adresse eMail Vous avez perdu le mot de passe associé à votre identifiant mobile Free et souhaitez le récupérer sur votre boîte eMail de contact : Sur la page d'identification à votre Espace Abonné cliquez sur le lien Vous avez oublié votre mot de passe ou perdu vos identifiants ? Saisissez votre identifiant à 8 chiffres ainsi que votre adresse eMail de contact et cliquez sur Valider. Si vous avez oublié votre identifiant, cliquez sur le lien Vous ne connaissez pas votre identifiant ? et renseignez les champs. Vous avez perdu votre mot de passe et n'avez plus accès à votre boîte eMail de contact : Sur la page d'identification à votre Espace Abonné cliquez sur le lien Vous avez oublié votre mot de passe ou perdu vos identifiants ? Dans le cadre eMail erroné ?, renseignez les différents champs afin de générer un envoi de vos identifiants sur l'adresse eMail de votre choix. Pour des raisons évidentes de sécurité, vos informations bancaires vous seront demandées (celles fournies pour vos prélèvements). Le renvoi du mot de passe entraîne automatiquement le changement de celui-ci. Afficher toute la discussion Discussions similaires Info Free: Votre encours d'appels émis est supérieur à 24 €. Lolitafloren Probleme de boite mail free ne fonctionne plus contact FREE impossible Meltak Regarder FREEBOX TV sur PC nicolehenri Piratage ligne fixe Mary Réglage télécommande Freebox pop Jacques Diamètre de la gaine pour câble fibre optique papageno33 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 MPMP10 Bonjour, Vous avez perdu votre mot de passe / votre adresse eMail Vous avez perdu le mot de passe associé à votre identifiant mobile Free et souhaitez le récupérer sur votre boîte eMail de contact : Sur la page d'identification à votre Espace Abonné cliquez sur le lien Vous avez oublié votre mot de passe ou perdu vos identifiants ? Saisissez votre identifiant à 8 chiffres ainsi que votre adresse eMail de contact et cliquez sur Valider. Si vous avez oublié votre identifiant, cliquez sur le lien Vous ne connaissez pas votre identifiant ? et renseignez les champs. Vous avez perdu votre mot de passe et n'avez plus accès à votre boîte eMail de contact : Sur la page d'identification à votre Espace Abonné cliquez sur le lien Vous avez oublié votre mot de passe ou perdu vos identifiants ? Dans le cadre eMail erroné ?, renseignez les différents champs afin de générer un envoi de vos identifiants sur l'adresse eMail de votre choix. Pour des raisons évidentes de sécurité, vos informations bancaires vous seront demandées (celles fournies pour vos prélèvements). Le renvoi du mot de passe entraîne automatiquement le changement de celui-ci.