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1 réponse
Bonjour
Ai une le même problème.
Après 4 mois de fonctionnement, un boitier s'est mis a clignoter et ne plus fonctionner.
Le SAV m'a parlé d'appuyer avec un trombone sur sur l'endroit prévu près de la prise Ethernet .... mais point trouvé d'endroit pour cela !!
Ai donc chargé leur logiciel DEVOLO COCKPIT qui permet de gérer les prises. Après multes essais, ai fini par trouver le menu de mise à jour du logiciel des boitiers installés.
Après un premier essai de chargement incomplet, ai réussi la mise à jour et aussi trouver le bon mot de passe, car sur cette application DEVOLO COCKPIT, vous avez accès au Clé.
En fait la clé était bien celle inscrite au dos du 2 éme boitier ( celui qui a 2 prises Ethernet).
Vraiment pas clair leur notice qui vous invite à noter le numéro du boitier "père" mais en fait c'est le 2 éme qu'il faut entrer
( Ai quand même passé la journée à ramer) ...
Ai une le même problème.
Après 4 mois de fonctionnement, un boitier s'est mis a clignoter et ne plus fonctionner.
Le SAV m'a parlé d'appuyer avec un trombone sur sur l'endroit prévu près de la prise Ethernet .... mais point trouvé d'endroit pour cela !!
Ai donc chargé leur logiciel DEVOLO COCKPIT qui permet de gérer les prises. Après multes essais, ai fini par trouver le menu de mise à jour du logiciel des boitiers installés.
Après un premier essai de chargement incomplet, ai réussi la mise à jour et aussi trouver le bon mot de passe, car sur cette application DEVOLO COCKPIT, vous avez accès au Clé.
En fait la clé était bien celle inscrite au dos du 2 éme boitier ( celui qui a 2 prises Ethernet).
Vraiment pas clair leur notice qui vous invite à noter le numéro du boitier "père" mais en fait c'est le 2 éme qu'il faut entrer
( Ai quand même passé la journée à ramer) ...
MERCI car moi aussi j'ai un peu galèrer
c'est bien sur la 2° boitier qu'il faut prendre le code.