Vpn

yogi -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer un vpn gratuit (mais vraiment gratuit, pas exigeant un abo payant au bout de quelques heures ) et assez simple à installer ?

Merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Bonjour
C'est un marché juteux donc vous ne trouverez pas (ne plus du fait que ça vend des arguments qui ne sont pas toujours fondés si c'est la confidentialité que vous visez).
Et le peu de gratuit qui reste est tellement lent ou stable qu'on s'en décourage très rapidement.

Bàv

1
brupala Messages postés 112015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 168

Salut,

en fait c'est un nat distant que tu as besoin.

Si tu veux vraiment gratuit, le mieux est de mettre un serveur chez toi, tu auras toujours ton adresse ip françoise.

Par contre, ça n'est pas très simple quand on n'a pas l'habitude.

Aussi:

https://korben.info/comment-installer-le-vpn-wireguard-facilement.html

1
yogi

Non, je cherche surtout à contourner les bocages fait par certains replay si l'on est pas sur territoire français...

Merci en attendant pour votre réponse.

0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

La réponse de brupala est la meilleure au sens de la fiabilité et de la maîtrise des infos qu'on propage :-)  Par contre il faut une base.
Sinon si ce n'est que pour "contourner" la localisation un gratuit peut suffire mais si il y a du flux ça pourrait être vite décourageant. Donc je n'en recommande aucun..

0