Les discussions
Problème de connexion repeteur wifi netgear ex 7500
Bonjour à tous, j'ai une box bouygues dernière génération WIFI 6. J ai connecté mon PC dessus en WIFI, jusque jusque là pas de problème . Je suis ...
Comment changer la langue sur téléphone fixe alcatel f860
Bonjour, problème de langue sur le téléphone fixe alcatel F860 que je viens d'acquérir , merci de me répondre .
Plus de wifi
RésoluBonjour, Depuis hier je ne peux plus allez en wifi sur mon ordinateur portable et je ne peux plus allez sur mon téléphone mobile android en wifi...
Comment passer de wlan en wifi sur iphone x ?
Bonjour, depuis peu je suis passé chez iphone. Actuellement mon réseau est WLAN et non Wi-Fi, malgré les aides que j’ai reçu et ce que j’ai trouvé sur...
Pont de connexion problème de stabilité
Bonjour voilà mon problème, Depuis hier soir mon pont de connexion (pc portable à ordinateur fixe en ethernet) a connu un grosse baisse de régime, l...
Redirection de port 25565
RésoluBonjour, J'ai une freebox crystal avec une IP fixe et en dégroupage total. J'ai créé un serveur minecraft sur mon PC (win 10) et j'ai désactivé tou...
Prolonger réseau wifi 500 m
bonjour, pouvez me conseiller l'équipement requis pour prolonger le réseau entre 2 bâtiments donc la distance est d 'environ 500 mètres. aucun obstacl...
Partage connexion iphone-smart tv sans wifi
Bonjour, Je cherche une solution pour obtenir internet sur ma smart tv qui ne possède pas de wifi. j'ai un iphone 8 et une télé AYA A55UHD4805. ...
Connexion fibre free avec boitier orange
Bonjour , étant passé de Free vers Orange pour installation de la fibre, je repasse chez Free, communication et dépannage plus pratique. j'ai toujours...
Quelle fibre optique entre le pto et une live box 4
Bonsoir je viens de déplacer une live Box 4 , elle sera dans un meuble Télé branchée sur une alimentation linéaire l'dée c est de tirer la f...
Dédoubleur rj45
RésoluBonjour, J'ai lu sur une doc technique qu'un dédoubleur réseau ne pouvez pas monter plus haut que le 100Mbps. J'aurais donc voulu savoir pourquo...
Nanostation m5 point d'accès non reconnu par le téléphone
Bonjour la famille, j'ai un nanostation M5 mais ma configuration ne permet pas aux téléphones de voir le WiFi mais les ordinateurs se connectent sans...
Connexion ethernet bridée
Bonjour, je rencontre un problème de connexion, j'ai la fibre depuis plus d'un an et ai fait installé il y a quelques mois un câble murale reliant deu...
Fibre posé , et ok mais ...
Bonjour, Il y a 5 mois un technicien sous traitant agrée par mon FAI , à relier la fibre à chez moi. Ca fonctionne , il a fait son job OK. En par...
Le téléphone fixe quand j'appelle quelqu'un ça ne répond pas
Bonjour Mon téléphone fixe ne prend plus les appelles
Panasonic kx-tg6821 appels entrants et sortants impossibles
RésoluBonjour, Acheté il y a 3 mois, mon KX-TG6821 a fonctionné parfaitement jusqu'à cette semaine quand (suite à une coupure de courant?) les appels ne...
Je ne retrouve pas le nom de mon wifi dans la barre d’affice
Bonjour, svp j ai besoin de votre aide, je retrouve pas le nom de mon wifi dans la barre d affichage de mon PCF pourtant j arrive à me connecter avec...
La base n affiche pas le nombre de msg.
Bonjour, La base affiche toujours zéro alors que des messages ont été laissés.
Livebox s'allume mais marque pas de réseau orange
RésoluBonjour, Bonjour ma livebox s'allume mais marque qu'il n'y a pas de réseau orange.j'ai un technicien qui doit logiquement passer mais il me demand...
Désactivation du reveil téléphone siemens as28h
Bonjour, Pourriez vous me communiquer les répondes données pour désactiver le réveil? Merci
Clé de sécurité
Bonjour, je voudrais mettre le wifi à ma nintendo 3ds XL , mais il me demande mon clé de sécurité , en gros la clé de sécurité c'est le mot de pas...
Impossible de connecter le téléphone au modem via bluetooth
Bonjour, Après avoir récemment acheté un transmetteur fm tn'b à la fnac j'essaie de le mettre en fonctionnement en le branchant et en lançant le bl...
Ipv6 : pourquoi a-t-on encore besoin des adresses mac ?
Bonsoir, Je m'explique : En IPv4, on a besoin des adresses MAC pour les sauts de routeur à routeur, car le champ IP est déjà pris par la destinat...
Comment recuperer le code wps imprimante hp 5540
Bonjour, comment recuperer le code WPS imprimante hp 5540
Probleme de qualité de signal wifi
Bonsoir j'ai un probleme de qualite de signal de hp 15dw000bca qui est vraiment tres lente
Bonsoir, le clavier de mon téléphone fixe "philips" s'est bloqué
RésoluRef: CE 0168. pourrait-t-on m'aider s'il vous plait? . Merci PS. C'est urgent....
