Téléphone Gigaset A230

Fermé
Taimeric Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2022 - 10 sept. 2022 à 18:15
baladur13 Messages postés 46396 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 13 sept. 2022 à 11:28

Bonjour,

Comment utilise-t-on la touche 10 (0/R) en double appel ?

Merci.

5 réponses

baladur13 Messages postés 46396 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 13 221
10 sept. 2022 à 21:13

 Bonjour, 

La notice indique : maintenir enfoncé 


0

Merci de votre réponse.

La notice indique effectivement : "10 Touche 0/Touche R Double appel (« flashing ») : maintenir enfoncé".

Il semblerait donc qu'en cas d'appel durant une conversation, un avertissement devrait apparaître sur l'écran alertant d'un appel rentrant.

Pour le vérifier, mon épouse a appelé une amie avec notre A230, durant cette conversation j'ai appelé notre A230 avec mon portable : rien n'est apparu sur l'écran du A230, et j'ai seulement été informé que l'appareil était occupé.

J'ai ensuite recherché en vain dans la MENU s'il existait une option pouvant activer ce "flashing"...

Merci de votre attention.

0
baladur13 Messages postés 46396 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 13 221
11 sept. 2022 à 09:25

La fonctionnalité signalant l'arrivée d'un second appel ou double appel , (Appel en instance chez Free) est à  valider chez son opérateur.

voir dans votre espace  client 

 Voir aussi assistance.free.fr/articles/telephone-fixe-double-appel-559

0

Merci pour ces infos vitales !

J'ai activé l'appel en instance dans l'espace client de ma Freebox

Restera à tester la bestiole... je vous informerai du résultat

0

J'ai donc activé l'appel en instance dans l'espace client de ma Freebox.

Avec mon A230 je viens d'appeler un correspondant avec lequel je conversais, puis mon épouse m'a appelé avec son portable, mais je n'ai reçu ni bip, ni flashing sur mon écran... et la touche 10 maintenue enfoncée n'apportait que du bruit...

Et sur mon espace client, le Rappel du dernier appelant non réponduindiquait bien le numéro de mon épouse.

Le problème serait-il avec mon appareil ?

0
baladur13 Messages postés 46396 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 13 221
12 sept. 2022 à 17:28

Appuyer sur la touche R tant que vous n'avez pas de bip sonore dénotant l'appel en instance ne sert à rien.

A vérifier que vous avez vraiment mis en service l'appel en instance.

Voir :

Si, malgré le service activé vous n'avez pas de bip... exposez le problème à Free.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai donc appelé Free Assistance qui m'a dit devoir faire une intervention sur ma FreeBox, puis m'a fait déconnecter et reconnecter son alimentation.

Fiasco : mon appel en instance apparaît toujours activé, mais aucun bip ne me signale un second appel... J'abandonne donc.

Un grand MERCI cependant pour votre aide et votre amabilité.

0
baladur13 Messages postés 46396 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 13 221
13 sept. 2022 à 11:28

Désolé.  

0