Problème avec des prises CPL Devolo, mot de passe

Fermé
Daniel - 21 août 2013 à 15:11
 Phiad - 8 sept. 2022 à 12:01
Bonjour, J'ai acquis deux prises CPL dLAN 200 AV Wireless N (marque Devolo). Je les ai installées comme indiqué sur la notice d'emploi (non fournie!). Au moment d'utiliser mes appareils, on me demande un mot de passe pour la prise devolo. J'ai tout essayé: celui d'origine (HomePlugAV), celui de ma Bbox. Rien à faire. Quelqu'un peut-il m'aider?

1 réponse

FOLIVIER92 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2016
4 mai 2016 à 05:19
Bonjour
Ai une le même problème.
Après 4 mois de fonctionnement, un boitier s'est mis a clignoter et ne plus fonctionner.
Le SAV m'a parlé d'appuyer avec un trombone sur sur l'endroit prévu près de la prise Ethernet .... mais point trouvé d'endroit pour cela !!

Ai donc chargé leur logiciel DEVOLO COCKPIT qui permet de gérer les prises. Après multes essais, ai fini par trouver le menu de mise à jour du logiciel des boitiers installés.
Après un premier essai de chargement incomplet, ai réussi la mise à jour et aussi trouver le bon mot de passe, car sur cette application DEVOLO COCKPIT, vous avez accès au Clé.
En fait la clé était bien celle inscrite au dos du 2 éme boitier ( celui qui a 2 prises Ethernet).
Vraiment pas clair leur notice qui vous invite à noter le numéro du boitier "père" mais en fait c'est le 2 éme qu'il faut entrer
( Ai quand même passé la journée à ramer) ...
25
Merci beaucoup. Nous avons bien galéré pour les mêmes raisons car dans la doc ils disent de prendre le mot de passe de la première prise et c’est bien celui de la deuxième qui fonctionne.
1
Phiad > Carnac
8 sept. 2022 à 12:01

MERCI car moi aussi j'ai un peu galèrer

c'est bien sur la 2° boitier qu'il faut prendre le code.

1