Freebox player [Résolu]

Signaler
Messages postés
25
Date d'inscription
lundi 19 octobre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2020
-
Messages postés
123
Date d'inscription
jeudi 9 avril 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2021
-
Bonsors, je me posse une question. J'ai remarqué quand le décodeur et lancé, il limité la bande passante au autre.
Bon j'ai pas un debits fou d'ou ma question (j'ai 11 mb's en descendant, et tout juste 1mb's en montant bien sûr en max) Et quand le décodeur fonction on et limité a 6 mb's.. Regardez des video youtube en 360p c'est pas cool. Y a pas un moyen de debrité la box a ce sujet la ? Pour pas que le décodeur limite la bande passante ? Merci bonne soirée a vous. Merci de vos potentiel reponse

2 réponses

Messages postés
2757
Date d'inscription
jeudi 19 décembre 2019
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
11 mai 2021
427
Salut ,

Essaie de lancer une vidéo , puis tu appuie la touche verte M de la télécommande .
Tu sélectionnes les trois points superposés ( plus ) puis qualité . Là , tu peux mettre la qualité que tu veux
Messages postés
123
Date d'inscription
jeudi 9 avril 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2021
7
Comme le dit MisteryBean, tu pourrais essayer de changer manuellement la définition... mais de ce que je comprends ça ne changera pas grand chose vu ta bande passante... J'avais déjà eu le problème, tu peux aller sur le site Freebox OS pour faire quelques réglages sur la Freebox, tu ne peux pas en particulier débrider la bande passante mais tu peux mettre une priorité sur ton Player. Est-ce que ça t'aide ?
Messages postés
8
Date d'inscription
mardi 20 avril 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2021

Bonjour, je n'ai pas exactement le même problème mais je souhaites définir les appareils prioritaires sur la bande passante. Avez vous une solution à cela? Merci par avance.
Messages postés
123
Date d'inscription
jeudi 9 avril 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2021
7 >
Messages postés
8
Date d'inscription
mardi 20 avril 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2021

J'ai déjà essayé de faire ça, il n'y a aucune solution accessible depuis le site Freebox OS. Désolé...