Répondeur interne
Bonjour, J'ai un téléphone sans fil GigasetA635ADuo et je ne parviens pas à configurer ma messagerie interne
Que fair pour protéger mon routeur
Bonjour je pense que mon WiFi est piraté j'ai activé le filtre mac et j'ai changé de mot de passe plusieurs fois sans succès il m'affiche sur le nom ...
Configuration d un routeur
Bonjour, AU faites j ai un problème avec une des interfaces de mon routeur il est connecté a un switch l3 ET deux routeur donc c est comme si mo...
Point d'acces mobile ne s'active pas en meme temps que la wi
Bonjour, quand j'essaye d'activité mon point d'acces mobile pour partage mon wifi un message s'affiche disant que je dois desactive ma wifi pour activ...
Débrancher le routeur pc portable
RésoluBonjour, J essaie de me connectée a un réseau sans fil public avec mon pc portable mais ça ne marche pas. Le diagnostic Windows me demande de débr...
Mot de passe wifi
Bonjour, je ne retrouve pas mon mot de passe wifi
Telephone fixe, conversations en décalé
RésoluBonjour, Communications téléphoniques compliquées car les conversations sont "en décalé" (téléphone alcatel F890)... Nous n'avions pas ce problème a...
"wifi ne s'affiche pas sur mon ordinateur.
Bonjour, Le wifi de mon ordinateur Dell latitude ne s'affiche plus, je n'arrive plus à me connecter. Comment faire résoudre ce problème.
Internet à montreal
***** Bonjour. Je veux changer de fournisseur de service internet à montreal... J'ai vu PlanHub.ca. Les données y sont-elle à jours? . ***** ...
Vitesse de téléchargement lente
Bonjour, depuis quelques semaines j'ai la fibre, mais j'ai pu constater que ma connexion n'était pas spécialement amélioré quand je téléchargeais quel...
Suppression demande mot de passe domaine
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je ne suis au bon endroit dans le forum, donc excusez moi si je gêne, et donnez moi éventuellement le bon forum. J'a...
Tonalité très faible
Bonjour, Lorsque je utilise le combiné de mon gigaset c620, la tonalité est casi inodible. Je suis obligée de mettre le haut parleur. Pas très dis...
Bonjour, peut t'on supprimer les éléments du réseau local
bonjour, peut t'on supprimer les éléments du réseau local ( NAS CAMERA IP...) DU WIFI MERCI D'AVANCE
Cpl non performent
Bonjour, J'ai un cpl Dlan 550duo+ et une box orange open fibre. J'ai 600mbps à la box en filaire mais avec le cpl 55mbps qui est scensé délivré 550...
Sonnerie de base tél. fixe ne marche pas
RésoluBonsoir, J'ai un téléphone fixe duo Panasonic KX TG6812FR dont la sonnerie de la base ne fonctionne pas, pourriez-vous m'aider à ce sujet ? Je remer...
Probleme de stabilite avec mon modem internet
Bonjour, Bonjour, j'ai un problème de stabilité avec mon modem il fonctionne pendant 3min puis il redémarre tout seul c'est un djaweb zte zxv10 w300 ...
Panasonic problème chargement
Bonjour, J'ai reçu hier un nouveau téléphone fixe Panasonic KX-TG6811 J'ai donc mis a chargé pour la 1ere utilisation Jusqu'à ce matin comme indi...
Meilleur débit connecté au wifi 2.4ghz qu'au 5ghz o_o
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Asus ROG Stryx, dont la carte réseau embarquée est une Intel(R) Dual Band Wireless-AC 8260 Capable de gére...
Réseau gigabits entre pc
Bonjour, Je suis chez le FAI Free. je suis en adsl, Free me propose la fibre entre plusieurs box. Je penche sur la DELTA Étant donné que les ca...
Comment connecter freebox pop+imprimante canon ts3150 en wif
Bonjour, Je suis nouvel utilisateur d'une freebox pop. Comment puis-je connecter en wifi à la Freebox pop une imprimante wifi Canon TS3150? Av...
Partage connexion avec pc via smatphone
Bonjour à tous, Mon PC n'a pas de carte Wi-Fi, ni Bluetooth. ET je n'ai pas de box (pas d'utilité avec forfait 100G). Depuis un an je partage le fo...
Man informatique
Bonjour, Pouvez vous me donner des information sur le M.A.N le réseau informatique. J'aimerais savoir comment, pourquoi, pour quel but, dans quel ob...
Branchement box dans garage
J'ai fais construire une maison en 2017. Je souhaite installer ma box directement dans le garage point pour me permettre d'alimenter toutes mes prises...
Garder connexion si change l'adresse ipv4 pour duko r6
Bonjour, je veux relier deux PC pour transfert d fichiers. J'utilise cordon ethernet et Duko R6. Je ne suis connectée que su un seul PC. Si je change ...