Ma connexion coupe, puis revient.

Fermé
Pacniss - Modifié le 8 sept. 2022 à 23:44
 Pacniss - 12 sept. 2022 à 00:08

Bonjour,
Voici mon problème,
depuis hier, je rencontre un problème que j'ai jamais vécu avant,
Ma connexion se coupe, environ 5 à 10 secondes, puis revient comme si de rien n'était.
J'arrive vraiment pas à mettre le doigt sur le problème et je sais pas comment expliquer mieux le problème..

J'ai testé plein de choses, des reboot de box, débranchements, rebranchements.
Coté PC, j'ai fais réparer tout mes fichier windows, vérifier que ma carte wireless etait à jour,
D'ailleurs le problème arrive aussi bien en Wi-Fi qu'en LAN.
Redémarrer évidemment le PC plusieurs fois, j'ai fais un test sur speedtest.net, rien de choquant. je suis en fibre j'ai 700Mb/s DL, 600Mb/s UL, régulier, avec un ping de 15 à 20.

Concretement je regarde un stream, j'ai 3 minutes de tranquilité, puis une coupure, et le stream se relance 4/5 secondes plus tard. En jeu en ligne, exactement pareil, un freeze de co, puis reprise de la partie (si j'ai pas été kick du serv)

Si quelqu'un a déjà vu ça je suis preneur, merci a vous!

Windows / Firefox 104.0

A voir également:

2 réponses

jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2024 4 569
Modifié le 8 sept. 2022 à 23:54

Bonjour,

tu as ce problème sur d'autres appareils ou seulement sur ton pc  ?

0

Bonjour, 

c’est assez difficile à dire.. je n’ai qu’un ordinateur et sur le téléphone j’ai pas de moyens de tester avec fiabilité si c’est le cas.

mais bon Orange m’a fait changer ma Livebox, qui a priori est défectueuse, quand l’autre sera bien installée, je verrai si le problème persiste ! 

0