Retour des équipements non acte bien que confirmé par UPS

Fermé
Isa - 10 mai 2021 à 18:14
brupala Messages postés 110704 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2024 - 10 mai 2021 à 19:23
Bonjour,

Free a validé la résiliation et m a envoyé le document de transport retour matériel UPS code barre inclus via free mail.
J ai retourné le colis via le local agréé qui m a envoyé le sms de confirmation envoi UPS.
J ai eu un appel d un employé demandant les raisons motivant la résiliation après 10 ans.
Free envoie un mail à partir d une adresse mail à laquelle on ne peut pas répondre demandant 440 euros de retour équipement des semaines après.
Le seul contact free semble être un numéro surtaxé.
Nous savons que Niel a repris les reines du conseil de surveillance d iliad pour juguler l hémorragie des résiliations.
La méthode de récupération de liquidités plutôt limite. Déjà qu ils raccrochent au nez pour obtenir l adresse de résiliation postale et aucun autre moyen de se procurer l adresse et celle figure sur le web est fausse...rétention d information ?
Ces méthode semblent récurrentes ,

Je vois que vous avez l habitude de ce genre de situations free.

Que conseillez-vous ? Faut il leur expliquer comment fonctionne UPS ?

Avec tous mes remerciements

Configuration: iPhone / Safari 14.0.3

1 réponse

brupala Messages postés 110704 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2024 13 873
10 mai 2021 à 19:23
Salut,
Regarde attentivement....
Ici tu nes pas chez Free mais sur CCM.
Donc, nous ne pouvons rien à ton problème commercial.

0