Rajouter mon serveur NAS Synology sur ma Freebox player
Résolu
Yusuke9300
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Sari -
Sari -
Bonjour à tous,
Je tente de faire quelque chose qui devrait être très simple mais je n'y arrive pas...
Je voudrais tout simplement que lorsque je démarre ma Freebox player et que je vais dans la partie "Disque", mon serveur NAS qui est un "Synology" de modèle "DS115j", apparaisse et que je puisse donc lire toutes mes vidéos présentes sur mon NAS, sur ma TV via ma Freebox player.
J'ai lu 2/3 articles qui disent qu'il faut activer le mode "quick connect" sur mon NAS mais je n'y arrive pas et je ne suis pas certain que ce soit vraiment le cas.
Est-ce que quelqu'un sait comment faire cela ?
Merci d'avance pour vos retours.
Je tente de faire quelque chose qui devrait être très simple mais je n'y arrive pas...
Je voudrais tout simplement que lorsque je démarre ma Freebox player et que je vais dans la partie "Disque", mon serveur NAS qui est un "Synology" de modèle "DS115j", apparaisse et que je puisse donc lire toutes mes vidéos présentes sur mon NAS, sur ma TV via ma Freebox player.
J'ai lu 2/3 articles qui disent qu'il faut activer le mode "quick connect" sur mon NAS mais je n'y arrive pas et je ne suis pas certain que ce soit vraiment le cas.
Est-ce que quelqu'un sait comment faire cela ?
Merci d'avance pour vos retours.
A voir également:
- Freebox pop nas synology
- Synology freebox - Meilleures réponses
- Nas freebox - Meilleures réponses
- Freebox pop bluetooth - Forum Freebox
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
- Supprimer mode sécurisé freebox pop - Forum Freebox
- Télécommande freebox pop clignote rouge - Forum Téléviseurs
- Youtube sur freebox pop - Forum Téléviseurs
2 réponses
Bonjour,
Sur le Synology il faut activer le serveur multimedia (serveur upnp/dlna). Alors le NAS apparait dans les serveurs visibles sur le freeplayer.
Cdlt
un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
Sur le Synology il faut activer le serveur multimedia (serveur upnp/dlna). Alors le NAS apparait dans les serveurs visibles sur le freeplayer.
Cdlt
un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
Je l'ai installé et aucune configuration à faire, tout fonctionne correctement.
Merci encore pour ton aide.
Cordialement, Aurélien.